EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Bonnard, c'est vrai qu'il réalise pas beaucoup de mauvais match. On a tendance en France à considérer qu'un joueur français évoluant à l'étranger est forcément meilleur que son compatriote de L1. Sagna en est le parfait exemple. Inconnu en France, un jour il signe à Arsenal et on fait de lui le futur arrière droit de l'EDF.
Et je peux facilement citer une tonne de joueurs de Premiere League (Lassana Diarra, Diaby....) En fait j'en ai deux mais il doit y en avoir facilement un troisième :grinj:
Sagna a été élu meilleur arrière-droit d'un des deux meilleurs championnats du monde, Diarra fait la différence au Real. Tes comparaisons sont foireuses. :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Cob a écrit :Pas touche au sacro-saint Maradona et à son Messi :roll:
C'est pas parce que tu mets des roll que c'est davantage violent ! :oops:
Cob a écrit :
beyonder a écrit : Mais en arriver à encourager l'adversaire, je trouve ça minable.
Pareil :evil:
C'était pas un adversaire, c'était l'Argentine, le football incarné. Hier soir, le public n'a vibré que pour une seule patrie, celle du beau jeu :oops: :weareafootballtribe:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Et puis bon y a pas d'adversaire quand y a pas d'équipe favorite :oops:

sinon specie a résumé mon avis, sauf que je rajouterais un petit pute pour la fédé et que cette équipe ne représente rien du tout.
Cob

Message par Cob »

:censure:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

urba a écrit :
Sagna a été élu meilleur arrière-droit d'un des deux meilleurs championnats du monde, Diarra fait la différence au Real. Tes comparaisons sont foireuses. :grinj:
Pas si foireux que ça. Quand il a disputé sa saison en france, il était totalement inconnu. Quant à la Premiere League, à part les 4 gros, le reste c'est foireux. Les joueurs qui rejoignent ce championnat deviennent subitement des passeurs ou des buteurs hors pair. Il doit y avoir une explication quand même.
Pour Lassana Diarra, franchement c'est pas Pirlo ou Xavi quand même. Le montant du transfert ainsi que la destination sont dûs à ses deux passages à Chelsea et Arsenal où il ne fût pas transcendant.
Là aussi, on peut citer des joueurs ayant évolué en L1 et qui sont devenus assez côté en Liga. Achille Emana au Betis, Yaya Touré ou Seydou Keita (Barcelone). Alors peut être que j'ai loupé des épisodes mais en L1 ce n'était pas quand même des joueurs faisant parti des meilleurs. Ils étaient bons mais sans plus.

Y'a un peu de foirade et de mauvaise foi mais y'a un peu de vérité dans ce que je dis :grinj:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Tu prends juste le mauvais exemple avec Lassana Diarra. Tu as entendu le ton un peu crispé de Wenger pour répondre sur le fait qu'il aurait pu s'enterrer à Portsmouth et qu'il manquait de patience parce que Flamini s'était imposé et il devait attendre pour prendre sa succession. :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le ven. févr. 13, 2009 19:57, modifié 1 fois.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Ceci dit sur le match de Mercredi Lassa Diarra il serait sorti prématurement en match officiel :oops:
Ok il s'est engagé mais souvent n'importe comment :roll:
White Label

Message par White Label »

d'accord avec toi blood, mais il aurait pu finir à Lille, et il finit au Real. :grinj:

Moi je vend ma mère et je la chronoposte dans une boite avec des petits trous pour respirer pour qui signe à l'om. :oops:

un mec comme ça c'est une peste, il en faut une dans une équipe :beer:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Photos ? :oops: :grinj:
Hum
White Label

Message par White Label »

:???:
Image
Kiskill

Message par Kiskill »

Le Vieux Buk a écrit :
Kiskill a écrit : moi j'veux prendre du plaisir devant l'écran :oops:
Je vois je vois :oops:
J'étais sure que quelqu'un la ferait celle la :oops: Mais pas toi Buk, pas toi :deg: :Unmytheseffondre:

Et c'est quoi tout ces pseudos tout cassés :???:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

beyonder a écrit :
... tu es mon idole! :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Kiskill de manille a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :
Kiskill a écrit : moi j'veux prendre du plaisir devant l'écran :oops:
Je vois je vois :oops:
J'étais sure que quelqu'un la ferait celle la :oops: Mais pas toi Buk, pas toi :deg: :Unmytheseffondre:
C'était juste pour te montrer que moi je te lisais toujours avec attention :blush: contrairement à tous ces machos empastissés qui se fichent évidemment de l'opinion des filles sur leur sacro-saint sport de balle :oops: :vieux:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

Quelle fille ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

s-m-t-e-a du libéria a écrit :
urba a écrit :
Pas si foireux que ça. Quand il a disputé sa saison en france, il était totalement inconnu (1). Quant à la Premiere League, à part les 4 gros, le reste c'est foireux (2). Les joueurs qui rejoignent ce championnat deviennent subitement des passeurs ou des buteurs hors pair. Il doit y avoir une explication quand même.
Pour Lassana Diarra, franchement c'est pas Pirlo ou Xavi quand même. Le montant du transfert ainsi que la destination sont dûs à ses deux passages à Chelsea et Arsenal où il ne fût pas transcendant (3).
Là aussi, on peut citer des joueurs ayant évolué en L1 et qui sont devenus assez côté en Liga. (4) Achille Emana au Betis, Yaya Touré ou Seydou Keita (Barcelone). Alors peut être que j'ai loupé des épisodes mais en L1 ce n'était pas quand même des joueurs faisant parti des meilleurs. Ils étaient bons mais sans plus.

(5) Y'a un peu de foirade et de mauvaise foi mais y'a un peu de vérité dans ce que je dis :grinj:
1) Ben il était fraichement international, probablement le meilleur latéral droit du championnat et la Juve, l'OM :grinj: et Arsenal le voulaient :oops:
2) Ça fait combien d'années que tu es parti au Maroc ? :grinj: Actuellement, des équipes comme Everton ou Aston Villa, c'est très bon quand même. Portsmouth était très performant aussi, et j'en oublie :oops:
3) Arobicf t'a répondu à ce sujet :grinj:
4) Juste avant de partir, Seydou Keita était le deuxième meilleur joueur du championnat après Malouda, et tout le monde avait considéré le fait qu'il ne soit pas premier comme un scandale. Il avait fait une saison monstrueuse. Emana était un bon joueur prometteur. En Espagne ? C'est un bon joueur, prometteur. Yaya Touré, ceux qui suivaient la Côte d'Ivoire savaient que Monaco avait fait une sacré affaire en le recrutant. Il a joué vraiment 6 mois, pendant lesquels il était très bon, avant de partir au Barça :oops:
5) Pas beaucoup de vérité quand même :grinj: Je dis pas qu'en 1994, tu aurais eu tort, mais ton raisonnement date un peu :grinj:
si-ma-tante-en-avait

urba de bratislava a écrit :
1) Ben il était fraichement international, probablement le meilleur latéral droit du championnat et la Juve, l'OM :grinj: et Arsenal le voulaient :oops:
2) Ça fait combien d'années que tu es parti au Maroc ? :grinj: Actuellement, des équipes comme Everton ou Aston Villa, c'est très bon quand même. Portsmouth était très performant aussi, et j'en oublie :oops:
3) Arobicf t'a répondu à ce sujet :grinj:
4) Juste avant de partir, Seydou Keita était le deuxième meilleur joueur du championnat après Malouda, et tout le monde avait considéré le fait qu'il ne soit pas premier comme un scandale. Il avait fait une saison monstrueuse. Emana était un bon joueur prometteur. En Espagne ? C'est un bon joueur, prometteur. Yaya Touré, ceux qui suivaient la Côte d'Ivoire savaient que Monaco avait fait une sacré affaire en le recrutant. Il a joué vraiment 6 mois, pendant lesquels il était très bon, avant de partir au Barça :oops:

5) Pas beaucoup de vérité quand même :grinj: Je dis pas qu'en 1994, tu aurais eu tort, mais ton raisonnement date un peu :grinj:
urba

Message par urba »

:lol:
Belle argumentation :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Il faut savoir lire entre les lignes tout simplement. Il y a une différence entre "Pas beaucoup de vérité" et "aucune vérité". S'il y en a pas beaucoup c'est qu'il y en a un peu. Quand une nana te dit "j'ai pas beaucoup d'attirance envers toi" ça veut dire qu'elle en a un peu et que y'a moyen de niquer. CQFD :oops:
Kiskill

Message par Kiskill »

s-m-t-e-a du libéria a écrit :"j'ai pas beaucoup d'attirance envers toi" ça veut dire qu'elle en a un peu et que y'a moyen de niquer. CQFD :oops:
Pas vraiment, ca peut aussi vouloir dire que t'as aucune chance, mais que t'es sympa et que donc elle veut pas te vexer :oops: :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Champoul

Message par Champoul »

Ça veut surtout dire qu'elle est pas encore partie et qu'elle peut encore boire une gorgée de son verre rempli de GHB!
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Je parle des vraies nanas, pas celles qui suivent l'actualité footballistique avec autant d'intérêt qu'un mec :oops:
Ciao

Message par Ciao »

:lol:

Hors sujet:
Je vois une part de vérité dans ce que tu dis ma tata. Nasri marque contre Manchester et fait une bonne deuxième mi-temps: si tu ne vois aucun match tu as l'impresion qu'il fait une super saison. J'ai regardé son match à Cardiff par exemple et il était vraiment NUL, totalement absent. A l'OM, après des matches comme ça, le joueur se fait descendre.

Il est à l'étranger: on entend presque exclusivement quand il marque et qu'il est décisif, beaucoup moins quand il passe à côté. Et sa sélection est moins discutée, s'il est mauvais pendant une période.
si-ma-tante-en-avait

Voilà Arofbic du mexique, t'as saisi ce que je disais. Dès qu'un joueur évolue à l'étranger, il prend soudain une autre envergure.
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
T'es vraiment sans vergogne :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

stambroise de boise a écrit :
beyonder a écrit :
J'aurais jamais pensé tomber aussi bas. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

En plus, tu as un frère fan de LOL :sad:
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder d'equateur a écrit :
stambroise de boise a écrit :
beyonder a écrit :
J'aurais jamais pensé tomber aussi bas. :deg:
:grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Pascom de rôme a écrit :En plus, tu as un frère fan de LOL :sad:
Et une grand-mère antisémite :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Kieros de biscarosse a écrit :
Cob a écrit :Pas touche au sacro-saint Maradona et à son Messi :roll:
C'est pas parce que tu mets des roll que c'est davantage violent ! :oops:
Cob a écrit :
beyonder a écrit : Mais en arriver à encourager l'adversaire, je trouve ça minable.
Pareil :evil:
C'était pas un adversaire, c'était l'Argentine, le football incarné. Hier soir, le public n'a vibré que pour une seule patrie, celle du beau jeu :oops: :weareafootballtribe:
Salut tout le monde,

J'ai toujours encouragé l'EdF, j'ai vibré aussi fort qu'avec l'OM mais mercredi soir pour ce match amical, j'ai laissé mon coeur choisir son camp et franchement il n'y a pas eu photo. Il a choisi l'ARGENTINE !!!
L'Argentine pour X raisons :
1/ Première raison et loin devant les autres, la présence de Diego à MARSEILLE et au VEL :amoureux: :love: :love2:
Pour moi le meilleur joueur de mon époque !!!! :lance: Un rêve de réalisé :wow:

2/ Je ne me reconnais plus dans cette équipe de France, il n'y a plus de cohésion entre joueurs, d'esprit d'équipe.... ce n'est plus que rassemblement d'invidualités se prenant pour des cadors n'ayant plus rien à prouver dans le football. Or mis à part T. Henry (que je n'apprecie pas vraiment) aucun français n'a remporté le moindre trophée avec ce maillot.

3/ Après l'EdF j'ai toujours soutenu l'Argentine pour son engagement et l'apport d'invidualités (Maradona, Batigoal, Ortega, Messi, Heinze,...)

4/ C'est à mon avis la meilleure nation de ces 25 dernières années !!! Pas pour rien qu'ils sont toujours considérés comme les grands favoris lors des CdM.

5/ C'est l'Argentine qui recevait à Marseille, j'espérais voir dans les noyaux des virages de magnifiques tifos à la hauteur des ambiances en Argentine afin de montrer que Marseille vit le football !!!

Ce fut ma seule et grande déception de la soirée. Ambiance de merde !! Des milliers de Drapeaux tricolores distribués (j'imagine par le service de COM de l'EdF) dans le stade par crainte d'un Vel en faveur de l'Argentine. Vrament pitoyable à voir !! :blaz:
En fait, qu'est ce que j'aurais donné pour être derrière le banc des remplaçants pour voir Diego de près :cry: (j'ai essayé de trouver une place lors de ma réservation sur le net mais impossible d'obtenir ce carré dans J.Bouin j'imagine pour cause de sponsor :roll:
Ou alors encore plus fort en faisant comme une bonne centaine de supporters marseillais (SW en particulier) ayant choisi d'aller dans le carré des visiteurs avec les supporters Argentins pour vibre le match à la façon "Amérique du Sud" :cry2:

Pour tout ça !!! Mille merci à celui qui a eu l'idée de faire jouer ce match à Marseille !! Il a réalisé un de mes rêves voir Diego fouler la pelouse du Vél !!
Mille merci pour l'équipe d'Argentine pour avoir joué ce match amical de manière pas du tout amicale et pour avoir (je l'espère) ouvert les yeux des joueurs tricolores sur le long chemin à parcourir avant de s'imaginer soulever pour une seconde fois le trophée en Afrique du Sud. :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
malachi

Message par malachi »

Pas d'accord, et, sans développer, je ne comprends pas cette sacralisation de ce Maradona là. Il a été un grand joueur ok, mais sa vie est minable en dehors et ça n'est vraiment pas un exemple.

Les sifflets, les ola quand l'EDF touche le ballon, ça n'est pas surprenant, c'est comme ça maintenant. Les gens sont totalement aigris.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre