non, mais il y a moyen d'habiter sur MarsEt admettons qu'on prenne encore une toise, vous connaissez un moyen accessible et peu onéreux pour aller vivre sur la Lune ?

Si Andre Louise ne nous avait pas trahi l'année dernière avec son penalty foiré, on se serait qualifié...Et admettons qu'on prenne encore une toise, vous connaissez un moyen accessible et peu onéreux pour aller vivre sur la Lune ?
Oh l'année dernière c'est oublié, on a rien à se reprocher là-dessus. C'est le 0-3 de cette année qui reste coincé là et si on venait à reprendre 3 buts dans le cornet, ça me mettrait dans une rage folle.Si Andre Louise ne nous avait pas trahi l'année dernière avec son penalty foiré, on se serait qualifié...
En effet, si d'aventure on se retape le 0-3, à cause d'une équipe ultra défensive comme au match aller, sans ame et sans motivation, ca me renforcera dans l'idée que Perrin n'est vraiment pas l'homme qui faut à la tete de l'OM... Mais ca c'est un autre débat... Espérons kil est retenu les leçons du match aller et kil nous concocte une équipe offensive de battant, qui va aller botter le cul à ces bélins de parisiens...Oh l'année dernière c'est oublié, on a rien à se reprocher là-dessus. C'est le 0-3 de cette année qui reste coincé là et si on venait à reprendre 3 buts dans le cornet, ça me mettrait dans une rage folle.Si Andre Louise ne nous avait pas trahi l'année dernière avec son penalty foiré, on se serait qualifié...
C clair...Que voilà un supporter confiant... :grinj:
Tout à fait d'accord avec ça.
On est en tete du championnat et vous le savez que chaque equipe qui nous affronte a autant les crocs!!Pas besoin qu elle soit en L2!Le raisonnement de l equipe de l2 plus bagareusse plus accrocheuse car elle joue une elle ne tient pas contre nous!! en france chaque equipe qui nous joue a le couteau entre les dents ne serait ce que par rapport a notre reputation et notre palmares!!Alors en plus cette année on est premier du championnat...
Donc si toutes on la hargne, c est la difference technique qui jouera et la grenoble ou toulouse n valent pas le psg! je le deteste plus encore que vous tous et pourtant! c est la verité!
Par contre moi je parlais de FrenchC clair...Que voilà un supporter confiant... :grinj:
French, je suis pas en train de dire que le PSG est moins bon kun club de L2 ou kun club de CFA ! Loin de là.je ferais une reponse multiple a la star de marseille et a mon poto anto:
Ok les gars vos arguments se tiennent notamment le controle d huissier encore que ces hommes sont tt a fait corruptibles avec peu d argent surtout que personne n ira denoncer l affaire!!mais passons!
La ou je suis stupéfait c est que vous me disiez que vous preferez le psg a une equipe d e d2!
Faut pas deconner!! ok le psg est aux fraises plus bas que terre!! pourtant sur le papier leur equipe est correcte!!alors pourquoi ca ne marche pas? parcequ ils n ont pas la gnaque la motivation la hargne!!
Oui mais tout ca chaque fois qu ils jouent contre nous ils l ont!!C est donc comme si on jouait le psg mais un psg sans ses travers habituels qui lui font perdre ses moyens!!Et au fond de vous meme sous le savez!!
On est en tete du championnat et vous le savez que chaque equipe qui nous affronte a autant les crocs!!Pas besoin qu elle soit en L2!Le raisonnement de l equipe de l2 plus bagareusse plus accrocheuse car elle joue une elle ne tient pas contre nous!! en france chaque equipe qui nous joue a le couteau entre les dents ne serait ce que par rapport a notre reputation et notre palmares!!Alors en plus cette année on est premier du championnat...
Donc si toutes on la hargne, c est la difference technique qui jouera et la grenoble ou toulouse n valent pas le psg! je le deteste plus encore que vous tous et pourtant! c est la verité!
J'ai toujours dit que j'espérais que Perrin réussisse à faire de l'OM un grand club (mais je ne crois pas au fond de moi que Perrin ait les qualités pour). Mais comme je suis kkun d'optimiste à la base, j'espère que l'OM va passer contre Paris. Je juge Perrin sur ses résultats. En revanche, si on reprend une valise, c clair que je ne ferai plus aucun cadeau à Perrin.la star c'est toi qui parle de confiance :???: attend quand je lisais tes posts sur perrin j'étais sous prozac lol2 :winkv:
Vendredi, Lyon - OM 20h45, direct, sur Canal +.
Mardi 14, OM - Rennes, 20h45, sur Canal +.
Samedi -18, OM - Créteil, 8es de finale de la coupe de la Ligue.
Jeudi- 23, Auxerre - OM, 20h45, Canal.
Dimanche- 26, PSG-OM difusé sur TF1 forcément 16e de finale de la coupe de France.
Mardi 28, OM - Nice, 20h45, Canal.
Dimanche 2 -février, Bordeaux - OM, 20h45, Canal.
Mercredi- 5, OM - Le Havre.
Samedi 8, Ajaccio - OM.
T débile ou koi blood ??<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> arretez de rever!!! Vous avez vu le planning des olympiens en Janvier??? il manquait qu'un match coupe gorge de la sorte pour completer le tableau.... Bref ca ressemble trop a une grosse enkulerie de la ligue pour empecher l'OM de jouer quoi que ce soit (coupe et championnat compris).</span>
Dimanche- 26, PSG-OM difusé sur TF1 forcément 16e de finale de la coupe de France.
Samedi 8, Ajaccio - OM.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>comment tu me causes cono?????? débile tu te le carres au cul</span>T débile ou koi blood ??<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> arretez de rever!!! Vous avez vu le planning des olympiens en Janvier??? il manquait qu'un match coupe gorge de la sorte pour completer le tableau.... Bref ca ressemble trop a une grosse enkulerie de la ligue pour empecher l'OM de jouer quoi que ce soit (coupe et championnat compris).</span>
Samedi 8, Ajaccio - OM.
Les adversaires de l'OM sont définis avant la saison. Et puis toute les équipes qualifiées pour les 2 coupes vont jouer 7 matchs en 1 mois. Voila le calendrier de Paris pour la meme période :
samedi Ajaccio - PSG
15/01 Paris - le Havre
22/01 Nice - PSG
Dimanche 26/01 PSG - OM
29/01 PSG - Lille
01/02 Strasbourg - PSG
08/01 Bastia - PSG
Donc en gros, un seul match de moins que l'OM... Elle est où l':nono: de la ligue ??