Une regrettable faute de frappe sur les deux extrémités du mot, et t'étais en plein dans le milleKiskill a écrit :... Ton génie est inexploité

et moi pas, du coup :huhuhu:
Une regrettable faute de frappe sur les deux extrémités du mot, et t'étais en plein dans le milleKiskill a écrit :... Ton génie est inexploité
BabyRock a écrit :J'ai essayé de le lire, j'ai tenu 30 pages... Je l'ai donné à une amie qui l'a beaucoup apprécié. Comme quoi quand on peut faire plaisir, faut pas s'en priver..
Ki[size=150][size=150][/size][/size]skill a écrit :Quelqu'un a lu le dernier Pennac(j'sais pas s'il y en a qui aiment/connaissent
)
J'ai lu un commentaire sur Internet d'une fille qui disait, Haruki Murakami, c'est une ambiance Jazzy, Ryu Murakami, c'est Punk.Amazon.fr a écrit : Kabukichô, Tokyo. Trois nuits de décembre, en cette fin de millénaire, deux hommes errent ensemble dans les quartiers louches de la capitale qui grouillent de clubs de rencontre, de peep shows et de "lingerie pubs" pour une humanité en déshérence. Une relation étrange se noue entre eux, entre Kenji, vingt ans, qui guide les touristes au coeur des lieux de plaisir, et Franck, l'Américain, le gaijin, meurtrier inquiétant avec qui il joue au chat et à la souris. Surgit peu à peu une terreur sourde qui va finalement éclater dans une symphonie sanglante.
Dans ce roman court et percutant, Ryû Murakami dresse un tableau précis, terrible, de la réalité japonaise, d'hommes et de femmes qui se tuent au travail, de lycéennes qui se prostituent sans avoir besoin d'argent, de familles déchirées et d'universités sans pitié.
Ryû Murakami est l'auteur de plusieurs romans où il dépeint, avec ce style minutieux et froid qui le caractérise, "l'effondrement de la société japonaise" et raconte cette nouvelle jeunesse errant sans idéal dans un "monde sans âme", qui ploie sous les richesses et sous le poids de sa propre solitude. Sans en avoir tout à fait la puissance littéraire, Miso Soup rappelle irrésistiblement l'American Psycho de Bret Easton Ellis. --Maya Kandel --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Ouais. Moi il me faut une semaine pour me remettre de bouquins/films comme ça. Je peux même affirmer que ça n'a pas d'effet positif sur mon moral, bien au contraire. Et pourtant ça ne me dissuade pas d'en lire/voir de nouveaux. Je pense qu'il y a donc une part de masochisme là-dedans à s'infliger ceciurba a écrit :Masochisme ?
Tu me conseilles lequel ? Tu as lu Haruki Murakami ?spartakus a écrit :Ryu Murakami evidemment que c'est excellent. Pas que celui la(c'est pour faire perdurer ce smiley en parlant de cet auteur)
" les bébés de la consigne automatique"urba a écrit :Tu me conseilles lequel ?spartakus a écrit :Ryu Murakami evidemment que c'est excellent. Pas que celui la(c'est pour faire perdurer ce smiley en parlant de cet auteur)
J'comprends c'que tu veux dire. Pour ma part, à chacun de ses livres, j'ai du mal à accrocher au début, le temps que je m'habitue à son style...le vieux Buk a écrit :Concernant Pennac, j'ai jamais supporté son écriture, pourtant je suis bien obligé de reconnaître que lui est bien un écrivain, un vrai de vrai, avec un style à lui, du talent... Mais vraiment, j'ai jamais pu accrocher :-|(je m'en suis farci trois avant d'abandonner définitivement, quand même)
"La fée carabine", "au bonheur des ogres", et je ne me rappelle pas le troisièmeKiskill a écrit :J'vois pas pourquoi tu dis ça:tienscestmoncadeaudenoel:
Tu as lu lesquels de Pennac
Punaise, la phrase du jour !urba a écrit :Ryu Murakami c'est l'isthme qui relie le cerveau reptilien à notre conscience
urba a écrit :Tu me conseilles lequel ? Tu as lu Haruki Murakami ?spartakus a écrit :Ryu Murakami evidemment que c'est excellent. Pas que celui la(c'est pour faire perdurer ce smiley en parlant de cet auteur)