je vais faire deux trois précision
le mec qui a ecrit l article est plutot credible... mais il force certains traits
deja le flic personne ne sais s il protegeait ou non quelqu un pour moi ce sont des affabulation de journalistes c est tellement plus simple de dire que ce sont des fachos qui ont chargé des pauvres supporters de tel haviv sans défense... ca legitimise tellement de choses...
alors des mecs de tel haviv qui se sont fait taper dessus c est sur... fallait meme s y attendre ca m a rappelé psg galatasaray et qd on a vu ce qui s est passé dans le parc des princes hier... j ai du voir une centaine de drapeaux israeliens dans le stade... euh ils sont venus supporter qui hier? Israel ou Tel Haviv? d ailleurs certains ont attendu les parisiens pour se taper...
dans le parcage des sups israeliens quelques drapeaux de l extreme droite israelienne et des chants qui en feront bondir plus d un " les arabes a la mer" par exemple... franchement je me suis dis qu apres ca avec boulogne catalogué antisemite et auteuil rempli d arabes cela va faire les choux gras de la presse...
apres humiliation sur le terrain cela ne pouvait que partir en couille malheuresement...
je n ai pas assisté au drame je ne pourrai donc pas m attarder sur l histoire du flic (c est qd meme halucinant qu a 200 m du parc des princes ou stationnent qd meme 600 crs un mec soit obligé de tirer sur la foule... au hasard comme ca....
en bref ACAB
et RIP a la victime dont on ne sait pas qui il etait vraiment... un facho qui voulait taper un juif?
un supporter enervé qui voulait taper n importe qui... ?
je sais pas mais tirer sur une foule comme ca c est bizarre
perso j appelle ca pour l instant une bavure... mais les journalistes ont deja refait l histoire