Les nouvelles des gens pas là...

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Ho Georgy, te vexe pas pour une chansono sur la paix non plus :oops:

je suis bien placé poru savoir Ô combien LaStar à dépassé les limites
notament avec ses menaces proférées à l'encontre des ex modos ... de l'exposition de ses MP sur le forum public et j'en passe ...

Difficile de trouver une solution pour qu'il comprenne ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas ...

Ben personnellement, sans remettre en cause les modos actuels et leur efficacité, j'ai pardonné les deux erreurs citées ci dessus ... j'étais pourtant impliqué
Je n'ai pourtant aucune affinité particulière avec ses points de vue "tranchants" et "visionnaires" mais je me dis aussi que c'est un avis parmis plein d'autres et de ce fait, ça m'interesse de le lire
et puis pour éviter de le bannir tout les 10 jours, autant laisser les forumistes donner leur avis quand il poste ...

Cela dit son ban, il ne l'a pas volé, ça y'a même pas à tortiller du cul et les modos n'ont d'autres choix que d'appliquer le règlement et c'est pas gai à faire !
maintenant entre adulte y'a peut être moyen de discuter en MP et de trouver un terrain d'entente pour la suite ... :anonyme: non ?
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 6 2005, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 6 2005, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon dernier message de ma part sur le sujet puis si ça vous convient pas vous voyez avec les autres modos !
Il a pas été viré à cause de son avis, il a été viré à cause des menaces qu'il avait émis, à cause de son ton méprisant et j'en passe et des meilleures, il a eu une seconde chance, même une troisième, même une quatrième, il les a toutes gachées.
Fin du débat. [/quote]
Ben moi aussi ce sera mon dernier message à ce sujet : les posts de la star que tu m'as montré n'ont rien de choquant, je veux dire qu'il n'y a dedans aucune insulte, aucune menace. La TRES large majorité de ces messages a été postée dans le topic HT ( seuls 3 ne l'ont pas été sur la totalité ), alors oui , on va attendre le jugement des autres modos sur le cas lastar.
Fin du débat.
Image
max04300

Message par max04300 »

pourquoi il ne les contacte pas en MP avec de bonnes résolutions avant de poster sur le forum??? :???:

tu piges le truc ? les modos l'ont bannis, à juste titre
il n'a donc pas à poster sans leur autorisation et je pense que s'il revenait avec de bonnes intentions et qu'il demandait l'autorisation de revenir, les modos lui auraient accordé cette faveur ...

enfin, je dis ça hein ... j'ai rien dis :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin, je dis ça hein ... j'ai rien dis :oops: [/quote]
tu l'as quand même un peu dit. quand même. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

Je sais pas trop ce qu'il pourrait en penser...
Mais je me tiens à ce que j'ai dit : c'est mon dernier post sur ce sujet.
Image
max04300

Message par max04300 »

j'avoue, mais ça devrait pas être tabou ce genre d'avis, mais j'ai rien dis :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 6 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 6 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 6 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 6 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnêtement, on aurait jamais du lui permettre de reposter du tout. Ca a été ça notre plus grosse erreur... [/quote]
Attends mais tu parles comme si t'avais les destinés du monde entre les mains...C'est pas un terroriste la star!Juste qqn qui a des avis tranchés certes, mais non dénués d'interêts ( rappelez vous Bouchet, il a été le premier à se rendre compte de son incapacité à diriger l'OM ). Et là je te demande pas la lune, justre de lui permettre de poster dans le topic HT, point barre, histoire de faciliter l'organisation de la C2...

max : jolie chanson :grinj:[/quote]
Permettez moi d'intervenir.

1) Je soutiens sans retenue l'action de Georges Abitbol.

2) C'est bien qu'il ait des avis tranchés. Ca, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ce n'est pas ce qu'on lui reproche. Par contre, quelqu'un qui est capable de tromper par MP un grand nombre de forumistes en leur racontant des conneries tout ca dans le but de dévoiler au grand public les propos privés de chacun c'est inadmissible. Personnellement je ne peux pas l'admettre, d'autant plus et que je sache, il ne s'est jamais excusé, n'est jamais revenu sur ce sujet, n'a jamais tenté de faire marche arrière, d'adoucir ses actes déplacés. Il est juste réapparu pour renouveler ses agressions. Le pretexte de la coupe Hattrick n'est pas une raison.

Maintenant si un besoin vital le pousse à revenir perpetuellement sur omforum, comme le dit Max, nous sommes tout à fait pret a ecouter ses arguments de defense. Personnellement je suis, et vous le savez, pour l'entente cordiale entre le plus de monde possible. Si ce qu'il a a dire est valable, j'en serai le premier ravi mais comme je le disais plus haut, dans l'etat actuel des chose : Il est banni. C'est un fait.

:beer:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Je me suis en effet mal exprimé, il n'y a bien sur pas d'irreversibilité totale dans nos décisions, ça serait débile. Et puis aussi bien, dans deux jours, je suis plus modo, alors... :roll:
Mais comme le dit Vince, dans l'état actuel des choses, la star est bannie, c'est tout. Et même s'il recrée 10 autres pseudos...
Monde de m**de
max04300

Message par max04300 »

Maintenant si un besoin vital le pousse à revenir perpetuellement sur omforum, comme le dit Max, nous sommes tout à fait pret a ecouter ses arguments de defense. Personnellement je suis, et vous le savez, pour l'entente cordiale entre le plus de monde possible. Si ce qu'il a a dire est valable, j'en serai le premier ravi mais comme je le disais plus haut, dans l'etat actuel des chose : Il est banni. C'est un fait.
:clap: :clap: :clap: Give Peace a Chance !! :clap: :clap: :clap:

c'est bien ce que je disais :grinj:
darkvador

Message par darkvador »

le ban de lastar2,3,4...mars a été décidé à l'unanimité des modos, et une telle décision n'est possible que lorsque le forumiste a été trop loin ( je pense à des insultes de la star2mars envers l'ensemble des forumistes que j'avais effacés )
Image "parfaitement intraitable" !
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-DarkVador+Jan 6 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jan 6 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le ban de lastar2,3,4...mars a été décidé à l'unanimité des modos, et une telle décision n'est possible que lorsque le forumiste a été trop loin ( je pense à des insultes de la star2mars envers l'ensemble des forumistes que j'avais effacés ) [/quote]
Puisqu il ne manquait que moi pour confirmer l'unanimité des modos (si si je vous jure que je suis encore modo!! :grinj: ) je confirme aussi avoir donné mon accord a mes collegues, du moins tant que toute cette histoire n'aura pas clairement ete applanie et expliquée aux yeux de tous!

Si redemption il doit y avoir autant qu elle se fasse en faisant table rase de tout le passé!

FRENCH
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

mdr3 mdr3 excusez moi mais à chaque fois que ML la star se font bannir et qu'ils reviennent par la fenêtre ça provoque en moi un gros fou rire mdr3
moi je dis rien car je suis pour le grand pardon :coup: mais chacun sait que je tombe toujours à plat alors :clap: :clap:

prenons nous la main et faisons une ronde autour d'un cacolac bien frais :clap:

===>french pas la peine de signer tes posts on voit bien ton nom sous l'avatar :nawak:
Invité

Message par Invité »

Sous son avatar y a écrit VETERAN.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 Waff, premier sur le vocabulaire !!!!! :clap: :clap:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 6 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 6 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sous son avatar y a écrit VETERAN. [/quote]
mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 6 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 6 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis aussi bien, dans deux jours, je suis plus modo, alors... :roll: [/quote]
y'a une place de libre alors ?? :coup: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ho Georgy, te vexe pas pour une chansono sur la paix non plus  :oops:

notament avec ses menaces proférées à l'encontre des ex modos ... de l'exposition de ses MP sur le forum public et j'en passe ...

Difficile de trouver une solution pour qu'il comprenne ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas ...

Ben personnellement, sans remettre en cause les modos actuels et leur efficacité, j'ai pardonné les deux erreurs citées ci dessus ... j'étais pourtant impliqué
Je n'ai pourtant aucune affinité particulière avec ses points de vue "tranchants" et "visionnaires" mais je me dis aussi que c'est un avis parmis plein d'autres et de ce fait, ça m'interesse de le lire
et puis pour éviter de le bannir tout les 10 jours, autant laisser les forumistes donner leur avis quand il poste ...

Cela dit son ban, il ne l'a pas volé, ça y'a même pas à tortiller du cul et les modos n'ont d'autres choix que d'appliquer le règlement et c'est pas gai à faire !
maintenant entre adulte y'a peut être moyen de discuter en MP et de trouver un terrain d'entente pour la suite ...  :anonyme: non ? [/quote]
+1

Tout à fait d'accord avec M. Ouille ! :beer: N'oublions pas que l'an dernier on a laissé une chance à des gars comme Scalpette, et qui ont su la saisir (preuve en est ses différentes nominations aux OMF Awards :grinj: )... Ecarter définitivement une personne sans lui laisser la moindre chance de se rattraper je trouve ça un peu dur (même si je sais que les modos ont à l'époque fait pas mal d'efforts à son égard, de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit), et puis à ce rythme ça va sectariser ce forum, ça serait quand même dommage ! :peur:

Enfin, voilà, là je vous dis juste ce que j'en pense ! :beer: :grinj: Je suis pas modérateur, je n'entends pas le devenir, je pense que ceux qui sont en place sont assez responsables pour prendre les mesures les plus adaptées, donc après c'est à eux de trancher ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15

Message par butterfly15 »

En tant qu' homme sage officiel du forum :fier: , je suis d'accord avec Max et Winnie :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Je signale aussi a l'homme sage :grinj: que j'ai dis la meme chose et que le cas présent seule ma voix compte !! :oops:

Je plaisante... :roll:

Pour en rajouter une couche, une derniere... je poserais une simple question : Dans un tel contexte, a qui croyez vous qu'il revienne de faire le premier pas ?

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et loustic, qui se souvient ? :winvk:

... et son cousin Pascal ? :bere:
Invité

Message par Invité »

moi je voudrais bien me repentir, mais on me laisse meme pas le temps de m'exprimer... Mon pseudo est automatiquement supprimé..

J'aimerai bien envoyer des MP aux modos, mais je sais meme pas qui c'est...
urba

Message par urba »

Georges Abitbol
Darkvador
Ninja Blanc
Frenchchris

:oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-le banni eternel+Jan 6 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le banni eternel @ Jan 6 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je voudrais bien me repentir, mais on me laisse meme pas le temps de m'exprimer... Mon pseudo est automatiquement supprimé..

J'aimerai bien envoyer des MP aux modos, mais je sais meme pas qui c'est... [/quote]
mdr3 mdr3 Le mec il à même plus le temps d'écrire mdr3
et hop il est reviendu mdr3
ABITMOLL fout le dehors :winkv: :beer: :clap:
Invité

Message par Invité »

Donc je vais essayer de me repentir.

Je crois que depuis le nouveau forum, vous pouvez regarder mes posts, je n'ai jamais eu une attitude répréhensible, si ce n'est poster 3 fois dans le topic hors hattrick... Que voulez vous, c'est ma passion pour l'OM et Tapie qui me fait réagir.

Je ne reviendrai pas sur les propos de Vince, qui date d'il y a plus d'un an et demi. J'avais effectivement demandé au gens par MP ce qu'il pensait de moi réellement, il me semble que les gens y avait répondu de manière honnete (meme mes plus grands détrateurs de l'époque à savoir blood et voypoy) et j'avais voulu me servir de ces MP pour faire un post spécial pour mon 1000ème posts, à savoir pour une fois ne pas parler de moi mais laisser les autres en parler ;) Apparemment certain n'ont pas apprécié que leur potos du forum découvrent qu'en fait, ils me détestaient pas tant que ça. D'ailleurs à cet époque, j'avais respecté le fait qu'il soit choqué et j'avais supprimer de moi meme mon post.... Ce qui est drolement marrant, c'est que tout le monde se rappelle de mes "erreurs" 1 an et demi apres et n'hésite pas à me les rappeller, en revanche, ces memes personnes oublient tout aussi rapidement mes posts pas si débiles que ça apres coup, le fameux "Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM" ou autres posts anti Bouchet.... Mais passons.

Donc voila, je pense que dans toutes démocratie, kan on a payé sa peine, on peut redevenir un citoyen ordinaire... J'espère que c'est la meme chose ici....

Neammoins, si malgré tout, les modos actuels ne souhaitent pas me réintégrer, soit, je n'en ferai pas une montagne. Max m'accepte toujours en omforumcup, ca montre bien que j'ai kan meme kkchose à voir avec ce forum ;)

Voila. J'espère que je n'ai pas été banni le temps d'ecrire ce post :)
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-le banni eternel+Jan 6 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le banni eternel @ Jan 6 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je voudrais bien me repentir, mais on me laisse meme pas le temps de m'exprimer... Mon pseudo est automatiquement supprimé..

J'aimerai bien envoyer des MP aux modos, mais je sais meme pas qui c'est... [/quote]
Oublies Ninja Blanc dans la liste d'Urba, je ne me connecte plus avec lui.

Georges Abitbol
Darkvador
vinceglz
Frenchchris

Sinon, juste une remarque, il me semble quand meme si on veut jouer franc jeu qu'on part assez mal avec ce que tu viens de dire... les pseudos la star 3 mars et la star 4 mars on eu assez de temps pour debattre sur la coupe omforum mais pas pour t'exprimer sur tes bans ? Etonnant ! :langue:
darkvador

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 6 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 6 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ho Georgy, te vexe pas pour une chansono sur la paix non plus  :oops:

maintenant entre adulte y'a peut être moyen de discuter en MP et de trouver un terrain d'entente pour la suite ...  :anonyme: non ? [/quote]
+1

Tout à fait d'accord avec M. Ouille ! :beer: N'oublions pas que l'an dernier on a laissé une chance à des gars comme Scalpette, et qui ont su la saisir (preuve en est ses différentes nominations aux OMF Awards :grinj: )... Ecarter définitivement une personne sans lui laisser la moindre chance de se rattraper je trouve ça un peu dur (même si je sais que les modos ont à l'époque fait pas mal d'efforts à son égard, de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit), et puis à ce rythme ça va sectariser ce forum, ça serait quand même dommage ! :peur:

Enfin, voilà, là je vous dis juste ce que j'en pense ! :beer: :grinj: Je suis pas modérateur, je n'entends pas le devenir, je pense que ceux qui sont en place sont assez responsables pour prendre les mesures les plus adaptées, donc après c'est à eux de trancher ! :oops: [/quote]
- 1

je me répète mais ce n'est pas par sectarisme que la star a été banni mais pour insultes envers les omforumistes (faut croire que certains aiment se faire insulter :french: )

la star a eu plusieurs fois sa chance puisque il a été banni plusieurs fois avant d'être banni définitivement, on lui ensuite permis de revenir uniquement sur le forum hattrick, et c'est à ce moment-là qu'il avait voulu règler des comptes avec abitbol et qu'il s'est mis à insulter tout le forum, j'éditais ses posts sur le forum hattrick mais il repassait pour reposter ses insultes :blaz:

le pseudo de la star n'est tolérée sur hattrick parce qu'on pensait que là il n'agresserait personne, on s'est trompé, d'ou le ban définitif
Winnie

Message par Winnie »

Personnellement, je n'ai jamais été visé par ces insultes. Et en toute sincérité, je n'ai même pas souvenir d'insultes proférées envers d'autres membres... Ma mémoire me fait sans doute défaut, mais tout dépend ce qu'on entend par insulte, parce que s'il a employé des termes comme "abruti", "crétin" ou des choses du même accabit, alors le bannissement définitif me parait vraiment excessif...

Mais encore une fois, je le dis et je le répète, je ne donne là que mon avis. Ce n'est même pas un avis à titre consultatif puisque moi je n'ai absolument aucun pouvoir de modération, et que c'est aux modérateurs qu'il revient de juger en leur âme et conscience ! :oops: :french:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
darkvador

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-le banni eternel+Jan 6 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le banni eternel @ Jan 6 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc je vais essayer de me repentir.

Je crois que depuis le nouveau forum, vous pouvez regarder mes posts, je n'ai jamais eu une attitude répréhensible, si ce n'est poster 3 fois dans le topic hors hattrick... Que voulez vous, c'est ma passion pour l'OM et Tapie qui me fait réagir.
[/quote]
tu te repentis uniquement des choses faites il y a un an lol2

:blaz:

si on regarde tes messages, c'est normal qu'on ne trouve aucun message insultant puisqu'ils ont été effacés :anonyme: , et ces posts ne datent pas de l'année dernière (ou du 1er forum mais bien du nouveau forum)

bref continue à noyer le poisson :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

le banni éternel mdr3 mdr3
Image
Jester

Message par Jester »

bon arrêtez de vous prendre la tête et de savoir ce qu'il aurait fallu faire.

Cette histoire ne me concerne pas, mais je passe juste pour donner mon sentiment personnel sur la caste modératrice. Pour moi les Modos ou Admins ont la confiance des concepteurs du site et donc de ce fait ils sont dignes de confiance.
A partir du moment où une décision est prise elle l'est après une concertation et pas à la légère.
De plus pour moi, une décision modératrice n'a pas à être discutée, et encore moins en public. Les MP ça existe.
Respect à la caste Modératrice et point barre.

Répondre