kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est Kayzer sauzé :peur:
ca y est j'ai trouvééééé: c'est le demi frere caché de RLD et il va nous refaire l'histoire complete : tapis, dubiton et courbis ( quand il pourra) :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

niko a écrit :
beyonder a écrit : Je vais éviter de trop m'étendre sur le sujet parce que je suis très (très, très) pessimiste quant à l'avenir de l'OM.
ouais ben de toute façon je vois pas comment on pourra faire pire qu'avec RLD alors autant essayer autre chose ...
oui je sais tout le monde regrette RLD, le milliardaire mécène (ah pardon on me dit que non) qui nous a apporté des joueurs de talents (Olembé :grinj: ), des titres (ah pardon on me dit que non) et surtout aucune affaire juridique :fier: (ah pardon on me dit que non).

L'OM est au fond du trou depuis 12 ans ... on a franchement peu de chance de décendre plus bas (bon on me dit qu'il y a quand même des chances :grinj: )

Mais bon en prenant l'exemple le pire qui soit : le dépot de bilan. On reste quand même locataire de locaux au top niveau (ou presque) alors le phoenix ne tarderai pas à renaitre de ses cendres :fier: (et encore c'est l'hypothèse pessimiste)

Désolé mais en 12 ans j'ai perdu toute once d'optimiste grace à Dreyfus ... et franchement je suis pas le seul.

Toutes les saisons c'est pareil

Juillet : espoir avec un recrutement qui peut s'avérer pas trop mal
Aout : euphorie (ouah comment elles sont trop fort nos chèvres)
Octobre : retour sur terre (ah ben non c'est bien les même chèvres que chez le voisin)
Décembre : depression / suicide
Janvier : espoir avec le mercato d'hiver
Mai : Intertoto

Alors bon :roll:
je t'aime niko :blush:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

attention info :grinj:

jack baue.... heu.... cash chose en direct et en exclu sur RMC dans louis attack ( c'est à 16h je crois, après brigitte lahaie :blush: )

edit : apparement c'est à 18h :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

C'est plutot 18h je crois :hmm:
Image
Ksix

Message par Ksix »

:oops: c'est ce que j'ai mis :nawak: :-P
je crois qu'on va même pouvoir lui poser des questions :eek:

jack, t'a une soeur ? :hmm:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

k6 a écrit ::oops: c'est ce que j'ai mis :nawak: :-P

:grinj:
Image
Fennec

Message par Fennec »

En rachetant l'OM pour 115 millions d'euros, un prix plus raisonnable que celui d'un club anglais (que Jack Kachkar reconnait ne pas pouvoir s'offrir) (...........) :peur:
(.........) Même s'il a apparemment été adoubé par Jean-Claude Gaudin, Jack Kachkar n'a pas encore gagné la partie. En effet, si la transaction devient effective dans les semaines qui viennent, le plus dur restera à faire. Il faudra évidemment veiller à ce que la gestion du club soit impeccable. Là-dessus, Kachkar devra faire en sorte que l'OM ne perde pas d'argent comme son groupe Inyx qui, depuis sa création en 2003, a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et une dette s'élève à 120 millions de dollars. Mais comme pour RLD, c'est sur le plan sportif que sera jugée la réussite - ou l'échec - de l'investisseur à l'Olympique de Marseille. Et ça, c'est déjà une autre histoire.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 7573.shtml

il a pas le sous :deg:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Ksix

Message par Ksix »

ouai enfin, entre 150 M€ et 1millard € y'a une petite difference :oops:
si c'est pour s'offrir une MV Agusta sans pouvoir mettre d'essence par la suite je préfère rouler ( tout comme waff ) en 103SP avec kit polini :fier:
Allobroge

Message par Allobroge »

– Beaucoup de gens croient que je ne viens que pour faire du business. Mais j’achète le club avec l’argent de ma famille, de ma femme, de mes enfants.Ona donc la ferme intention de réussir. Je vais m’impliquer vingtquatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept pour que ce soit le cas, avec la collaboration de tous les gens du club et mes conseillers. C’est un projet à long terme. Je sais que tout ne se fera pas en une nuit. Je demande donc à tout le monde d’être patient. Il y a beaucoup de boulot à faire, sur le terrain et en dehors, même si on a les joueurs pour y parvenir. Mais, pour moi, racheter l’OM était un rêve qui devient réalité.

Source l'Equipe

Voila pourquoi il a mit tant de temps pour rassembler la somme : Il a d'abbor cassé le PEL famillial, puis le livret A, puis il a vendu les fourrures de sa femme et enfin il cassé la tirelire des ses enfants. :peur: :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Quelqu'un qui achète le club avec l'argent de la famille, c'est quelqu'un qui va être concerné par la vie du club et par ce pourquoi il a mis cet argent personnel.

Rien que pour ça, cette phrase me rassure sur le bonhomme :beer:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

:beer:

Je suis d'accord avec Jairome, il vaut peut-être mieux un mec qui joue tout sur l'OM qu'un pété de tues pour qui ce n'est qu'un jouet parmis tant d'autres :oops:
Ca reviendra...
Ksix

Message par Ksix »

Aulas c'est pas plus riche que RLD :oops: :siffle: pourtant...
Modifié en dernier par Ksix le mer. janv. 17, 2007 16:09, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Ca c'est vrai :beer: Mais rien n'empêche de penser qu'il a déjà la revente éventuelle en tête, revente bien sur plus chère...Et que comme le dit fennec, toute la thune soit passée dans le rachat et qu'il n'y ait plus rien pour les transferts...On repartirait pour du Dreyfus bis avec ça :roll:
Soit dit en passant, 115 millions d'Euros pour un club qui n'est ni proprio du stade, ni de son centre d'entrainement, c'est à mon sens de l'enculade pure :nawak:

EDIT : réponse à Jairome.
Image
Ksix

Message par Ksix »

va y avoir jack bashbar sur LCM :hmm:
ils viennent de démentir également un contact avec BT
Nawfel

Message par Nawfel »

Moi je trouve que ça manquait un peu à l'OM toute ces conneries :lol: C'est vrais on ne parle que de la possible descente du P en ce moment dans les medias :mad: ....c'est frustrant quoi ....:cry:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
attila2001

Message par attila2001 »

le figaro a écrit :L'inconnu Jack Kachkar tout près de racheter l'OM

près son offre de rachat, hier, le financier canadien devrait être propriétaire de l'OM dans un mois maximum.

L'OM N'A PAS encore changé de mains. Mais le dossier a connu une avancée spectaculaire hier : l'industriel canadien, Jack Kachkar, a apporté les garanties financières demandées par Robert Louis Dreyfus, le propriétaire du club, pour négocier la vente. Concrètement, ce quadragénaire a fait une offre supérieure à 100 millions d'euros assortie d'une caution bancaire pour racheter l'Olympique de Marseille. Un projet que, selon son entourage, il financerait sur sa fortune personnelle. La conséquence ? « Nous entrons désormais dans un processus de discussion avancée qui pourrait aboutir d'ici trois à quatre semaines à la cession du club », a expliqué un porte-parole de RLD.

Avant-hier, on sentait venir le coup car l'actionnaire majoritaire de l'OM avait laissé une journée supplémentaire à Kachkar pour montrer sa solidité financière. N'empêche : cela constitue une surprise dans les milieux du football. « Je suis interloqué car chaque fois que je voyais Robert Louis-Dreyfus, j'avais le sentiment qu'il restait attaché à l'OM », explique Gervais Martel, le président du Racing club de Lens. Si Louis-Dreyfus cherche à se désengager après dix ans à la tête de l'OM, c'est qu'il a englouti 200 millions sans décrocher un titre majeur. Deuxième surprise : Jack Kachkar, 43 ans, est un parfait inconnu en France. Ce financier qui a notamment fait fortune dans la pharmacie n'a pas d'activité en France. Bref, ses liens avec l'Hexagone sont ténus. Pas exactement le profil habituel des présidents de club. Hier, Gervais Martel lançait déjà une mise en garde contre les investissements étrangers dans le football. « Je trouve dommage qu'il y ait des gens extérieurs qui interviennent dans nos clubs alors que le foot est une fierté nationale. »

Le suédois Eriksson comme manager ou entraîneur ?

Pour éviter une cabale qui rendrait impossible son arrivée à Marseille, Jack Kachkar est sorti de son mutisme. Dans un communiqué, il indique les motivations qui le poussent à faire cette offre de reprise de l'OM. « Le football me passionne et je suis tout particulièrement les performances de l'OM depuis longtemps. J'apprécie ses joueurs ainsi que l'engagement des supporters pour leur équipe. Ensemble, nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen. »

Son entourage explique que Jack Kachkar a des attaches dans la région marseillaise : il possède près d'Aix-en-Provence une maison où il vient régulièrement en vacances. S'il ne parle pas français mais anglais, il adore le football car il est d'origine arménienne. Et il a assisté à son premier match au stade Vélodrome il y a une quinzaine d'années. Pour bâtir son dossier de reprise de l'OM, il a consulté Sven-Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur de l'équipe d'Angleterre qui deviendrait le manager ou l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. Sa fortune, il l'a bâtie dans la finance avec des participations dans des secteurs diversifiés : il est notamment actionnaire d'une mine d'or au Mexique et il dirige un groupe pharmaceutique, Inyx, coté au Nasdaq à New York, qui fait un chiffre d'affaires de 90 millions d'euros. Mais certains points restent obscurs : Jack Kachkar ne veut pas communiquer le montant de sa fortune. Il n'a pas non plus dévoilé son projet pour booster le club. Seul le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qu'il a vu à Paris hier matin en sait un peu plus : « Il m'a indiqué que rien ne serait modifié avant la fin de la saison, ni dans les équipes administratives, dirigeantes, ni chez les joueurs. » Kachkar devrait en dire plus rapidement : il rencontrera les représentants du comité d'entreprise dans les dix prochains jours. Et son projet sera observé à la loupe. « Robert Louis Dreyfus a souhaité que d'autres conditions que les garanties bancaires soient remplies, raconte Pape Diouf, le président de l'OM. Notamment la préservation du personnel de l'OM. » « Si le processus de vente aboutit, la DNCG se rapprochera du repreneur pour examiner la viabilité de son projet », conclut Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football professionnel.
c'est toujours un peu flou mais ça se précise un piti peu :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ksix

Message par Ksix »

k6 a écrit :va y avoir jack bashbar sur LCM :hmm:
ils viennent de démentir également un contact avec BT
il y est en ce moment même... il est pas beau ! :deg:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Faut nous dire ce qu'il raconte :mad:
Ca reviendra...
Ksix

Message par Ksix »

rien :| il parle anglais :lol:, ca dure 1mn et c'est en partie l'ITW de foucault qui est sur le site off

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6825937793

didier :mad: faut pas sentir le cul des gens :mad:
Jester

Message par Jester »

On verra si le canadien arrive et est capable de bien gèrer l'OM. S'il veut bien commencer il doit montrer patte blanche, en conservant les Ribéry et les Cissé, ainsi que l'ossature montée autour d'eux cette année, et ne faire que quelques apports avec par exemple un bon défenseur solide et expérimenté (mais pas trop), et un capitaine qui mène l'équipe.

S'il arrive pour tout changer et repartir de zéro ça n'ira pas et on sera reparti pour quelques années de construction.

Le blem pour nous également c'est que Diouf a demandé à kashcar en sac de conserver le staff actuel (donc lui et anigo).
Chileno

Message par Chileno »

the times a écrit :Journal anglais réputé fiable, le Times annonce aujourd'hui dans son édition du jour la venue de Sven Goran Eriksson à l'Olympique de Marseille à la fin de la présente saison. Jack Kachkar, l'investisseur canadien qui pourrait racheter l'OM, a pourtant déclaré dans L'Equipe n'avoir pas eu de contacts privilégiés avec le technicien suédois.
C'est quand même bizarre, parce qu'autant la rumeur tapie, je ne lui accorde aucun crédit autant cette rumeur, j'ai du mal à la trouver si infondée :hmm:
Ksix

Message par Ksix »

sur rmc en ce moment même
Neo'

Message par Neo' »

Non, Rmc le vrai :smilej:

Edit : T'as changé, avou :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ksix

Message par Ksix »

:eek: mais non :eek:

:siffle:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu sens l'urêtre :hmm:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Qu'on lui coupe la tête :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ksix

Message par Ksix »

tant que tu touches pas plus bas :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Quel bordel, je ne sais si je dois me réjouir ou m'inquiéter :peur:

Image : "J'aime France, Marseille, Tour Eiffel, bouillabaise, I play pétanque depuis 3 ans, allez De Gaulle ! :gg: "

Ce mec demeure tout de même assez opaque :hmm: N'empêche ça c'est du mercato hivernal ! :eek: Tandis que les autres achètent des joueurs, virent des entraineurs, nous on change de président ! :grinj: C'est ça L'OM ! :yeah:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix

Message par Ksix »

bin moi il m'a vraiment plus sur cette itw, rassurant :beer:
Neo'

Message par Neo' »

Comment il m'a fait kiffé quand il a parlé de grands joueurs :smilej:
Répondre