<!--QuoteBegin-max04300+May 14 2004, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ May 14 2004, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
marre de voir des mecs se prendre pour Senna sur l'autoroute !
[/quote]
Sans dec je vois pas avec les voitures et motos d'ajd ce qu'il y a d'extraordinaire à rouler à 200 sur une autoroute
Ils se serait fait flasher sur une nationale ok, mais bon moi ça m'arrive de rouler sur les autoroutes allemandes et de me faire doubler alors que je roule à 200, la difference c'est que je roule à droite et que je gene ni celui qui me double ni les autres.....
Une simple remarque: le code de la route à eté inventé à une epoque ou les voitures ne respiraient pas la securité, ou il fallait ouvrir la portiere et freiner avec le pied sur le bitume pour s'arrêter....

Depuis les voitures ont evoluées, mais le code lui non....Moi je pense qu'il devrait être adapté, 130 sur une autoroute dans de bonnes conditions, ça sert uniquement à faire du blé sur notre dos !