Bonne nuit

Alors, c'est de qui à votre avis?La faute est indiscutable, le geste est dangereux, le penalty logique.
ToF a écrit :Alors, c'est de qui à votre avis?La faute est indiscutable, le geste est dangereux, le penalty logique.
Quiniou : « Je suis déçu par la décision de l’arbitre »
La rédaction - Intégrale Foot Ligue des Champions (J. Resseguié) - RMC, le 01/10/2009
L’ancien arbitre et consultant ne comprend pas le choix de l’arbitre M. Hansson de sanctionner d’un second carton jaune le tacle de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo, à la 60e du match Real Madrid – Marseille (3-0).
« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et l’arbitre considère qu’il y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, c’est le second carton jaune, c’est l’exclusion de Diawara avec le pénalty… c’est très, très sévère. C’est un pénalty qui ne s’imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »
oh yeah comment on fait ca ?G.bédécarrax a écrit :C'est bien ma veine : à peine je mets blood sur ma liste d'ignorés que je tombe sur son clone
Non, je serais banniBédé, peux tu me donner la raison? Ne pas être d'accord avec le pessimisme de certains?
ToF a écrit :Erf je viens de voir que c'est Ciani qui a marqué pour BordeauxY'a vraiment quelqu'un qui se fout de notre gueule là-haut...
G.bédécarrax a écrit :il n'y a rien à dire sur ce but là
Disons qu'on fait des meilleurs saisons de transition qu'au début des années 2000...butterfly15 a écrit :Vous tirez pas dans les pattes pour du foot, c'est vrai qu'on part de zéro et il faudra bien plusieurs mois pour arriver à une homogénéité équivalente à celle de Bordeaux, mais j'ai trouvé la première mi-temps d'une bonne qualité, c'était même très bien, après dire il aurait mieux fallu mettre lui ou l'autre, ma foi qui peut le dire
.
On peut juste reprocher à Deschamps d'avoir balayé le travail de Gerets, mais est-ce qu'on a gagné quoi que ce soit l'année dernière. Deschamps a pensé que l'équipe de l'année dernière n'avait plus de marge de progression et il a fait un peu le ménage. Je pense que la saison prochaine, si l'équipe n'explose pas pendant le mercato d'été bien sur, on sera une très bonne équipe.
Ca fait une moyenne avec celle d'hier!JUAN a écrit :La une de l'Equipe![]()
Je chie sur ce journal
C'est ça le problème, ce club est plus que centenaire, possède un joli palmares et de bons acquis, pourtant depuis un certain temps à chaque début de saison il retombe systématiquement en enfancebutterfly15 a écrit : c'est vrai qu'on part de zéro et il faudra bien plusieurs mois pour arriver à une homogénéité
A l'année prochaine alorsbutterfly15 a écrit : Je pense que la saison prochaine, si l'équipe n'explose pas pendant le mercato d'été bien sur, on sera une très bonne équipe.
Oui, mais tu peux voir ça autrement, Diawara avec un autre arbitre il ne se serait pas fait expulsé et on aurait pas pris le penalty. Et en même temps Ciani avec le même arbitre de notre match à 0/0 aurait au moins pris carton jaune plus un penalty sur une tête adverse qu'il sauve de la main, sans parler de la calotte que Chamak à collé à un joueur et que aucuns des arbitres n'a vu!Jairome a écrit :Quand on pense que Diawara, en provenance de Bordeaux, est fautif sur le 1er but expulsé en provoquant un pénalty a été remplacé à Bordeaux par Ciani qui leur donne la victoire en fin de match, il y a de quoi se dire qu'il y en a un la-haut qui a vraiment pas envie de nous lacher.