Championnat De L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Apr 30 2005, 06:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Apr 30 2005, 06:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout que.....

"OM 1-2 Montpellier : L’OM ne se rassure pas en amical 30/04/2005
Mené très tôt dans le match par une équipe de Montpellier joueuse, l’OM a réagi en fin de match par Déhu. Malgré une fin de partie plus agitée, les hommes de Troussier n’ont pu éviter la défaite dans cette rencontre amicale jouée ce vendredi en Avignon."

lol2 [/quote]
Mais quelle équipe pourrie bordel :deg:

attaque : Bamogo-Luyiundula
But : Déhu à la 90ème minute :blaz:

:nawak:
Image
Jester

Message par Jester »

je comprends pas, Montpellier venait de jouer il me semble en match de L2 :???:

ils ont mis l'équipe bis ou quoi faceà l'OM ?
nicom93

Message par nicom93 »

Fiorèse et Battles, Taiwo, Ferreira, Déhu, Méité, Gavanon, hemdani et N'diaye en titulaires puis plein de remplaçements...Le but de Déhu arrive à la 75ème apparemment pas à la 90ème, désolé :oops:

Site off' :
Montpellier
Parc des Sports, Avignon
Spect. : 3 000 environ
Arbitre : M. Lanet
Buts : Déhu (75e) pour l’OM ; Mansaré (6e), Atik (22e) pour Montpellier
Avertissements :

OM : Gavanon – Ferreira (Olembé, 67e), Méïté (Beye, 46e), Déhu (cap.), Taiwo (Nakata, 57e) – Fiorèse, Hemdani (Yahiaoui, 46e), N’Diaye, Batlles (Cheyrou, 46e) – Bamogo (Koke, 46e), Luyindula

Montpellier : Viviani – Carotti (cap.), Mendy, Gathuessi – Atik, Michalowski , Godemeche (Rouvière, 46e), Moullec, Darbion – Mansaré (Mainfroi, 46e), Bugnet (Carbonnier, 80e
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

au moins personne n'a craché sur personne et on a pas de blessés... c'est déja ça ! :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Beye apres le match amical :

Plus agacé que les autres encore, Habib Beye pestait à la sortie des vestiaires contre « ceux qui n’ont plus envie. »
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y a que Beye et Meité qui valent quelquechose dans cette équipe :blaz: , d'ailleur les seuls joueurs qui sont demandés par d'autres clubs ce sont eux :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Ressortez la guillotine !!!! :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est qu'un match amical ça va :blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Apr 30 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ Apr 30 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au moins personne n'a craché sur personne et on a pas de blessés... c'est déja ça ! :grinj: [/quote]
:beer: Voilà, Marcelo sait voir le bon côté des choses :oops:

Euh sinon, parait que le but de Déhu, c'est sur coup franc, quelqu'un en sais plus :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué j'en sais plus moi :smilej:

Parait que quand il a marqué, il est allé se replacer de suite après. À confirmer :oops:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 30 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 30 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué j'en sais plus moi :smilej:

Parait que quand il a marqué, il est allé se replacer de suite après. À confirmer :oops: [/quote]
il aurait une bise a fiorese :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu as oublié un verbe je crois :hide:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

:hmph:

il aurait fait une bise a fiorese :vieux:
Rafaele Di Fusco
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Rafaele Di Fusco »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Apr 30 2005, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ Apr 30 2005, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au moins personne n'a craché sur personne et on a pas de blessés... c'est déja ça ! :grinj: [/quote]
Aucun d'eux n'a pris de biscotte rouge non plus. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-chileno de milano+Apr 30 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno de milano @ Apr 30 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmph:

il aurait fait une bise a fiorese :vieux: [/quote]
:grinj:
#Thauvin2018
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 30 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 30 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qu'un match amical ça va :blaz: [/quote]
Certes, mais quand t'as Beye qui déclare à la sortie de ce match qu'il en a "marre de ceux qui n'ont plus envie", ça donne une idée de l'ambiance géniale qui règne au sein du groupe :peur: , et ça laisse présager une fin de saison magnifique :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sur ce point je suis d'accord avec toi :peur:
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ils n'ont qu'à virer ceux-là. :blaz: Troussier devrait les envoyer faire un petit tour en CFA avec obligation d'y être sous peine de sanctions. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais comme il ne fera jamais ça :roll:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Eh oui, malheureusement. :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je poste les propos de Beye dans leur intégralité mais sans le son :

"Habib Beye, remonté comme jamais, au point de « se chauffer » avec Thierry Gathuessi sur le pré, a perdu son traditionnel sourire. Visage des mauvais soirs, il lâche : « C'est sûr, il va falloir essayer de changer certaines choses car cela ne va pas trop. » Et avant de rejoindre le bus il assène un terrible et sans appel : « Il n'y a pas à crever l'abcès. Ceux qui ont envie, qu'ils continuent, ceux qui n'ont pas envie, qu'ils se mettent de côté. » Clair, net et précis. Marseille a une semaine pour préparer son match contre Caen. Désormais, on sait qu'il faudra le faire dans une ambiance morose et tendue, à l'extérieur de l'équipe comme à l'intérieur."

J'ai bien aimé ca "Philippe Troussier, son entraîneur, lui, préférait aussi ne pas dramatiser la piètre prestation marseillaise. « Ce n'est qu'un match amical » affirme-t-il avant d'aller signer quelques autographes à un public raillant le manque de qualité de l'effectif phocéen."
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Apr 30 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Apr 30 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certes, mais quand t'as Beye qui déclare à la sortie de ce match qu'il en a "marre de ceux qui n'ont plus envie"[/quote]
:capo: ON VEUT DES NOMS !!! :mad:
:caid: pour qu'on puisse les lincher :boxe: :sado:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Peguy en première ligne, j'en suis certain.
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Je mettrais bien une petite pièce sur Costa et Olembe également.
Chileno

Message par Chileno »

une grosse sur hemdani
Juliensw

Message par Juliensw »

:fete: C'est la fête à tous les étages du club
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

A la limite, voir Hemdani démotivé, c'est pas si anormal que ca, mais les autres :peur:
D'un autre côté, ce qui se passe en coulisse n'est pas vraiment fait pour remotiver les joueurs :blaz: ...a quand un véritable patron qui sera tapper du poing sur la table quand cela est necessaire? :deg: :cry2:
Sinon, d'un autre côté, un truc qui me fait peur, si les joueurs sont démotivés alors qu'ils ont une qualif en coupe d'europe à viser pour l'année prochaine, ca veux dire qu'ils pensent qu'ils seront plus là... :peur:
Hors, je ne vois pas comment certain joueurs peuvent partir...Peguy par exemple...il n'est pas question de le lacher pour une bouchée de pain (il ne vaux pas vraiment plus actuellement :deg: )...enfin remarque, tel que je connais nos dirigeants, ils seraient capable de le revendre à lyon pour 3 M€ en disant que l'OM a fait une excellente affaire :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

L1 / Marseille : Déhu et Beye tirent le signal d'alarme
sam 30 avr, 14h08

En quête de sérénité et surtout de qualité dans le jeu, l'Olympique de Marseille attendait beaucoup de son match amical de vendredi face à Montpellier. Mission complètement ratée avec une défaite plutôt inquiétante et surtout un signal d'alarme lancé par Frédéric Déhu et Habib Beye.

Fidèle à son image de bonhomme tranquille, Jérémy Gavanon positive. En sortant des vestiaires du Parc des Sports d'Avignon, après le revers inquiétant contre Montpellier (2-1), il se disait satisfait d'avoir « pu se mettre en jambes » avant Caen. Philippe Troussier, lui, préférait aussi ne pas dramatiser la piètre prestation marseillaise. « Ce n'est qu'un match amical », affirmait-il avant d'aller signer quelques autographes à un public raillant le manque de qualité de l'effectif phocéen. Comme à Nantes, les Phocéens ont effectivement été plus bas que tout en Avignon. Archi-dominés voire ridiculisés par Montpellier et un Mansaré de feu, hués par le public pourtant acquis à leur cause, les Olympiens auraient pu rentrer aux vestiaires avec une valise.

En deuxième période, il y a eu du changement. Certains sont sortis sans avoir rien montré sinon du déchet, comme Bamogo, Meïté ou surtout Hemdani. De quoi « faire réfléchir » Frédéric Déhu, le nouveau capitaine en l'absence de Barthez. « Je crois que c'est dans la lignée de ce qu'on a pu faire à Nantes. On loupe une mi-temps, on en fait une deuxième plus que correcte. Il faudrait maintenant lors des quatre derniers matchs se forcer à être présent pendant 90 minutes et pas seulement pendant 45. » Le problème de l'OM serait-il dans la motivation ? On pourrait le croire, même si Déhu objecte : « Je n'ai pas parlé de manque d'envie. Simplement, on fait une mi-temps absente, puis une deuxième où on a démontré certaines qualités. Mais ça reste un match amical qui doit nous amener à réfléchir sur les quatre derniers matchs du championnat, réfléchir sur notre motivation ultime car il faut à tout prix agir et non réagir. »

Habib Beye, remonté comme jamais au point de « se chauffer » avec Thierry Gathuessi sur le pré, a perdu son traditionnel sourire. Visage des mauvais soirs, il lâche : « C'est sûr, il va falloir essayer de changer certaines choses car cela ne va pas trop. » Et avant de rejoindre le bus, il assène un terrible et sans appel avertissement : « Il n'y a pas à crever l'abcès. Ceux qui ont envie : qu'ils continuent ! Ceux qui n'ont pas envie : qu'ils se mettent de côté ! » Clair, net et précis. Marseille a une semaine pour préparer son match contre Caen. Désormais, on sait qu'il faudra le faire dans une ambiance morose et tendue. A l'extérieur de l'équipe comme à l'intérieur.

Olivier De Los Bueis en Avignon

Et pendant ce temps là, sur le site off:

<a href='http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10294' target='_blank'>http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10294</a>

Aucun commentaire :blaz:
che13

Message par che13 »

Si ce soir Moco gagne on joue l'UEFA !
Répondre