Blood/ Oui je veux bien en rester là, le problème c'est qu'hier soir je me disais bon Blood et moi on s'entend pas ça arrive, et là tu laisses entendre un délire à "2 ou 3", je sais pas ce que vous pensez ou imaginez mais je vise personne, je vois un sujet sur les tatouages, moi toute fraiche je débarque et je dis ce que j'en pense, les piercings ça aurait été pareil!...heu..oula

qq a un piercing à la langue ou une boucle d'oreille sur le nez? parceque <span style='font-size:15pt;line-height:100%'> j'aime pas trop</span>
bon juste pour dire que je donnais un avis, peut-etre tu penses au dauphin de Céline mais vraiment j'en étais loin et puis qd on s'appelle "Delphine" les dauphins on en a eu un peu trop en cadeau(bijoux, pelluches ..) alors j'accroche pas mais je visais personne. Le pire c'est que hier j'etais pas triste je me disais c'est une incompatibilité de caractère mais là avec tes "guerres féminines" j'ai l'impression que quelquechose m'échappe et que vous avez pas du avoir des discussions gentilles sur mon compte à "2 ou 3"

Je comprends pas votre hostilité et je voulais pas y croire en fait mais je m'en rendais un peu compte. Sauf que je vois pas d'ou ça vient VRAIMENT

!! Si ça remonte au SALC vous les appelez vous memes des SALC, "sujet à la con" ou "sujet au ras des paquerettes" c'est pareil, juste le vocabulaire qui change! J'avais trouvé ça lourd ce jour là, regardez les sujets du mardi 9 avril dans le NC, alors que Waff vous disait "arretez les gars je me connecte du boulot pour me détendre et vous me faites faire du boulot de modèration" sur ce , j'ai trouvé que c'etait pas sympa pour lui et j'ai dis "oui arretez avec vos sujets au ras des paquerettes".
Pour "prof titulaire" à part avec Réjanne je vois pas à qui j'aurais pu préciser "titulaire" et c'etait pour lui dire de pas etre malheureuse d'etre contractuelle car au moins elle restait dans l'académie. Je luis disais meme qu'elle avait du mérite de faire manipuler ces élèves en cours de chimie-physiques car moi je m'en sentais pas capable. Alors bon je cherche et je crois que depuis longtemps y'a des choses qui m'échappent et je vois que vous vous etes fait des films tout seul , enfin à "2 ou 3". Dommage que j'entende que toi, ça te donne le mérite de la franchise.
Bref moi je crée un sujet pour tes photos ou des clin d'oeil comme ça c'est que tu vois j'etais loin de penser à autant d'hostilité, je comprends mieux mais c'est franchement triste parceque vous en avez jamais parlé avec moi au lieu d'imaginer je sais meme pas en fait à quoi vous pensez. Je visais personne moi! J'aime pas les taouages de couleur avec des motifs déjà vu, c'est tout, ceux qui en portent n'en porte pas "pour Stella" donc pas de soucis, qui ça peut déranger que ça me plaise pas?
J'aimerais juste que les deux autres du trio se révèlent ça m'évitera de dire bonjour à des personnes qui me méprisent.