Kieros de biscarosse a écrit :Cob a écrit :Pas touche au sacro-saint Maradona et à son Messi
C'est pas parce que tu mets des roll que c'est davantage violent !
Cob a écrit :beyonder a écrit : Mais en arriver à encourager l'adversaire, je trouve ça minable.
Pareil

C'était pas un adversaire, c'était l'Argentine, le football incarné. Hier soir, le public n'a vibré que pour une seule patrie, celle du beau jeu

:weareafootballtribe:
Salut tout le monde,
J'ai toujours encouragé l'EdF, j'ai vibré aussi fort qu'avec l'OM mais mercredi soir pour ce match amical, j'ai laissé mon coeur choisir son camp et franchement il n'y a pas eu photo. Il a choisi l'ARGENTINE !!!
L'Argentine pour X raisons :
1/ Première raison et loin devant les autres, la présence de Diego à MARSEILLE et au VEL
Pour moi le meilleur joueur de mon époque !!!!

Un rêve de réalisé
2/ Je ne me reconnais plus dans cette équipe de France, il n'y a plus de cohésion entre joueurs, d'esprit d'équipe.... ce n'est plus que rassemblement d'invidualités se prenant pour des cadors n'ayant plus rien à prouver dans le football. Or mis à part T. Henry (que je n'apprecie pas vraiment) aucun français n'a remporté le moindre trophée avec ce maillot.
3/ Après l'EdF j'ai toujours soutenu l'Argentine pour son engagement et l'apport d'invidualités (Maradona, Batigoal, Ortega, Messi, Heinze,...)
4/ C'est à mon avis la meilleure nation de ces 25 dernières années !!! Pas pour rien qu'ils sont toujours considérés comme les grands favoris lors des CdM.
5/ C'est l'Argentine qui recevait à Marseille, j'espérais voir dans les noyaux des virages de magnifiques tifos à la hauteur des ambiances en Argentine afin de montrer que Marseille vit le football !!!
Ce fut ma seule et grande déception de la soirée. Ambiance de merde !! Des milliers de Drapeaux tricolores distribués (j'imagine par le service de COM de l'EdF) dans le stade par crainte d'un Vel en faveur de l'Argentine. Vrament pitoyable à voir !!
En fait, qu'est ce que j'aurais donné pour être derrière le banc des remplaçants pour voir Diego de près

(j'ai essayé de trouver une place lors de ma réservation sur le net mais impossible d'obtenir ce carré dans J.Bouin j'imagine pour cause de sponsor
Ou alors encore plus fort en faisant comme une bonne centaine de supporters marseillais (SW en particulier) ayant choisi d'aller dans le carré des visiteurs avec les supporters Argentins pour vibre le match à la façon "Amérique du Sud" :cry2:
Pour tout ça !!! Mille merci à celui qui a eu l'idée de faire jouer ce match à Marseille !! Il a réalisé un de mes rêves voir Diego fouler la pelouse du Vél !!
Mille merci pour l'équipe d'Argentine pour avoir joué ce match amical de manière pas du tout amicale et pour avoir (je l'espère) ouvert les yeux des joueurs tricolores sur le long chemin à parcourir avant de s'imaginer soulever pour une seconde fois le trophée en Afrique du Sud.