il sera intéressant de voir l'angle choisi pour secret d'actualité et 100% foot
Le Témoignage Accablant D'eydelie
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
à priori on peut pas vraiment accuser m6 d'être anti-om avec les matchs qu'ils diffusent... rarement vu plus commentateurs chauvins que ferreri et l'autre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
-
hugues.delaplace
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 26 2006, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 26 2006, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à priori on peut pas vraiment accuser m6 d'être anti-om avec les matchs qu'ils diffusent... rarement vu plus commentateurs chauvins que ferreri et l'autre
[/quote]
ferreri est clairement supporter de l'OM (il y a joué, et sa passion est reelle)
Josse est ouvertement un supporter parisien. Quand il commentait le psg sur TPS, il se branlait trois fois plus sur le psg que quand il commente l'OM sur M6 (c'est vous dire ce que c'etait)
Dans ORLM, il critique l'OM des qu'il peut
S'il fait semblant de soutenir l'OM, c'est qu'il sait qu'avec l'OM en UEFA, c'est audience assurée pour M6, et comme TPS a perdu les droits du championnat, il a plus que ca
concernant l'emission 100% foot, j'ai jamais vu plus anti-OM! Le gros Menez a une haine congenitale de l'OM, Grimaud pareil, et la mère Denis suit le mouvement
Je me fais pas d'illusion sur l'émission de ce soir
ferreri est clairement supporter de l'OM (il y a joué, et sa passion est reelle)
Josse est ouvertement un supporter parisien. Quand il commentait le psg sur TPS, il se branlait trois fois plus sur le psg que quand il commente l'OM sur M6 (c'est vous dire ce que c'etait)
S'il fait semblant de soutenir l'OM, c'est qu'il sait qu'avec l'OM en UEFA, c'est audience assurée pour M6, et comme TPS a perdu les droits du championnat, il a plus que ca
concernant l'emission 100% foot, j'ai jamais vu plus anti-OM! Le gros Menez a une haine congenitale de l'OM, Grimaud pareil, et la mère Denis suit le mouvement
Je me fais pas d'illusion sur l'émission de ce soir
- attila2001
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
-
salocin
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ferreri commente quand même un peu tous les matchs de l'OM sur OMTV si vous voulez, il est dans les locaux de la chaine (à la commanderie donc) quasiment toute la semaine pour enregistrer des commentaires de matchs (donc salarié du club)... 
Il voit tous les matchs, il connait tous les joueurs, est pote avec Fernandez et pas mal de joueurs comme Lamouchi.
bien qu'il ait joué à Bordeaux lorsque la rivalité était au plus haut entre les deux clubs, il a fini à l'OM, a gagné la coupe d'europe avec l'OM. Je crois que ça suffit pour dire qu'il est supporter de l'OM, non

Il voit tous les matchs, il connait tous les joueurs, est pote avec Fernandez et pas mal de joueurs comme Lamouchi.
bien qu'il ait joué à Bordeaux lorsque la rivalité était au plus haut entre les deux clubs, il a fini à l'OM, a gagné la coupe d'europe avec l'OM. Je crois que ça suffit pour dire qu'il est supporter de l'OM, non
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 27 2006, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 27 2006, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ferreri commente quand même un peu tous les matchs de l'OM sur OMTV si vous voulez, il est dans les locaux de la chaine (à la commanderie donc) quasiment toute la semaine pour enregistrer des commentaires de matchs (donc salarié du club)... 
[/quote]
J'allais le dire
Oui il est omniprésent à la commanderie, au vel' (pour l'émission OMTV) etc...
J'allais le dire
Oui il est omniprésent à la commanderie, au vel' (pour l'émission OMTV) etc...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
salocin
- nicom93
J'ai zappé sur 100% foot, pas d'Eydelie en vue, juste Petit qui a dit que la domination de Lyon était plus saine que celle de l'OM de Tapie, qu'il n'achèterait pas le bouquin d'Eydelie car il sait dejà ce qu'il y a dedans, que c'est un secret de polichinelle.
Hé le catogan, t'es comme Wenger, t'es juste frustré de t'être fait enculer pendant 5 ans. T'es qu'une merde.
Hé le catogan, t'es comme Wenger, t'es juste frustré de t'être fait enculer pendant 5 ans. T'es qu'une merde.