Le Témoignage Accablant D'eydelie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

à priori on peut pas vraiment accuser m6 d'être anti-om avec les matchs qu'ils diffusent... rarement vu plus commentateurs chauvins que ferreri et l'autre :grinj:

il sera intéressant de voir l'angle choisi pour secret d'actualité et 100% foot :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ouais, ouais, Attila, et la marmotte...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
hugues.delaplace

Message par hugues.delaplace »

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 26 2006, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 26 2006, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à priori on peut pas vraiment accuser m6 d'être anti-om avec les matchs qu'ils diffusent... rarement vu plus commentateurs chauvins que ferreri et l'autre  :grinj:

il sera intéressant de voir l'angle choisi pour secret d'actualité et 100% foot  :oops: [/quote]
ferreri est clairement supporter de l'OM (il y a joué, et sa passion est reelle)
Josse est ouvertement un supporter parisien. Quand il commentait le psg sur TPS, il se branlait trois fois plus sur le psg que quand il commente l'OM sur M6 (c'est vous dire ce que c'etait) :grinj: Dans ORLM, il critique l'OM des qu'il peut
S'il fait semblant de soutenir l'OM, c'est qu'il sait qu'avec l'OM en UEFA, c'est audience assurée pour M6, et comme TPS a perdu les droits du championnat, il a plus que ca

concernant l'emission 100% foot, j'ai jamais vu plus anti-OM! Le gros Menez a une haine congenitale de l'OM, Grimaud pareil, et la mère Denis suit le mouvement

Je me fais pas d'illusion sur l'émission de ce soir :nawak:
attila2001

Message par attila2001 »

:hide:

:capo: bouhhhhhh m6 :mad:

:hide:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Petite info : Josse est supporter des Verts :grinj:
Et quand il commente l'OM, il est presque plus chauvin que nous.
Quant à Grimmault, il n'a pas digéré que l'OM 1971-1972 pique Keita à Saint-Etienne :roll:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca suce l'os jusqu'au bout. Mes petits enfants entendront encore parler de cette histoire.
Jester

Message par Jester »

Ferreri supporter de l'OM mdr3 y en a qui n'ont aps du entendre tous ces commentaires à la "mors moi le noeud" sur notre équipe :mad:
Sinon c'est quoi cette histoire secrète :hmm: vous croyez qu'on va avoir du croustillant :???:

mdr3 Sacré M6
salocin

Message par salocin »

Contre Bolton, Ferreri a dit à un moment qu'il connaissait bien les joueurs du centre qui entrait sur le terrain ("je les vois tous les weekends"). Aurait il un lien officiel avec le club ?
nicom93

Message par nicom93 »

Je crois qu'il fait parti de l'OM Star Club :peur:
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Ferreri commente quand même un peu tous les matchs de l'OM sur OMTV si vous voulez, il est dans les locaux de la chaine (à la commanderie donc) quasiment toute la semaine pour enregistrer des commentaires de matchs (donc salarié du club)... :oops:
Il voit tous les matchs, il connait tous les joueurs, est pote avec Fernandez et pas mal de joueurs comme Lamouchi.
bien qu'il ait joué à Bordeaux lorsque la rivalité était au plus haut entre les deux clubs, il a fini à l'OM, a gagné la coupe d'europe avec l'OM. Je crois que ça suffit pour dire qu'il est supporter de l'OM, non :blaz: :???:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 27 2006, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 27 2006, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ferreri commente quand même un peu tous les matchs de l'OM sur OMTV si vous voulez, il est dans les locaux de la chaine (à la commanderie donc) quasiment toute la semaine pour enregistrer des commentaires de matchs (donc salarié du club)... :oops:
Il voit tous les matchs, il connait tous les joueurs, est pote avec Fernandez et pas mal de joueurs comme Lamouchi.
bien qu'il ait joué à Bordeaux lorsque la rivalité était au plus haut entre les deux clubs, il a fini à l'OM, a gagné la coupe d'europe avec l'OM. Je crois que ça suffit pour dire qu'il est supporter de l'OM, non :blaz: :???: [/quote]
J'allais le dire :mad:

Oui il est omniprésent à la commanderie, au vel' (pour l'émission OMTV) etc...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
salocin

Message par salocin »

Des gens ont ils regardé le reportage ? le 100% foot ?

(ou le frère de nicom peut être :grinj: ?)
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai zappé sur 100% foot, pas d'Eydelie en vue, juste Petit qui a dit que la domination de Lyon était plus saine que celle de l'OM de Tapie, qu'il n'achèterait pas le bouquin d'Eydelie car il sait dejà ce qu'il y a dedans, que c'est un secret de polichinelle.
Hé le catogan, t'es comme Wenger, t'es juste frustré de t'être fait enculer pendant 5 ans. T'es qu'une merde.
Image
Répondre