Au fait, le simple fait que des milliers de milliards de dollars (!!!) peuvent être débloqués en 2-3 ans pour ce
micro-militarisme théâtral et non pour régler une fois pour toute, les problèmes de santé, d’éducation, de pollution, de misère, suffit pour n’avoir plus d’espoir du tout.
Le plus fous est que les responsable politiques et militaires ne cachent même plus leur bêtise stratégique, leur inculture, leur cynisme et leur mauvaise foi durant les conférences de presse. C’est extraordinaire! Avec un pote, on regarde parfois Fox News et c’est vraiment un spectacle. Toutes les minutes il y a des choses complètement délirantes et on se demande si ce n’est pas un immense gag à la Dieudonné, style «ils respectent pas les Conventions de…euh…Lausanne».
Je me demande si les opinions internationales ne feraient pas mieux de vraiment sombrer dans la caricature dans leurs manifestations en devenant carrément hyper pro-guerre!
Imaginez si le 1er avril toutes les foules Arabes et Européennes défilaient avec des drapeaux US et des slogans pro-Rumsfeld. Je me demande s’ils comprendraient ou s’ils seraient capables de le prendre au premier degré...
Regardez comme c’est marrant de dire n’importe quoi comme dans Kamoulox. Je vais me mettre dans la peau d’un pro-n’importe quoi

Au moins, on pourrait rigoler une dernière fois, être plein de mauvaise foi. Avec de la chance, quelqu’un pourrait le prendre au sérieux.

(Si d’aventure quelqu’un veut s’amuser avec l’une de ces animations, servez-vous!