T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
salocin

Message par salocin »

niang a écrit :j avais pas vu desolé.. je v de ce pas dans ce topic pour me defouler un peu
j ai envie d en attraper uin la et de le defoncer a coup de tatane :oops:
T'as posté avant la news, mais je sens que ca va valoir un topic rien qu'à elle cette info :cry:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

t as bien fait je sais pas qui :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Comment ça, tu me reconnais pas ?? :???: :eek:
prauwill

Message par prauwill »

bah non :lol:

je me souviens plus a qui est la lune dans la signature...

pff d ailleurs j ai rien compris je croyais qu on avait ete hacké par des stephs moi ce matin :roll: :lol:

RIP Joseph...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

C'est la Star de... oups... Pardon :oops:

C'est Salocin :smilej:
prauwill

Message par prauwill »

merci :lol:

je suis trop blasé putain... aller pour faire chier la lfp l om et le psg devrait demander de participzer au championnat belge... pour faire chier la lfp... :!: :oops:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

rothen a écrit :C'est la Star de... oups... Pardon :oops:
Ca te réussi pas ton avatar toi :grinj: Tu en dis des conneries :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

L'OM et le PSG en jupiler league :yeah:

Je signe tout de suite :lol:
salocin

Message par salocin »

niang a écrit :merci :lol:

je suis trop blasé putain... aller pour faire chier la lfp l om et le psg devrait demander de participzer au championnat belge... pour faire chier la lfp... :!: :oops:
Ou encore mieux, creer avec l'ASM un championnat parallèle au championnat de France, le championnat monégasque :P
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

niang a écrit :merci :lol:

Ah non, des déplacements de 1000 km un week-end sur deux ça va 5 minutes ! :mad: A la limite, le championnat suisse ça serait déjà un poil plus commode :oops: Puis en plus, vu le niveau là-bas, on aurait peut-être une chance de jouer les deux premières places chaque année, comme à la bonne époque :coup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill

Message par prauwill »

ca m irait... putain la lfp est riche grace a qui en france?

a l om en premier lieu et a paris en deuxieme lieu

en bref je pense que ca n ira pas au bout....

alonzo vas y defonce les

"Jérôme Alonzo (gardien de but du PSG)
« C’est honteux. Qu’est-ce que nous avons fait nous ? Je n’ai rien d’autre à dire : je trouve cela honteux. C’est incroyable un point en moins. L’Ethique, on dirait qu’ils n’ont que nous à s’occuper. Il y a deux ans, ils avaient déjà suspendu Fiorèse, qui est le seul joueur suspendu par l’Ethique à ce jour. Je rêve, ce n’est pas possible. »

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

niang a écrit : alonzo vas y defonce les

"Jérôme Alonzo (gardien de but du PSG)
« C’est honteux. Qu’est-ce que nous avons fait nous ? Je n’ai rien d’autre à dire : je trouve cela honteux. C’est incroyable un point en moins. L’Ethique, on dirait qu’ils n’ont que nous à s’occuper. Il y a deux ans, ils avaient déjà suspendu Fiorèse, qui est le seul joueur suspendu par l’Ethique à ce jour. Je rêve, ce n’est pas possible. »
Euhhhh il ne parle que du point en moins de son équipe. A mon avis, tu lui remets leur point, et on l'entend moins le Alonzorro :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

2 decisions du conseil de merde en 3 ans
deux contre le psg

CQFD

de toute facon thiriez n a tjrsd pas dirigé le coup de pression des mongols au mans l année derniere...

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

rothen a écrit :L'OM et le PSG en jupiler league :yeah:

Ah ben ouais, c'est sur que toi ça t'arrangerait ! :oops: D'ailleurs à ce propos, la semaine dernière y a Van Basten qui a proposé de fusionner le championnat néerlandais avec le championnat belge... :| Mais finalement ça pourrait faire des bêtes d'affiche si on y participait nous aussi :coup: OM, PSG, Anderlecht, FC Bruges, Standard, PSV Eindhoven, Ajax, Feyenoord... :lol: A la limite on peut même rajouter Monaco, et quelques équipes écossaises vu que ce championnat ne sert à rien :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

niang a écrit :Le Conseil National de l’Ethique a décidé lundi de sanctionner le PSG et Marseille suite aux incidents survenus entre les deux clubs avant la rencontre du 5 mars 2006 (29eme journée de L1). Les deux clubs se voient retirer un point au classement.

Le Conseil National de l’Ethique estime que « le comportement du PSG et de Marseille a gravement porté atteinte à l’image du football et que ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées » a communiqué lundi la FFF (http://www.fff.fr). Les décisions suivantes ont été prises :

> Retrait d’un point ferme au classement à chacun des clubs
> Suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à l’encontre des Présidents des deux clubs
> Obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d’accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matchs de de L1 entre les deux clubs

ROCHETEAU VA TE FAIRE ENCULER :mad:
Hein? Quoi? Il y a eu quoi sérieusement? :eek:
Jules

Message par Jules »

panini a écrit :
rothen a écrit :L'OM et le PSG en jupiler league :yeah:

Ah ben ouais, c'est sur que toi ça t'arrangerait ! :oops: D'ailleurs à ce propos, la semaine dernière y a Van Basten qui a proposé de fusionner le championnat néerlandais avec le championnat belge... :| Mais finalement ça pourrait faire des bêtes d'affiche si on y participait nous aussi :coup: OM, PSG, Anderlecht, FC Bruges, Standard, PSV Eindhoven, Ajax, Feyenoord... :lol: A la limite on peut même rajouter Monaco, et quelques équipes écossaises vu que ce championnat ne sert à rien :oops:
Le G14 du Tiers-Monde :lol:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

niang a écrit : « le comportement du PSG et de Marseille a gravement porté atteinte à l’image du football et que ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées »
Alors là, va vraiment falloir aprofondir les gars, sinon, on va vous défoncez le squal en appel :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

niang a écrit :2 decisions du conseil de merde en 3 ans
deux contre le psg

CQFD

de toute facon thiriez n a tjrsd pas dirigé le coup de pression des mongols au mans l année derniere...
la saison dernière le mans jouait en ligue 2 :oops:
oui je sais, je suis chieur :oops:
prauwill

Message par prauwill »

il ya 2 ans il est vrai
le temps passe si vite

n empeche ce jour la il a flippé le moustachu... :oops:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

et ses enfants aussi, bande de sauvage :oops:

:grinj:
prauwill

Message par prauwill »

pauvre gosse :sad:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Me rappel plus ce qui c'était passé :attend:
prauwill

Message par prauwill »

les indeps ont vu la voiture du moustachu et l ont chargé une vitre a pété , so fils etait derriere... ( en gros c etait ca l histoire)

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

oui et les debordement au stade et au alentours ça compte pas :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

niang a écrit :les indeps ont vu la voiture du moustachu et l ont chargé une vitre a pété , so fils etait derriere... ( en gros c etait ca l histoire)
Merci :beer:
Cette histoire n'a pas laissé une trace indélébile dans ma mémoire :hmm:
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

Mais c'est quoi ce bordel, deja on a du mal à avoir des points et en plus on ns e enlève, mais ils vont pas bien!
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 90880536bf

"Quand des journalistes sportifs s'offusquent des sifflets contre Barthez, qu'ils ont pourtant eux-mêmes largement encouragés…

Dans le football, les Tartufe se livrent une guerre sans nom, mais sans merci, pour mélanger avec le plus de science possible l'hypocrisie et la bonne conscience. La palme du mois revient incontestablement aux journalistes de L'Équipe qui ont réussi le tour de force de jouer les vierges outragées en réaction aux sifflets qui ont été dirigés vers Fabien Barthez.

Des chroniqueurs patentés à l'éditorialiste anonyme (1), on a fustigé les siffleurs en faisant mine de ne pas comprendre les raisons de leur geste. Il faut tout de même avoir un certain culot pour incriminer la seule bêtise des spectateurs, en faisant mine d'oublier la campagne massive menée depuis quelques semaines par le quotidien sportif (et son satellite France Football) en faveur de Grégory Coupet.
À coups de sondages, de gros titres, d'éloges vibrants et d'interviewes complaisants du portier lyonnais, les deux journaux ont réuni toutes les conditions propices au dénigrement de son rival marseillais… D'autre part, à force d'organiser le "duel" entre les deux gardiens, de mettre en scène leur "rivalité", de dramatiser le choix de Domenech (voir la Revue de stress du n°21 des Cahiers), quelle surprise y a-t-il à ce que des spectateurs s'emparent de ce débat en exprimant leur position de la manière la plus expéditive qui soit?

L'Équipe en son miroir
Car si cette manière est également la plus crétine (voir La psychologie du siffleur), il faut peut-être rendre un hommage minimal aux auteurs des sifflets: en effet, ils savent très bien que ces sifflets vont immanquablement être entendus, amplifiés, commentés et interprétés... par les journalistes. Peut-être, simplement, parce que ceux-ci savent inconsciemment reconnaître leurs créatures, même s'il leur faut, après avoir excité la bêtise de leurs lecteurs, s'en désolidariser ensuite. Vincent Duluc s'interroge ainsi sur cet "aveuglement qui pose la question de la culture sportive d'un pays", sans pousser l'analyse jusqu'à s'interroger sur le vecteur monopolistique de la culture sportive dans ce même pays…

Le quotidien sportif prend d'ailleurs un risque. Non pas celui de voir démasquer ses contradictions et sa mauvaise foi (ne rêvons pas), mais plutôt celui de se fâcher, en définitive, avec ses propres lecteurs, ceux qui adhèrent le plus à sa philosophie. Car le spectateur du Stade de France qui, mercredi soir, a défoulé ses propres frustrations sur Fabien Barthez n'a-t-il pas exactement le profil-type du lecteur (et du journaliste) de L'Équipe, enclin à dénigrer par principe le sélectionneur national, à brûler ce qu'il a adoré (ou ce qu'il va adorer), à se livrer au lynchage du faible, à la critique gratuite, au défaitisme, aux petites lâchetés anonymes?

À l'heure où le journal s'adonne à grand exercice d'autosatisfaction pour célébrer ses 60 ans, l'épisode a quelque chose de comique. Et quand Christophe Chenut, directeur de la publication, déclare à l'AFP "On a la plus importante et la meilleure rédaction sportive de la planète. 350 journalistes de sport qui ne font que cela toute la journée, cela donne une grande puissance d'analyse et de recherche d'info", il est difficile de réprimer un éclat de rire à la pensée de tous ces éditos écrits avec du jus de topinambour en guise d'encre, de tous ces articles qui s'aplatissent devant le G14 et ses porte-parole, de toutes ces polémiques infantiles qui croient user de la liberté de la presse, et de toutes ces indignations hypocrites vendues pour de la capacité critique…

Tartufe, écrivions-nous au début de ce texte? Si le personnage de Molière revenait aujourd'hui, il recevrait instantanément une carte de presse et une place de parking au 4, rue Rouget-de-Lisle, à Issy-les-Moulineaux."

Rien à ajouter :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

j'avais raté ce post. Ben y'a pas grand chose à dire. Je m'étais fait la meme reflexion mais bon j'avais pas envie de faire un blog.
Concernant le duel Barthez/Coupet je suis diametralement à l'opposé de la maniere dont l'équipe et FF gère la chose.
Ils ont commencé depuis qq temps à faire la promo du gardien lyonnais qui n'en demandait pas autant.
Le joueur est bon, voir tres bon (je le place un poil devant Fabien sur ces derniers mois) mais de là à lui lustrer le zguegue à chaque fois qu'il se roule dans la pelouse, c'est abusé.
Que j'écoute RMC et le gardienometre ou que je lis les notes de Coupet dans l'Equipe apres chaque match, je vois la meme chose. Une volonté de forcer la main, d'imposer leur gout pour Coupet. Quand un auditeur met 4/5 à Coupet lors du match Lyon-TFC et qu'il met au gardien toulousain (qui avait sorti un gros match) 3/5 ca sent l'abus.
Quand l'Equipe met à Coupet 8/10 pour le dernier match dans lequel il a sorti deux beaux arrets et qu'il met à Niang 7/10 pour un doublé, ca sent l'abus.
Et quand on mélange tout ca dans un contexte particulier (CDM qui approche, France qui n'a aucune culture du sport) ca donne des gars qui ont découvert le foot en 1998 et qui se permettent de siffler un grand gardien.
urba

Message par urba »

Football 365 a écrit :C1 : Près de 10 millions de téléspectateurs devant Milan-Lyon
mercredi 05 avril 2006 - 12 h 37

Près de 10 millions de téléspectateurs ont été recensés par Médiamétrie lors de la rencontre Milan AC-Lyon diffusée mardi soir sur TF1.

TF1 peut se féliciter d’avoir programmé Lyon mardi soir. En effet, 9 907 200 téléspectateurs (soit 36,9% des parts d’audience) ont suivi la rencontre opposant le club lombard aux champions de France. Il s’agit là de la meilleure audience enregistrée pour un quart de finale de la Ligue des champions depuis la saison 1994-1995 et le match PSG-Barcelone (10 millions de téléspectateurs).
Ils sont peut-être pas au top sportivement, mais leur popularité monte sacrément. Et en Amérique du Sud, c'est pas l'OM ou le PSG qu'on connait, c'est Lyon. Faut arrêter de se leurrer. :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

Et c'était quoi les chiffres pour l'OM en 2004 pour la 1/2 retour et pour la finale? Et pour Moco?

Et les gens ne regardent pas seulement pour voir Lyon, mais ils regardent également pour voir Milan, pas sûr que les chiffres auraient été les mêmes avec Benfica ou Villareal. Et sur les 10 millions combien les ont regardés pour les voir se planter? Plus qu'on le pense je crois. :oops:
Répondre