<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 6 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Jan 6 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ho Georgy, te vexe pas pour une chansono sur la paix non plus
je suis bien placé poru savoir Ô combien LaStar à dépassé les limites
notament avec ses menaces proférées à l'encontre des ex modos ... de l'exposition de ses MP sur le forum public et j'en passe ...
Difficile de trouver une solution pour qu'il comprenne ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas ...
Ben personnellement, sans remettre en cause les modos actuels et leur efficacité, j'ai pardonné les deux erreurs citées ci dessus ... j'étais pourtant impliqué
Je n'ai pourtant aucune affinité particulière avec ses points de vue "tranchants" et "visionnaires" mais je me dis aussi que c'est un avis parmis plein d'autres et de ce fait, ça m'interesse de le lire
et puis pour éviter de le bannir tout les 10 jours, autant laisser les forumistes donner leur avis quand il poste ...
Cela dit son ban, il ne l'a pas volé, ça y'a même pas à tortiller du cul et les modos n'ont d'autres choix que d'appliquer le règlement et c'est pas gai à faire !
maintenant entre adulte y'a peut être moyen de discuter en MP et de trouver un terrain d'entente pour la suite ... :anonyme: non ? [/quote]
+1
Tout à fait d'accord avec M. Ouille !

N'oublions pas que l'an dernier on a laissé une chance à des gars comme Scalpette, et qui ont su la saisir (preuve en est ses différentes nominations aux OMF Awards

)... Ecarter définitivement une personne sans lui laisser la moindre chance de se rattraper je trouve ça un peu dur (même si je sais que les modos ont à l'époque fait pas mal d'efforts à son égard, de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit), et puis à ce rythme ça va sectariser ce forum, ça serait quand même dommage !
Enfin, voilà, là je vous dis juste ce que j'en pense !

Je suis pas modérateur, je n'entends pas le devenir, je pense que ceux qui sont en place sont assez responsables pour prendre les mesures les plus adaptées, donc après c'est à eux de trancher !

[/quote]
- 1
je me répète mais ce n'est pas par sectarisme que la star a été banni mais pour insultes envers les omforumistes (faut croire que certains aiment se faire insulter

)
la star a eu plusieurs fois sa chance puisque il a été banni plusieurs fois avant d'être banni définitivement, on lui ensuite permis de revenir uniquement sur le forum hattrick, et c'est à ce moment-là qu'il avait voulu règler des comptes avec abitbol et qu'il s'est mis à insulter tout le forum, j'éditais ses posts sur le forum hattrick mais il repassait pour reposter ses insultes
le pseudo de la star n'est tolérée sur hattrick parce qu'on pensait que là il n'agresserait personne, on s'est trompé, d'ou le ban définitif