NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Et admettons qu'on prenne encore une toise, vous connaissez un moyen accessible et peu onéreux pour aller vivre sur la Lune ? :grinj:
non, mais il y a moyen d'habiter sur Mars :grinj: :winkv:
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Et admettons qu'on prenne encore une toise, vous connaissez un moyen accessible et peu onéreux pour aller vivre sur la Lune ? :grinj:
Si Andre Louise ne nous avait pas trahi l'année dernière avec son penalty foiré, on se serait qualifié...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Si Andre Louise ne nous avait pas trahi l'année dernière avec son penalty foiré, on se serait qualifié...
Oh l'année dernière c'est oublié, on a rien à se reprocher là-dessus. C'est le 0-3 de cette année qui reste coincé là et si on venait à reprendre 3 buts dans le cornet, ça me mettrait dans une rage folle. :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
magnus

Message par magnus »

C'est l'occasion de fermer le cercueil du P.
Le mois de Janvier sera décisif pour l'OM, on affronte tous nos grands rivaux.
Il faudra juste contre le P que quelqu'un se dévoue pour aller en boite mettre un petit cadeau dans le verre de Castorinho. :winkv:
Jo la Fiotte retourne au P
laStardeMars

Oh l'année dernière c'est oublié, on a rien à se reprocher là-dessus. C'est le 0-3 de cette année qui reste coincé là et si on venait à reprendre 3 buts dans le cornet, ça me mettrait dans une rage folle. :mad:
En effet, si d'aventure on se retape le 0-3, à cause d'une équipe ultra défensive comme au match aller, sans ame et sans motivation, ca me renforcera dans l'idée que Perrin n'est vraiment pas l'homme qui faut à la tete de l'OM... Mais ca c'est un autre débat... Espérons kil est retenu les leçons du match aller et kil nous concocte une équipe offensive de battant, qui va aller botter le cul à ces bélins de parisiens...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
yanomval

Message par yanomval »

no soucy!!!!!! faut mettre colina comme arbitre et c bon!!! on prendra pas une rouste, et c plutôt une belle chance de reprendre notre revanche o parc d putes :fuck2: j'crois même que j'v y aller, faire danser luisssss :fuck2: mais decidement on a pas de chance ds les tirages :roll: :grinj: faut plutôt en rire!!!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

ET meeeeeeerde :deg: :deg: :deg:
pourquoi on s'est PAS fait SORTIR par Besançon??? :cry2:
frenchchris

Message par frenchchris »

je ferais une reponse multiple a la star de marseille et a mon poto anto:

Ok les gars vos arguments se tiennent notamment le controle d huissier encore que ces hommes sont tt a fait corruptibles avec peu d argent surtout que personne n ira denoncer l affaire!!mais passons!

La ou je suis stupéfait c est que vous me disiez que vous preferez le psg a une equipe d e d2!

Faut pas deconner!! ok le psg est aux fraises plus bas que terre!! pourtant sur le papier leur equipe est correcte!!alors pourquoi ca ne marche pas? parcequ ils n ont pas la gnaque la motivation la hargne!!

Oui mais tout ca chaque fois qu ils jouent contre nous ils l ont!!C est donc comme si on jouait le psg mais un psg sans ses travers habituels qui lui font perdre ses moyens!!Et au fond de vous meme sous le savez!!

On est en tete du championnat et vous le savez que chaque equipe qui nous affronte a autant les crocs!!Pas besoin qu elle soit en L2!Le raisonnement de l equipe de l2 plus bagareusse plus accrocheuse car elle joue une elle ne tient pas contre nous!! en france chaque equipe qui nous joue a le couteau entre les dents ne serait ce que par rapport a notre reputation et notre palmares!!Alors en plus cette année on est premier du championnat...

Donc si toutes on la hargne, c est la difference technique qui jouera et la grenoble ou toulouse n valent pas le psg! je le deteste plus encore que vous tous et pourtant! c est la verité! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Que voilà un supporter confiant... :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Je disais ça pour Baronoir, pas pour French... ;-)

Ceci dit, les parisiens que je chambre se gargarisent encore de notre défaite là bas, donc si on pouvait leur rendre la monnaie de la pièce, je serais tranquille pour au moins 6 mois :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
laStardeMars

Que voilà un supporter confiant...  :grinj:
C clair...
Totor

Message par Totor »

On est en tete du championnat et vous le savez que chaque equipe qui nous affronte a autant les crocs!!Pas besoin qu elle soit en L2!Le raisonnement de l equipe de l2 plus bagareusse plus accrocheuse car elle joue une elle ne tient pas contre nous!! en france chaque equipe qui nous joue a le couteau entre les dents ne serait ce que par rapport a notre reputation et notre palmares!!Alors en plus cette année on est premier du championnat...

Donc si toutes on la hargne, c est la difference technique qui jouera et la grenoble ou toulouse n valent pas le psg! je le deteste plus encore que vous tous et pourtant! c est la verité! :deg:
Tout à fait d'accord avec ça. :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
laStardeMars

Que voilà un supporter confiant...  :grinj:
C clair...
Par contre moi je parlais de French
:roll:
Invité

Message par Invité »

"2 défaites de l'OM contre le P en une saison est impossible"

2 victoires du P en une saison contre l'OM l'est encore plus... :deg:
bene

Message par bene »

La-dessus je suis totalement en accord avec French. Je ne m'estime pas plus heureuse avec Paris que Grenoble... Bien au contraire. On s'est pris 3-0 a l'aller, ils peuvent reproduire un jeu de meme qualite. Et meme si cette fois, on repond present pas sur que cela passe pour nous. Alors non je maintiens tout comme French : je preferais une petite equipe a l'exterieur qu'une grosse, specialement Paris car terrain hostile.
Le Boucher Forever!! :love:
laStardeMars

je ferais une reponse multiple a la star de marseille et a mon poto anto:

Ok les gars vos arguments se tiennent notamment le controle d huissier encore que ces hommes sont tt a fait corruptibles avec peu d argent surtout que personne n ira denoncer l affaire!!mais passons!

La ou je suis stupéfait c est que vous me disiez que vous preferez le psg a une equipe d e d2!

Faut pas deconner!! ok le psg est aux fraises plus bas que terre!! pourtant sur le  papier leur equipe est correcte!!alors pourquoi ca ne marche pas? parcequ ils n ont pas la gnaque la motivation la hargne!!

Oui mais tout  ca chaque fois qu ils jouent contre nous ils l ont!!C est donc comme si on jouait le psg mais un psg sans ses travers habituels qui lui font perdre ses moyens!!Et au fond de vous meme sous le savez!!

French, je suis pas en train de dire que le PSG est moins bon kun club de L2 ou kun club de CFA ! Loin de là.

Cependant, je reste persuadé que jouer Paris, club que l'on connait, dont le jeu peut etre analysé par Perrin, sur un terrain que l'on connait et qui sera de bonne qualité, dans l'albiance que l'on connait, c mieux que de jouer Bourg Peronas, sur un terrain gelé du centre de la France, contre des morts de faim qui jouent le match de leur vie.

Car tu peux dire ce que tu veux, les joueurs du PSG ne seront pas autant motivé par ce match qu'auraient pu l'être des CFA ou meme des National qui n'attendent souvent que ça au cours de la saison.
Invité

Message par Invité »

la star c'est toi qui parle de confiance :???: attend quand je lisais tes posts sur perrin j'étais sous prozac lol2 :winkv:
laStardeMars

la star c'est toi qui parle de confiance  :???: attend quand je lisais tes posts sur perrin j'étais sous prozac  lol2  :winkv:
J'ai toujours dit que j'espérais que Perrin réussisse à faire de l'OM un grand club (mais je ne crois pas au fond de moi que Perrin ait les qualités pour). Mais comme je suis kkun d'optimiste à la base, j'espère que l'OM va passer contre Paris. Je juge Perrin sur ses résultats. En revanche, si on reprend une valise, c clair que je ne ferai plus aucun cadeau à Perrin.

Et si je parle de confiance, en gros si je dis kil faut etre rassuré par ce tirage et etre persuadé de gagner, c parce que je trouve lamentable de commencer à flipper devant Paris parce qu'on a perdu la dernière fois. On est en train d'inverser la tendance : auparavant, les parigos stressaient à l'idée de rencontrer l'OM alors que nous on était sur de nous. Maintenant, c le contraire qui est en train de se passer tout ça à cause d'une défaite 3-0 à l'aller...
Invité

Message par Invité »

:capo:<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> arretez de rever!!! Vous avez vu le planning des olympiens en Janvier??? il manquait qu'un match coupe gorge de la sorte pour completer le tableau.... Bref ca ressemble trop a une grosse enkulerie de la ligue pour empecher l'OM de jouer quoi que ce soit (coupe et championnat compris).</span>
Vendredi, Lyon - OM 20h45, direct, sur Canal +.  
Mardi 14, OM - Rennes, 20h45, sur Canal +.  
Samedi -18, OM - Créteil, 8es de finale de la coupe de la Ligue.  
Jeudi- 23, Auxerre - OM, 20h45, Canal.  
Dimanche- 26, PSG-OM difusé sur TF1 forcément 16e de finale de la coupe de France.  
Mardi 28, OM - Nice, 20h45, Canal.  
Dimanche 2 -février, Bordeaux - OM, 20h45, Canal.  
Mercredi- 5, OM - Le Havre.  
Samedi 8, Ajaccio - OM.  
bene

Message par bene »

Ce post ne serait pas plutot a mettre dans " ras le bol des tirages au sort truques"?? :langue:
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

le monsieur te dis que c'est pas la ligue mais la fédé
mais ils sont chiant les ronchons ajd :???:
bonjour blood tu vas bien :???: :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

le monsieur te dis que c'est pas la ligue mais la fédé  
mais ils sont chiant les ronchons ajd  :???:  
bonjour blood tu vas bien  :???:  :winkv:  :beer:
parce que tu crois peut etre que la fédé sert a qq chose???? elle leche le cul de la ligue et c'est tout :roll:
magnus

Message par magnus »

Porcinet la ligue le tient par les bourses (les cordons), le monde amateur ne le supporte plus donc il a intéret à faire plaisir à Aulas et Cie.
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

j'aime tes arguments quand t'es en forme lol2 mdr2
bon ca va ou t'es encore grognon :winkv: :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Oh les gars !!! C'est quoi ce péssimisme ??? :eek: :evil:
Au lieu de pleurer nos mères du tirage, ben moi je vous invite à organiser le déplacement en capitale pour ce match de coupe :deg:
Vous vous languissiez tous le match retour pour prendre notre revanche sur le P, ben le tirage nous offre la possibilité de prendre notre revanche chez eux puis de faire la belle au stade Vél. Résultat final, nous pourrions avoir 2 victoires contre 1 défaite :fuck2:
MOBILISATIONS CHEZ LES F@D@S POUR LE DEPLACEMENT, ET QUE L'ON SOIT BIEN CLAIR, JE NE VEUX PLUS DE PACHOLES CHEZ LES F@D@S :evil:
</span></span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

non j'ai la creve et je suis crever et j'en ai marre des clebs qui cague partout (aucun rapport mais sa fais chier waff)
laStardeMars

:capo:<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> arretez de rever!!! Vous avez vu le planning des olympiens en Janvier??? il manquait qu'un match coupe gorge de la sorte pour completer le tableau.... Bref ca ressemble trop a une grosse enkulerie de la ligue pour empecher l'OM de jouer quoi que ce soit (coupe et championnat compris).</span>  
Dimanche- 26, PSG-OM difusé sur TF1 forcément 16e de finale de la coupe de France.  
Samedi 8, Ajaccio - OM.  
T débile ou koi blood ??

Les adversaires de l'OM sont définis avant la saison. Et puis toute les équipes qualifiées pour les 2 coupes vont jouer 7 matchs en 1 mois. Voila le calendrier de Paris pour la meme période :

samedi Ajaccio - PSG
15/01 Paris - le Havre
22/01 Nice - PSG
Dimanche 26/01 PSG - OM
29/01 PSG - Lille
01/02 Strasbourg - PSG
08/01 Bastia - PSG

Donc en gros, un seul match de moins que l'OM... Elle est où l'enculerie de la ligue ??
Invité

Message par Invité »

non j'ai la creve et je suis crever et j'en ai marre des clebs qui cague partout (aucun rapport mais sa fais chier waff)
tu as marché dans un étron :peur: pov petit blood allez vas prendre ta tisane :smilej: :grinj: :beer:
et pour le déplacement viens sur paris :winkv:
Jester

Message par Jester »

[quote]<span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Oh les gars !!! C'est quoi ce péssimisme ??? :eek: :evil:
Au lieu de pleurer nos mères du tirage, ben moi je vous invite à organiser le déplacement en capitale pour ce match de coupe :deg:
Vous vous languissiez tous le match retour pour prendre notre revanche sur le P, ben le tirage nous offre la possibilité de prendre notre revanche chez eux puis de faire la belle au stade Vél. Résultat final, nous pourrions avoir 2 victoires contre 1 défaite :fuck2:
MOBILISATIONS CHEZ LES F@D@S POUR LE DEPLACEMENT, ET QUE L'ON SOIT BIEN CLAIR, JE NE VEUX PLUS DE PACHOLES CHEZ LES F@D@S :evil:
</span></span>

Si ça reste à Samedi je monte ! le porte bonheur sera là...

et pour la Coupe de France... cherchez bien je l'avais prédis qu'on se vengerait en rencontrant Paris avant le mois de mars... :grinj:
Je suis meilleur devin que Paco moi... même si j'avais vu le match en sens inverse... mais bon... on peut pas tout avoir... :beer:
Invité

Message par Invité »

Samedi 8, Ajaccio - OM.  
T débile ou koi blood ??

Les adversaires de l'OM sont définis avant la saison. Et puis toute les équipes qualifiées pour les 2 coupes vont jouer 7 matchs en 1 mois. Voila le calendrier de Paris pour la meme période :

samedi Ajaccio - PSG
15/01 Paris - le Havre
22/01 Nice - PSG
Dimanche 26/01 PSG - OM
29/01 PSG - Lille
01/02 Strasbourg - PSG
08/01 Bastia - PSG

Donc en gros, un seul match de moins que l'OM... Elle est où l':nono: de la ligue ??
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>comment tu me causes cono?????? débile tu te le carres au cul</span> :evil: :mad:

tu as pas remarquer que NICE, AUXERRE, LYON était des candidats au titre????? que tout les matchs sont décalé alors qu'un AJA-OM le mercredi et pas le jeudi et un Om-NICE le mercredi et pas le mardi alegerait emplement le rythme.....?????

au lieu de sortir tes conneries analyses un peu plus
Répondre