Les tatouages

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

bref l'important c'est de l'aimer soit meme mais ca rassure kan meme kan on te dit qu'il est joli...moi on m'a dit que ct le cas donc c cool.....
mais je pense pas que j'oserais dire a quelqu'un que j'aime pas son tatouage, c'est un peu radin... :grinj:
Il me semble que je l'ai bien aimé le tien :winkv:
c pas ironique j'espere :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Je suis en position de faiblesse ici je le sens bien, à la base vous etes entre passionnés de foot et c'est la raison d'etre de ce forum je l'oublie pas.
Désolé de te contredire mais tu occupes une place de choix dans ce forum et ce n'est pas parce que Blood a une grande gueule qu'il faut croire que nous sommes tous d'accord avec lui.
pas tres genil ca boboss, le problem c'est que les messages de stella visent des personnes sans les citer où alors on est 2 ou 3 a être totalement parano!!!!

c'est tout!! perso Stella a autant sa place ici que moi, du moins selon moi...
Bref ca sert a rien de se tirer dans les pates c'est tout...

Allez lilloise boudes pas mdr3
Cob

Message par Cob »

Franchement, moi j'ai pas vu où elle pouvait bien viser qq'un en particulier (y'a des gens qui ont des dauphins sortant de vagues pleines d'écume bleue tatoués sur l'épaule ?! :peur: ) donc oui y'a des paranos :roll:
Si elle boudait, je la comprendrais un peu... le tout c'est que ça dure pas trop longtemps ! :winkv:
Invité

Message par Invité »

brut c'etait dauphin et tigre... apres c'est tribzl... ok c'est ratrapé mais il y a surement des tatouage plein de couleur fade (je cite seulement)...

bref si c'est sans arrière pensé , j'ai le droit de la fermé mais là j'ai un petit doute....

les gueguerre feminine, c'est bof....

sauf dans la boue!!! mdr3
Cob

Message par Cob »

Mais enfin... :peur: à mon avis, c'est juste une façon maladroite de dire ce qu'elle pense sincèrement... d'où tu peux voir des arrières-pensées et des guéguerres, comme tu dis ?!!
Invité

Message par Invité »

je ne le dirais pas mais il en existe au moins une.... :coup:

l'autre c'est peut etre un film mais...
Invité

Message par Invité »

Désolé de te contredire mais tu occupes une place de choix dans ce forum[...]
Je suis d'accord avec ça. En tout cas je pense que tu as autant ta place ici que moi. Allez fais pas la tête :bisou:
Cob

Message par Cob »

je ne le dirais pas mais il en existe au moins une.... :coup:

l'autre c'est peut etre un film mais...
:peur: Dans ce cas, j'ai loupé un épisode moi...
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:grinj: heuuuu!!!!!!! moi mon tatouage c 1 tribal dragon/lion o mollet pas de couleur!!!!! Est ce ke ça fait "vulgaire", pke g pas trop compris :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Encore une fois Blood évite les attaques perso "prof titulaire", ou est le rapport? tu me gacheras pas une de mes plus grandes joies dans la vie, bosser pour obtenir qqchose, gagner mon indépendance, le Capes c'etait un grand moment meme si je dois vivre un an seule à Lille, alors ne mélange pas tout.
Pour CS je me suis jamais caché j'ai souvent plaisanté avec Max sur "camper pour faire cuire les merguez" etc..., pour info j'ai connu OMFORUM par le site CS de Chris. J'y suis revenu pour contacter Gibson à propos de Lille, je me suis inscrite et dès que j'ai eu un contact avec lui je lui ai demandé d'effacer mon pseudo car je n'ai rien à faire sur CS ni sur OMforum en fait à part dans les sujets de vie quotidienne, actualité. J'en ai conscience. Si j'ai lu CS c'est qu'il y avait de l'animation plutot comique à un certain moment...au moins là-dessus je suis à peu près certaine qu'on est d'accord.
Maintenant je suis comme toi, on va pas chercher à comprendre, ça sert à rien, tu es trop excessif pour moi.
Quand je parle de Clan CS/NC c'est que vous vous rendez pas compte que souvent vous etes un peu hermétique aux autres, un peu des "vedettes" et les autres de simples membres, c'est un ressenti meme pas une critique.
Je suis en position de faiblesse ici je le sens bien, à la base vous etes entre passionnés de foot et c'est la raison d'etre de ce forum je l'oublie pas.
Tu parles d'ennemis et j'aime pas la guerre, restons en là.
je t'explique stélla la star ici c'est cob pas l'autre gland de blood et moi je te reserve la priorité ici
j'ai les full powers alors choisis ton camp lol2 :winkv: si il t'emmerde je lui met un footix et je supprime la rubrique foot lol2 mdr2
Invité

Message par Invité »

LA ramene pas toi :grinj: surtout qu'au lieu de remonter un sujet dans 100% foot tu le ferme dans un topic qui va disparaitre...

Sacré modo ce waff!!!!! la waffinade devrait être breveté!!!!!

allez les poulets pas de prob, et puis histoire d'emmerder une dernière fois stella:

:capo: VIVE LE CCSC et les SALC!!!! :winkv:

sans rancune :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

bref l'important c'est de l'aimer soit meme mais ca rassure kan meme kan on te dit qu'il est joli...moi on m'a dit que ct le cas donc c cool.....
mais je pense pas que j'oserais dire a quelqu'un que j'aime pas son tatouage, c'est un peu radin... :grinj:
Il me semble que je l'ai bien aimé le tien :winkv:
c pas ironique j'espere :roll:
Non, non !
Mais je ne m'en souviens plus trop. T'as pas une photo ???
Invité

Message par Invité »

Blood/ Oui je veux bien en rester là, le problème c'est qu'hier soir je me disais bon Blood et moi on s'entend pas ça arrive, et là tu laisses entendre un délire à "2 ou 3", je sais pas ce que vous pensez ou imaginez mais je vise personne, je vois un sujet sur les tatouages, moi toute fraiche je débarque et je dis ce que j'en pense, les piercings ça aurait été pareil!...heu..oula :blush: :blush: :blush: qq a un piercing à la langue ou une boucle d'oreille sur le nez? parceque <span style='font-size:15pt;line-height:100%'> j'aime pas trop</span> :peur: :winkv:
bon juste pour dire que je donnais un avis, peut-etre tu penses au dauphin de Céline mais vraiment j'en étais loin et puis qd on s'appelle "Delphine" les dauphins on en a eu un peu trop en cadeau(bijoux, pelluches ..) alors j'accroche pas mais je visais personne. Le pire c'est que hier j'etais pas triste je me disais c'est une incompatibilité de caractère mais là avec tes "guerres féminines" j'ai l'impression que quelquechose m'échappe et que vous avez pas du avoir des discussions gentilles sur mon compte à "2 ou 3" :deg: Je comprends pas votre hostilité et je voulais pas y croire en fait mais je m'en rendais un peu compte. Sauf que je vois pas d'ou ça vient VRAIMENT :???: !! Si ça remonte au SALC vous les appelez vous memes des SALC, "sujet à la con" ou "sujet au ras des paquerettes" c'est pareil, juste le vocabulaire qui change! J'avais trouvé ça lourd ce jour là, regardez les sujets du mardi 9 avril dans le NC, alors que Waff vous disait "arretez les gars je me connecte du boulot pour me détendre et vous me faites faire du boulot de modèration" sur ce , j'ai trouvé que c'etait pas sympa pour lui et j'ai dis "oui arretez avec vos sujets au ras des paquerettes".

Pour "prof titulaire" à part avec Réjanne je vois pas à qui j'aurais pu préciser "titulaire" et c'etait pour lui dire de pas etre malheureuse d'etre contractuelle car au moins elle restait dans l'académie. Je luis disais meme qu'elle avait du mérite de faire manipuler ces élèves en cours de chimie-physiques car moi je m'en sentais pas capable. Alors bon je cherche et je crois que depuis longtemps y'a des choses qui m'échappent et je vois que vous vous etes fait des films tout seul , enfin à "2 ou 3". Dommage que j'entende que toi, ça te donne le mérite de la franchise.
Bref moi je crée un sujet pour tes photos ou des clin d'oeil comme ça c'est que tu vois j'etais loin de penser à autant d'hostilité, je comprends mieux mais c'est franchement triste parceque vous en avez jamais parlé avec moi au lieu d'imaginer je sais meme pas en fait à quoi vous pensez. Je visais personne moi! J'aime pas les taouages de couleur avec des motifs déjà vu, c'est tout, ceux qui en portent n'en porte pas "pour Stella" donc pas de soucis, qui ça peut déranger que ça me plaise pas?
J'aimerais juste que les deux autres du trio se révèlent ça m'évitera de dire bonjour à des personnes qui me méprisent.
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

J'aime pas les taouages de couleur avec des motifs déjà vu, c'est tout, ceux qui en portent n'en porte pas "pour Stella" donc pas de soucis, qui ça peut déranger que ça me plaise pas?
je te rassure, sur mon dragon ya pas marqué Stella :winkv:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Totor

Message par Totor »

Vous été fous dans la tête de vous gronder pour ça !!! :mad: :peur: :eek: :roll: :oops: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
boboss13

Message par boboss13 »

Stella, moi j'ai un percing au bout du kiki :peur: Cà t'embête pas au moins :???:

Bin, oui, c'est pour accrocher les clés de la maison :winkv:
Invité

Message par Invité »

:oops: j'ai horreur des percings :razz2:
Invité

Message par Invité »

stella t'inquietes pas je trouve juste limite de dire des choses comme c'est bien d'etre contractuelle car tu vois il se peu que cette personne soit triste de l'etre car elle a du mal a trouver du boulot mais la n'es pas le débat, car cette remarque ne regarde que pas moi et pas Max je te rassure!!! simplement ca m'avait choqué!!!

Concernant le dauphin désolé mais oui j'ai pris la mouche car 3 message apres avoir poster la photo de sont tatouage j'entends que c'est vulgaire les ... et les .... et les dauphins... bref ca m'enerve.. Ok tu rajoute apres tribal mais c'est la maniere qui ma fait réagir.. Ok je me suis peut etre tromper.... Pour le reste je garde ca pour moi car il y a une autre chose et malheuresuement je ne pense pas me tromper mais ce n'est pas mon probleme!!!
Malheureusement, comme tu le dis je dit un peu trop ce que je pense et je défends facilement mes proches ou ceux que j'estime proche...

Voilà, t'inquiète je serais toujours heureux de te voir participer à la vie du forum et aux week ends car c'est avec cette diversité que ce forum perdurera :beer:
Invité

Message par Invité »

Stella, moi j'ai un percing au bout du kiki :peur: Cà t'embête pas au moins :???:
Et voilà quand on bosse on a pas le temps de faire des répliques à la con on se les fait piquer...

En tout cas moi j'aime bien les percings, au ventre (mais faut le ventre plat)... Sur la pointe des seins c'est sympa pour les calins, mais je trouve pas ça beau
boboss13

Message par boboss13 »

Et voilà quand on bosse on a pas le temps de faire des répliques à la con on se les fait piquer...
Je bosse mais je suis AWARE :grinj:
En tout cas moi j'aime bien les percings, au ventre (mais faut le ventre plat)... Sur la pointe des seins c'est sympa pour les calins, mais je trouve pas ça beau
J'ai pas remarqué que tu avais les tétons percés :eek: Je ferai + attention la prochaine fois
Invité

Message par Invité »

J'ai pas remarqué que tu avais les tétons percés :eek: Je ferai + attention la prochaine fois
Non c'était une ex... Franchement ça le faisais bien, mais niveau estétique c'était pas top...
boboss13

Message par boboss13 »

Moi y a qu'un truc qui me fait vraiment gerber, c'est la scarification. Là, vraiment je ne comprends pas :eek:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Specie, tu n'aurais pas une petite photo de ton ex pour voir ce que çà donne ?</span>
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Specie, tu n'aurais pas une petite photo de ton ex pour voir ce que çà donne ?</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Non pas de celle là</span>
Cob

Message par Cob »

Moi je trouve que ça peut être joli un piercing. J'aime bien à l'arcade ou juste un petit truc sur l'aile du nez (pas un anneaux à taureau quoi... :blaz: ). Mais pas quand y'en a des tonnes ou des énormes... :peur:
Pour le tatouage, je suis un peu comme Dany et K6, le fait que ça reste pour toujours... :peur: et puis d'abord, je suis aussi d'accord avec Stella, y'en a qui sont vraiment moches et/ou ridicules, je préfère les signes chinois, japonais... bref, des trucs simples qu'on comprend pas mais qui peut quand même vouloir dire un truc (ou non :peur: ) :grinj:
Squal

Message par Squal »

je préfère les signes chinois, japonais... bref, des trucs simples qu'on comprend pas mais qui peut quand même vouloir dire un truc
pareil!
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'avais pas vu mais je comprend pas le cirque précédent avec Stella :???: C'est parce que Blood c'est fait tatouer une sardine sur le bras, c'est ça :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

stella t'inquietes pas je trouve juste limite de dire des choses comme c'est bien d'etre contractuelle car tu vois il se peu que cette personne soit triste de l'etre car elle a du mal a trouver du boulot mais la n'es pas le débat, car cette remarque ne regarde que pas moi et pas Max je te rassure!!! simplement ca m'avait choqué!!!

Concernant le dauphin désolé mais oui j'ai pris la mouche car 3 message apres avoir poster la photo de sont tatouage j'entends que c'est vulgaire les ... et les .... et les dauphins... bref ca m'enerve.. Ok tu rajoute apres tribal mais c'est la maniere qui ma fait réagir.. Ok je me suis peut etre tromper.... Pour le reste je garde ca pour moi car il y a une autre chose et malheuresuement je ne pense pas me tromper mais ce n'est pas mon probleme!!!
Malheureusement, comme tu le dis je dit un peu trop ce que je pense et je défends facilement mes proches ou ceux que j'estime proche...

Voilà, t'inquiète je serais toujours heureux de te voir participer à la vie du forum et aux week ends car c'est avec cette diversité que ce forum perdurera :beer:
ça me va comme ça Blood :smilej: . Seul bémol: les 2 ou 3 médisant(e)s sans noms mais la vie continue... :beer: .
boboss13

Message par boboss13 »

C'est parce que Blood c'est fait tatouer une sardine sur le bras, c'est ça :???:
T'y connais vraiment rien en poissons, c'est un gobi, pas une sardine lol2
Invité

Message par Invité »

boboss :roll:

sinon stella je n'est jamais dit médisant mais interrogatif... sur ce le débat est clos :beer:
Squal

Message par Squal »

allez tient, pour stella et les autres et grace à Winnie, une p'tite photo noire et blanche du mien!

Image
Répondre