Quelle Sanction Pour Mido ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 13 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 13 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben..... :???: je crois qu'en quelques occasions il l'a montré....non ? Certes ce n'est pas suffisant, surtout sur le coté gauche ou il a été scocthé, mais il a montré du talent lors des match ou il nous a fait gagner par ses buts ou ses passes à Drogba. :smilej: [/quote]
c'est clair, depuis qu'on le fait jouer à gauche il est nulle part mais je me souviens de son début de saison, c'était plus que correct ! :beer:

et merci pour les précisions scalp, je trouve cette règlementation justifiée !
marre de voir des mecs se prendre pour Senna sur l'autoroute ! :mad:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 13 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 13 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben..... :???: je crois qu'en quelques occasions il l'a montré....non ? Certes ce n'est pas suffisant, surtout sur le coté gauche ou il a été scocthé, mais il a montré du talent lors des match ou il nous a fait gagner par ses buts ou ses passes à Drogba. :smilej: [/quote]
ça me fait penser à sytchev milieu droit :roll:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-max04300+May 14 2004, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 14 2004, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
marre de voir des mecs se prendre pour Senna sur l'autoroute ! :mad:

[/quote]
Sans dec je vois pas avec les voitures et motos d'ajd ce qu'il y a d'extraordinaire à rouler à 200 sur une autoroute :blaz:

Ils se serait fait flasher sur une nationale ok, mais bon moi ça m'arrive de rouler sur les autoroutes allemandes et de me faire doubler alors que je roule à 200, la difference c'est que je roule à droite et que je gene ni celui qui me double ni les autres.....

Une simple remarque: le code de la route à eté inventé à une epoque ou les voitures ne respiraient pas la securité, ou il fallait ouvrir la portiere et freiner avec le pied sur le bitume pour s'arrêter.... :grinj: Depuis les voitures ont evoluées, mais le code lui non....Moi je pense qu'il devrait être adapté, 130 sur une autoroute dans de bonnes conditions, ça sert uniquement à faire du blé sur notre dos ! :winkv:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

effectivement, faut quand même signaler que les autoroutes allemandes n'ont aucune limitation de vitesse, le mec qui roule à moins de 160 là-bas, c'est rare de les doubler, pourtant il n'y a pas plus de morts que sur nos autoroutes, en tout cas pas assez pour faire un lien de correlation.
En fait, le seul truc certain, c'est qu'à 130, t'as plus de chance de t'en sortir qu'à 200 en cas d'accident, mais d'un autre côté t'as plus de chance de vivre mutilé à 130 qu'à 200.
C'est tjrs l'histoire de notre protectionnisme et de la liberalité des autres pays, m'enfin je trouve sincerement qu'il y'a des comportements bcp plus dangeureux que ceux roulant à 200 sur l'autoroute, c'est en dehors de l'autoroute qu y'a un vrai problème de vitesse et d'atention au code de la route.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre