J'viens-de-la-rue-j'suis-un-fou-moi, j'suis né dans les quartiers nord de Meuarseille, pas dans vos villes bourgeoises !

Kieros a écrit :C'est pas tout a fait le sujet, mais je n'ai pas envie d'encombrer le Song of the day avec ma requête![]()
J'organise prochainement une remise de récompense, montée façon César, Oscar, etc... Je veux notamment m'occuper de l'habillage sonore (la boite de presta comptait me coller le générique de la star ac![]()
). J'ai quelques vagues idées, mais je patine un peu pour la musique la plus importante, celle qui débute quand le nom du gagnant est annoncé, et qui dure jusqu'à ce qu'il parvienne sur scène
![]()
Vous avez forcément tous entendu un truc de ce style, la mélodie commence sur le temps, fortissimo, allegro, et si c'est majeur, c'est mieuxOr, je pêche un peu, et ne trouve pas grand chose qui me convienne. En fait, pour le moment, j'ai juste pompé la musique du festival de Cannes (Le end credits de "Land before time" de Horner) mais c'est à la fois toot much et old school
:danieltoscans'estplanté:
Auriez-vous des morceaux un peu plus originaux à me proposer ? :vieux: (tous styles : classique, electro, rock, hip-hop, etc...)
(non, pas Jump. non)
(ni Come With Me)
Kieros a écrit :Et Niko est le forumiste élu comme "le plus gentil du forum", rappelons-le. C'est dire
Oui. :-|Kieros a écrit :Pour comprendre la musique de nos jours, j'aurais mieux fait de prendre des cours d'informatique plutôt que de solfège.
urba, maintenanturba, en 2005 a écrit :Trains de vie
Un ouvrage très bien documenté, très juste de ton sur la SNCF, tout le monde devrait être obligé de le lire avant d'émettre une opinion sur les retards, les grèves, et le prix du voyage[...]
Toute la SNCF est là, dans ce mélange de prouesses techniques, de savoir-faire accumulé, d'agencements savants prévus des mois à l'avance, d'aléas variés, de passion du métier[...]![]()
urba a écrit :Et à la SNCF pour ses retards