<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>euh y'a aussi les mp pour discuter peinard au comptoir</span>

Rhôôô...Tu veux dire que le simple fait qu'il soit supporter parisien pourrait suffir à penser que comme les hordes venues de Boulogne il aurait un penchant pour la bibine, le levage de coude, le pachtronage en régle avant d'aller casser du marseillais ( noir de préférenceIl insinu que t'es un alcolo![]()
encore un qui a l'air de connaitre son sujetRhôôô...Tu veux dire que le simple fait qu'il soit supporter parisien pourrait suffir à penser que comme les hordes venues de Boulogne il aurait un penchant pour la bibine, le levage de coude, le pachtronage en régle avant d'aller casser du marseillais ( noir de préférenceIl insinu que t'es un alcolo![]()
) rhôôô butter, tu caricatures là
![]()
....merci Scalpette, te fait aps de souci le potentiel est toujours là, parole de vieil habitué du virage, seulement comme tu dis faut vivre les trucs , et c'est le cas aussi chez nous pour expliquer ce qu'un supporter adverse voit quand il vient au vél, mais y'a tellement d'explication a donnerTout ça faut le vivre pour comprendre et c'est d'ailleurs pour ça que j'vais essayer de croire loic quand il me dit qu'à marseille, il y'a le même potentiel qu'avant, il est mieux placé que moi pour l'savoir (comment retomber sur le sujet de depart)
Excuse moi mais quand je vois ton avatar de gamin de 15 ans qui découvre la fumette et les interdits, j'ai du mal à te prendre au sérieux.encore un qui a l'air de connaitre son sujetRhôôô...Tu veux dire que le simple fait qu'il soit supporter parisien pourrait suffir à penser que comme les hordes venues de Boulogne il aurait un penchant pour la bibine, le levage de coude, le pachtronage en régle avant d'aller casser du marseillais ( noir de préférenceIl insinu que t'es un alcolo![]()
) rhôôô butter, tu caricatures là
![]()
Excuse moi mais quand je vois ton avatar de gamin de 15 ans qui découvre la fumette et les interdits, j'ai du mal à te prendre au sérieux.encore un qui a l'air de connaitre son sujetRhôôô...Tu veux dire que le simple fait qu'il soit supporter parisien pourrait suffir à penser que comme les hordes venues de Boulogne il aurait un penchant pour la bibine, le levage de coude, le pachtronage en régle avant d'aller casser du marseillais ( noir de préférence) rhôôô butter, tu caricatures là
![]()
Prendre une place à Boulogne??
euh tu juge sur un avatar que je change tous les 15 jours toi si je l'ai mis c pas pour revendiquer quoique ce soi je l'ai trouver sympa point barre et entre nous le tiens es pas mal![]()
sinon je t'ai pas demander de me prendre au serieux mais arreter de faire le type ouia a boulogna ca tape sur les noir ca picolle etc quand on sait pas on parle pas t le premier a critiquer les medias et tu colporte leur truc alors arrete un peu de te jouer je sait tout prend une place a boulogne observe et apres parle.
Prendre une place à Boulogne??
euh tu juge sur un avatar que je change tous les 15 jours toi si je l'ai mis c pas pour revendiquer quoique ce soi je l'ai trouver sympa point barre et entre nous le tiens es pas mal![]()
sinon je t'ai pas demander de me prendre au serieux mais arreter de faire le type ouia a boulogna ca tape sur les noir ca picolle etc quand on sait pas on parle pas t le premier a critiquer les medias et tu colporte leur truc alors arrete un peu de te jouer je sait tout prend une place a boulogne observe et apres parle.![]()
Pour aller aux putes à la rigueur, mais certainement pas au Parc!! Je suis pour l'OM au cas où tu l'aurais pas remarqué et je n'aime pas ( le mot est faible ) le PSG...Et je ne colporte pas ce que disent les médias, puisque ce que je dis est vrai, Boulogne est un kop où il y a des fascistes, c'est de notorité publique. Peut-être qu'ils sont moins voyants, finis les skins avec battes de baseball et qu'ils ont opté pour une tenue plus normale et qu'ils se font moins remarqué, peut-être...Mais si c'est le cas, ils sont encore bien plus dangereux, à l'image de Marine Le Pen qui remplace son cher papa...
J'reconnais, je savais avant de repondre au message de nicom que y'avait encore pire que luiune tenue plus discrète :roll: habillé en SS et généraux du reich, :eek:
N' est-ce pas comme ça qu' étaient habillé une vingtaine de supporter du P. cette année au vélodrome :peur:
:fuck2: da fachos
Va falloir que toi et ton p'tit copain arretiez de me prendre pour un beauf' qui regarde TF1 et qui dit amen à tout ce que disent ses journalistes mon cher, t'es à des années lumières de la vérité. Et pour répondre à ta question , j'ai pas envie d'en savoir plus sur ta tribune Boulogne de mes 2, je resterais donc ignorant et con : à Boulogne, il y a des fascos, point.Prendre une place à Boulogne??
sinon je t'ai pas demander de me prendre au serieux mais arreter de faire le type ouia a boulogna ca tape sur les noir ca picolle etc quand on sait pas on parle pas t le premier a critiquer les medias et tu colporte leur truc alors arrete un peu de te jouer je sait tout prend une place a boulogne observe et apres parle.![]()
Pour aller aux putes à la rigueur, mais certainement pas au Parc!! Je suis pour l'OM au cas où tu l'aurais pas remarqué et je n'aime pas ( le mot est faible ) le PSG...Et je ne colporte pas ce que disent les médias, puisque ce que je dis est vrai, Boulogne est un kop où il y a des fascistes, c'est de notorité publique. Peut-être qu'ils sont moins voyants, finis les skins avec battes de baseball et qu'ils ont opté pour une tenue plus normale et qu'ils se font moins remarqué, peut-être...Mais si c'est le cas, ils sont encore bien plus dangereux, à l'image de Marine Le Pen qui remplace son cher papa...
Je crois qu'on a compris que pour toi, boulogne = facisme, nazisme, skins etc etc, je veux que tu sois très sincère, ça sert à qqchose d'en discuter ou quoi qu'on en dise tu resteras sur ce discours reducteur ? ;-)
terme rat inventé par les lutece falco avec une chanson et à moins que je sois fou, jamais les LF n'ont eu de tendances racistes.part pas en couille nyrod, c'est en dératiseur comme on te dit! ;-)
par contre, si le mot "rat" n'a pas une connotationn raciste alors là...
voila c bien ce que je dit tu connais pas ton sujet la population de boulogne change et se transforme pas comme tu l'affirme les anciens skins ne sont pas devenu casual mais on ete pousser dehors par les plus dur des casual notamment une certaine personne que tu nome plus haut qui vener recruter pour son parti dans notre tribune.maintenant je vais pas te raconter tout vu que tu a l'air de tout savoir.Prendre une place à Boulogne??