L'Ali G. - Deschamps - Pion 2009-2010

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: 2ème journée : Real Madrid - OM

Message par JUAN »

J'ai pas de lunettes mais t'as raison faut que je me mette à mon rapport pour demain :french:

Bonne nuit :cafe:
Hum
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

La faute est indiscutable, le geste est dangereux, le penalty logique.
Alors, c'est de qui à votre avis?
Riolo le super connard bien sûr!!!
Shin
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Shin »

"A suivre, lost, l'OM a perdu, lost, défaite... lost ?" ..... Gnuhuhu bouffon, j'en peux plus de TF1, même Lizarazu est meilleurs alors que c'est pas son taf à la base :jab:
Image
cyrilux

Message par cyrilux »

Je ne dirais pas forcement que Deschamps est mauvais comme coach, on a fait une solide 1ere mi-temps, mais là ou il pèche monstrueusement c'est quand il s'agit de prendre une décision!!!!

C'était clair avant le 1er but, que certains joueurs était grillé, mort, sans jambes pour courir (du genre Morientes, Abriel voir Niang)... Et on voyait bien que les madrilènes pressait le jeu sans qu'on puise proposer des solutions, il aurait du tout de suite faire ses remplacements et arrêter d'attendre un miracle, ça faisait près de 15 minutes que Valbuena, Ben Arfa et Brandao s'échauffait...

Et c'est vraiment pas la 1ere fois qu'il fait se genre de connerie niveau remplaçants ( faut il rappeler qu'il n'a utiliser qu'un seul remplaçant contre milan :eek: ...)
pascom

Message par pascom »

ToF a écrit :
La faute est indiscutable, le geste est dangereux, le penalty logique.
Alors, c'est de qui à votre avis?
Riolo le super connard bien sûr!!!
:blaz:

Lui, il est mieux placé:
Quiniou : « Je suis déçu par la décision de l’arbitre »
La rédaction - Intégrale Foot Ligue des Champions (J. Resseguié) - RMC, le 01/10/2009
L’ancien arbitre et consultant ne comprend pas le choix de l’arbitre M. Hansson de sanctionner d’un second carton jaune le tacle de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo, à la 60e du match Real Madrid – Marseille (3-0).

« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et l’arbitre considère qu’il y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, c’est le second carton jaune, c’est l’exclusion de Diawara avec le pénalty… c’est très, très sévère. C’est un pénalty qui ne s’imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

après une nuit de sommeil ... c'est très cher, c'est pas impressionnant du tout et à l'arrivée ça fait 3-0 (tarif normal rappelé 12 fois par jeanmimi) je suis je suis ...

dégouté :deg:
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

tout n'est pas noir :oops: il y a 5 jours on prend 3 pions de l'attaque de VA et hier on en prend tout autant de l'attaque du real :cana:

y'a un gros mieux :cool:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Apres la defaite à VA, moi je me suis regalé hier soir :smilej: 50mn peut-être, mais putain ça fait du bien :oops:
Le gros fait de match C'EST le premier but et la mesentente entre Mandanda et sa defense, le reste franchement :roll:
le "beau gosse" s'ecroule dans la surface = peno :oops: c'est une regle ! il faut le savoir. En premiere league se tacle n'aurait meme pas fait debat :eek:
Critiquer Deschamps pour ces choix :roll: ...HBA est un joueur sans avenir dans une equipe, au tennis-ballon peut-être, mais pas en equipe :oops: Il a failli marquer hier ! apres une de ces actions perso dont il a le secret :eek: super...mais bon autant un probable exploit perso à la fin d'un match c'est une bonne idée de Deschamp, autant le mettre titulaire dans ces conditions aurait étée une erreur :oops: donc bravo Deschamps

Soyons serieux, je nous vois pas sortir de se groupe :tic: par contre cette equipe à largement le potentiel de gagner
L'europa league et je leur pardonnerai pas de ne pas ce qualifier :mad: Il faut être realiste :cry: j'ai vu Kiev/Barça (quel regal visuel :smilej: )...franchement on est loin de ce niveau, le Real pareil, il y a de fortes chances qu'ils soient intouchables d'ici qq mois. En tout cas notre match important de la semaine ce n'est pas le Réal mais Monaco....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Blood

Message par Blood »

Quiniou me rassure sur ce que j'ai vu... quand à guignolo sur RMC, arrêtez de les écouter cette bande de cruche
pascom

Message par pascom »

Mon collègue me dit presque que le péno normal :grrr:
Blood

Message par Blood »

ce qui me fait rire c'est que tous ces connos de journalistes auraient crié au génie si ce tacle avait été réalisé par Sergio Ramos :blaz:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

En tout cas, on mesure à quelle point la défaite contre Milan était une contre-performance. Milan qui, rappelons-le, n'a plus marqué un seul but depuis le doublé de Pippo.
On n'est absolument pas compétitif, et c'est en grande partie une conséquence du choix qu'on a pu faire de jeter le bébé avec l'eau du bain. On a voulu repartir de zéro, ben en effet, on en est pas bien loin. Et ces cinquante bonnes minutes, il nous faudra combien de temps pour qu'elles en durent quatre-vingt dix ? :???:
On a peut-être tout gâché. Quand je pense à Deschamps et ses ambitions à court terme revendiquées, j'ai peur de l'état dans lequel il pourrait laisser le club ...
andromedeshun

Message par andromedeshun »

mais stoppez votre psychose a deux centimes d'euros
l om est 3 eme de ligue 1 on a encore toutes nos chances en coupe d 'europe y a pas l'ombre d'une crise vous etes le relai de ces pauvres journaleux qui tente d'appuyer sur la tête de quelqu'un qui nage bien tranquilement

Supportez et arretez de condamner :stade:
G.bédécarrax

C'est bien ma veine : à peine je mets blood sur ma liste d'ignorés que je tombe sur son clone :cry:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

G.bédécarrax a écrit :C'est bien ma veine : à peine je mets blood sur ma liste d'ignorés que je tombe sur son clone :cry:
oh yeah comment on fait ca ?
Blood

Message par Blood »

Bédé, peux tu me donner la raison? Ne pas être d'accord avec le pessimisme de certains?

Désolé mais j'ai vu une très grosse première heure de jeu. Ok ce n'était pas du hourra football, mais le dispositif tactique marchait parfaitement jusqu'à l'absence de 6 minutes :deg:

Dire qu'on a jeté le bébé avec l'eau du bain c'est un peu fort de café non? L'equipe avait un trou béant dans son arrière garde, (diawara-Heinze c'est quand même plus sécuritaire à la base...), le numéro 6 a voulu voir ailleurs :deg: (on a recruté un mec plutot doué je trouve) et après on les dirigeant se sont fait plaisir avec le recrutement de Lucho... Soit 4 joueurs sur 11 (rappellons que Koné est voué à être titulaire dans le dispositif de DD)

De plus les compos de Gerets en C1 sentait bon le déficit physique...
Et puis quand on voit la fin de saison poussive de l'OM de Gerets je suis loin d'être persuadé des résultats cette année... (je parle pas de résultat mais de manière)
Ciao

Message par Ciao »

En tout cas, la défaite de Milan me soulage un peu. Pas vraiment pour le classement. Tant qu'on a 0 point, ce que font les autres...Mais, elle va nous permettre d'éviter de prendre Zurich de trop haut et totalement à la légère (comme dans toutes les déclarations jusqu'ici).

Tu as vu Urba? :winkv: (et contre le Real, Zurich aurait pu égaliser vers la fin du match -après un penalty généreux - avant des cagades du gardien et une protection ridicule de CR avec des coup-francs inexistants pour le Real qui ont amené les buts en fin de match...).

J'avais vraiment peur de ces matches. Content que ça tombe sur d'autres (sauf si on est vraiment mauvais).
G.bédécarrax

Bédé, peux tu me donner la raison? Ne pas être d'accord avec le pessimisme de certains?
Non, je serais banni :french:
Nous dirons juste que je veux oublier que tu existes; ça me rendra plus heureux.
4-4-2

Message par 4-4-2 »

La lumière revient déjà
Et le film est terminé
Je réveille mon voisin
Il dort comme un nouveau-né
Je relève mon strapontin
J'ai une envie de bailler
C'était la dernière séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé :siffle:

Bon ben ça y'es moi vu la semaine qui vient de s'écouler je suis redescendu de mon nuage concernant l'équipe, je pense que l'on est pas encore prêt à ce stade de la saison :oops:
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Jairome

Message par Jairome »

Quand on pense que Diawara, en provenance de Bordeaux, est fautif sur le 1er but expulsé en provoquant un pénalty a été remplacé à Bordeaux par Ciani qui leur donne la victoire en fin de match, il y a de quoi se dire qu'il y en a un la-haut qui a vraiment pas envie de nous lacher. :lol:
G.bédécarrax

ToF a écrit :Erf je viens de voir que c'est Ciani qui a marqué pour Bordeaux :dead: Y'a vraiment quelqu'un qui se fout de notre gueule là-haut...
:oops:

Pour moi, Diawara est moins fautif que Mandanda sur le premier but. Et il faut reconnaître que c'est une ouverture vraiment de grande classe :-| L'expulsion et l'enchainement des buts laisse un sale arrière goût dans la bouche, mais il n'y a rien à dire sur ce but là (maintenant, rien ne dit qu'on ne serait pas revenu au score, même si ce n'était pas la tendance à ce moment du match).
Ciao

Message par Ciao »

G.bédécarrax a écrit :il n'y a rien à dire sur ce but là
:wow: Qui est plus fautif, je n'en sais rien. Mais, Ronaldo n'a eu ni à amortir le ballon, ni vraiment tirer au but. Le placement de Mandanda, sa sortie, Diawara, bon, ok. Mais, c'est quoi ce saut de clown qu'a fait Mandanda, j'anticipe un lob (alors qu'il serait pas vraiment facile à mettre) :???: Sans doute qu'il était trop tard. Mais, ce n'est pas parce qu'il y a un problème qu'il faut non plus faire n'importe quoi et offrir le but. Même les autres parfois, ils ratent. Il voulait l'effrayer? Je n'ai pas souvenir d'un but pareil à ce niveau où l'attaquant a simplement à mettre le ballon sous les pieds du gardien. Ce but, c'est le symbole de notre mental.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous tirez pas dans les pattes pour du foot :oops: , c'est vrai qu'on part de zéro et il faudra bien plusieurs mois pour arriver à une homogénéité équivalente à celle de Bordeaux, mais j'ai trouvé la première mi-temps d'une bonne qualité, c'était même très bien, après dire il aurait mieux fallu mettre lui ou l'autre, ma foi qui peut le dire :oops: .
On peut juste reprocher à Deschamps d'avoir balayé le travail de Gerets, mais est-ce qu'on a gagné quoi que ce soit l'année dernière. Deschamps a pensé que l'équipe de l'année dernière n'avait plus de marge de progression et il a fait un peu le ménage. Je pense que la saison prochaine, si l'équipe n'explose pas pendant le mercato d'été bien sur, on sera une très bonne équipe.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JUAN

Message par JUAN »

La une de l'Equipe :blaz:

Je chie sur ce journal
Hum
JUAN

Message par JUAN »

butterfly15 a écrit :Vous tirez pas dans les pattes pour du foot :oops: , c'est vrai qu'on part de zéro et il faudra bien plusieurs mois pour arriver à une homogénéité équivalente à celle de Bordeaux, mais j'ai trouvé la première mi-temps d'une bonne qualité, c'était même très bien, après dire il aurait mieux fallu mettre lui ou l'autre, ma foi qui peut le dire :oops: .
On peut juste reprocher à Deschamps d'avoir balayé le travail de Gerets, mais est-ce qu'on a gagné quoi que ce soit l'année dernière. Deschamps a pensé que l'équipe de l'année dernière n'avait plus de marge de progression et il a fait un peu le ménage. Je pense que la saison prochaine, si l'équipe n'explose pas pendant le mercato d'été bien sur, on sera une très bonne équipe.
Disons qu'on fait des meilleurs saisons de transition qu'au début des années 2000... :tic:
Hum
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

JUAN a écrit :La une de l'Equipe :blaz:

Je chie sur ce journal
Ca fait une moyenne avec celle d'hier!
beyonder

Message par beyonder »

Un résultat très décevant car immérité dans tout ce que l'équipe présageait de sérieux dans la première heure. Je pense que l'OM profite bien de l'absence de vrai défensif au milieu et c'est tant mieux. Les deux Diarra nous aurait pourri le jeu et vu nos difficultés naturelles pour se créer des occases, autant dire que ça aurait été de l'attaque défense. Et puis il y a ce péno de merde. Un bon tacle nécessaire face au danger que représente l'autre tafiole dans la surface. Derrière, c'est la cata. Le deuxième but nous enfonce. Et le troisième est anecdotique. J'avoue que j'ai encore du mal à situer Lucho, probablement parce que je sais pas ce qu'il faut véritablement en attendre mais comme dab, il m'a parut bien léger. J'espère que DD sait ce qu'il fait et qu'il va pas nous le cramer. Après, l'OM est un peu à l'image de ce qu'était ladèche. C'est sérieux, rigoureux, bien en place mais putain que ça manque d'audace et de spontanéité. Hormis Niang bien sûr, qui flambe dans son rôle de deux ex machina au point d'en oublier les autres. Brandao est prévisible et Morientes juste bon à remiser le ballon, à moins qu'on lui mette sur la tête ou le bout du pied. Comme l'a dit je sais plus qui, ça aurait été bien d'avoir des latéraux plus impliqués dans le jeu offensif et un Hba qui rentre plus tôt (sa motivation était évidente avec l'autre tâche titulaire en face). Gros point positif : Mbia confirme toutes les promesses de son transfert.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Blood

Message par Blood »

Pour Lucho c'est dur à admettre mais je pense que le retour de Koné lui permettra de beaucoup plus se libérer par contre Koné ne défendra pas comme Abriel hier... :peur:
4-4-2

Message par 4-4-2 »

butterfly15 a écrit : c'est vrai qu'on part de zéro et il faudra bien plusieurs mois pour arriver à une homogénéité
C'est ça le problème, ce club est plus que centenaire, possède un joli palmares et de bons acquis, pourtant depuis un certain temps à chaque début de saison il retombe systématiquement en enfance :oops:
butterfly15 a écrit : Je pense que la saison prochaine, si l'équipe n'explose pas pendant le mercato d'été bien sur, on sera une très bonne équipe.
A l'année prochaine alors :oops: :tic:
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
yanomval

Message par yanomval »

Jairome a écrit :Quand on pense que Diawara, en provenance de Bordeaux, est fautif sur le 1er but expulsé en provoquant un pénalty a été remplacé à Bordeaux par Ciani qui leur donne la victoire en fin de match, il y a de quoi se dire qu'il y en a un la-haut qui a vraiment pas envie de nous lacher. :lol:
Oui, mais tu peux voir ça autrement, Diawara avec un autre arbitre il ne se serait pas fait expulsé et on aurait pas pris le penalty. Et en même temps Ciani avec le même arbitre de notre match à 0/0 aurait au moins pris carton jaune plus un penalty sur une tête adverse qu'il sauve de la main, sans parler de la calotte que Chamak à collé à un joueur et que aucuns des arbitres n'a vu! :wow: Remarque il sera peut être sanctionné plus tard. Et avec l'arbitre qu'on avait il aurait lui expulsé Flamini. Bref y a quand même des détails qui font basculer les matchs.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre