Bienvenue aux nouveaux membres...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: origine omforumistique

Message par Squal »

venu aussi de l'off..

squal, c'est mon premier pseudo "aol", et quand on m'a demandé quelques temps aprés d'où ça venait et que j'ai pas su répondre on m'a fait remarqué que c'était le nom du héros d'un des final fantasy...ça doit etre ça!

depuis, c'est devenu ma deuxième identité puisque c'est comme ça qu'on m'appelle à marseille et aux RG de Nice :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

1- Franckette, car c'est mon surnom depuis mes années ados par mes potes et de Papeete paske ça rime et que c'est fun ("Hi coquine, ça farte ?""T'es très jolie, tu sens...très bon")
2- Très franchement, j'y suis venu par hasard, suite à une recherche surGoogle pour trouver un endroit où partager ma passion pour l'OM, j'ai vu de la lumière, je suis rentré, et comme vous m'avez accepté dans l'ensemble, je suis resté...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
bad boy

Message par bad boy »

Bad Boy parce que : 1/ à l'époque j'étais marié à une Harley et 2/ je suis un garçon moyennement sympatique ... :evil:

Je suis venu ici ... je me rappelle plus pourquoi ... ah si, je me suis barré de mon propre forum de l'OM avant d'égorger certains membres :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
vinceglz

Message par vinceglz »

1/ vinceglz parce qu'en fait ma main à dérapé du clavier à cause du fait que je suis handicapé par un énorme apendice qui m'empèche d'écrire librement et qui est également à l'origine de mon véritable pseudo vinceTGZ. La rumeur qui voudrait que vinceglz soit un pseudo proche de mon nom est totalement fausse et reprise par les médias afin de ternir mon image. En effet, mon vrai nom est Remi Laurent. Il ne vous dira rien...
2/ Arrivé ici des profondeurs du forum du site off invité par un gars du nom de waff (ou wzff) qui m'a dit : "toi viens ici, je te donne les clés du paradis"

3/sinon j'ai aussi d'autres pseudos que je peux expliquer si le sujet ne marche pas bien ca permettra de garnir 15 ou 20 pages...
Niko

Message par Niko »

mdr3
tu m'étonnes ; mais mon préféré reste celui de Cob :grinj:

et TGZ c'est à cause de l'autre apendice non :oops:

1- Niko parceque je manque cruellement d'imagination
2- Je suis arrivé là à la grande époque de F@d@s lors de la saison 2002/2003 (enfin je suis arrivée avant mais je me rappelle plus trop bien pourquoi :hmm: )
Show must go on ...
Weslo

Message par Weslo »

1 - Weslo, parce que c'est la marque de mon banc de muscu (oui, je suis super imaginatif :oops: )
2 - Je suis arrivé à l'époque de crash du forum off', mais je n'ai que très peu posté avant de complètement disparaitre. Je suis revenu, tel un enfant abandonné qui retrouve trace de ses parents, quelques mois (années ? ) plus tard.
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

canto parce que mon chat s'appelait comme ca et lors de mon inscription sur l'off il dormait sur moi :grinj: lui meme s'appelle comme ca car je l'ai eu le jour de l'annonce de la retraite de l'originale. 2001 parce que canto était deja pris et qu'on était a l'aube de cette année là.

débarqué ici en aout 2000 à l'epoque ou la 1ere version du forum vis le jour a la suite de l'arrivée massive de boulet sur l'off, donc avec waff, frenchchris, géronimo, gibson, beyonder, vince, voypoy, winnie, jairome, totor, assad, deep, bud, la baronne, anto etc...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je vais devoir m'exécuter :blaz:
Bon alors à une époque j'étais un fan de Buffy et je squattais un forum américain sur Sarah Michelle Gellar qui me hantait littéralement, et il y avait une fille qui avait pour pseudo butterfly15.
Quand je me suis inscrit sur le forum off je voulais prendre un pseudo comme Waddle, Papin, etc..., impossible ils étaient tous prit, alors après quinze pseudos refusés, dans un moment d'énervement, j'ai dit à ce putain de forum "et celui là il est prit aussi :mad: ", et j'ai marqué butterfly15, accepté :grinj: , voilà comment je me retrouve avec le pseudo d'une américaine de 15 ans :oops:
Sinon je suis arrivé après le crash du forum off, c'est Squal qui m'a dit de venir ici je crois bien, j'ai été un des premiers inscrits, j'ai connu Papy Robert le faux retraité, Aérochris le sataniste et Peggy la Lensoise :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'était kelly la lensoise mdr3

:hihi: kelly et frenchchris
Jester

Message par Jester »

Alors je m'y plie aussi. Pour me détacher des autres, non je ne viens pas du forum du site Off (ça va pas non :mad: ), même si je devais y être inscrit avant la refonte du site car c'était la seule façon de voir des Itw, etc.
Je ne suis pas non plus tombé par hasard dessus... j'ai connu OMforum, je sais plus trop comment d'ailleurs, par les F@D@s certainement, ou parcequ'entre OMlive et OMforum il y avait des liens (il y a longtemps). Bref, j'ai connu des membres au stade avant de les connaitre sur OMforum. J'y suis arrivé vers 2001-2002 je crois (la date d'inscription n'est pas la bonne, le forum avait planté je me rappelle).
J'étais en provenance d'OMlive où j'avais gravi toutes les marches pour en avoir les clés suprèmes. Puis est venu le temps du divorce lorsque j'ai plaqué OMlive.
Ne pouvant aller ailleurs que sur OMforum, le seul forum qui à mon sens était le plus convivial, ouvert et bon esprit, je m'y suis réfugié pour pouvoir parler de l'OM. Aucun autre forum de l'OM ne m'interresse (enfin si y a celui des F@D@S mais j'arrive plus à m'y connecter depuis maintenant presque 2 ans :lol: ).
OMforum, j'y suis Giresse :oops: tant qu'on voudra de moi.

L'origine de mon pseudo ? Bah je pense qu'il n'y a plus de mystère... étant fan de Marillion et devant me trouver un pseudo j'ai pas cherché plus loin.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arrivé sur le forum grâce à k6 :love: que j'avais connu sur...CS mdr3 mdr3 (avec VV, Blood, Pw1 etc...) :grinj:

0013 c'est dans une chanson sur l'album de Kheops, Sad Hill :oops: À la base c'était juste une particule de ShingoAoi_0013 ( :oops: ), un personnage de Captain Tsubasa :oops:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

attila, parce que ma mère a un accent algérien qui lui fait souvent me dire "ah t'y es là"... :oops:

et 2000 huns, parce que je ne me déplace jamais seul :caid:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

ah oui moi non plus j'ai jamais mis les pieds sur l'off :touchepasdecepainlà:
Show must go on ...
MooM

Message par MooM »

Je vais faire rapide : je viens d'Omlive (à l'époque le forum n'était pas encore en phpbb). Je suis ensuite parti avec quelques autres et on a créé Omplanete. Parti d'Omplanete avec un groupe de mécontents, on a créé opiOM.
J'ai mis les voiles car le site ne convenait pas à ce qu'on avait prévu au départ (en fait je me suis frité avec certains qui s'étaient auto-proclamés chefs) :grinj:
EN fait mon pseudo est MooM et non Big Blue :grinj:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

comme MooM sauf que j'ai pas connu omlive.

Alex677 parce que énormément d'imagination, je m'appelle Alex.
677 je sais pas bien pourquoi, je crois que c'est a ma premiere inscription sur internet, Alex(machinchose) était pris, et pas 677 :peur:
MooM

Message par MooM »

Tiens Alex, ça farte ? :grinj:
Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

max parce que c'est mon surnom, ou plutôt c'était vu qu'il n'y a que ceux qui me connaissent depuis mon adolescence qui m'appelle encore comme ça et que je vis à 1000 bornes de chez eux ...
j'ai débarqué ici quand le site off à planté et puis comme j'y étais bien j'ai voulu y rester mais pour ça fallait qu'il passe du status de roue de secours au status de forum à part entière, je crois que j'ai passé des milliers d'heures sur ce forum, je m'y suis beaucoup investis
je m'occupais du site, je faisais le graphisme, j'écrivais des résumé de matchs, je faisais des analyse de buts en smileys, je modérais le forum et je me démerdais d'avoir des places pour les uns et les autres au stade, j'offrais l'apéro à tout ceux qui nous rejoignais au QG (chez moi)
en parallèle, avec K6 on a crée un autre site, pour héberger le clan omforum constitué de membre du forum jouant à CS et là aussi on y passait des heures

C'est beaucoup de bons moments passés et des amitiés sincères, mais c'était à un moment où ma vie active était au plus bas, accident de travail et galère qui ont suivis ... par la suite je me suis beaucoup moins investis et commis quelques impairs
j'ai quitté le forum durant plusieurs mois mais je n'ai jamais ressenti l'envie d'aller en voir un autre

Aujourd'hui niveau santé je suis au top et je prend du plaisir à venir de temps en temps, ou un peu chaque jours mais sans plus
ce n'est pas que j'y suis moins bien, ni que j'en veux à qqun c'est juste que je suis passé à d'autres choses, je ne garde que le meilleur et ça me va très bien
Pour moi ce forum est et restera un vivier de mecs qui ont du talents, qui ont du coeur et qui ont réussi à donné un aspect réel dans un espace virtuel
mais comme partout, dès fois je me dis que ça se barre en couille, mais c'est la vie qui veut ça,
si l'attachement que certains peuvent avoir ici est identique au miens, c'est parce qu'ils savent qu'une grande équipe ne meurt jamais ! :beer:
Winnie

Message par Winnie »

attila2001 a écrit :attila, parce que ma mère a un accent algérien qui lui fait souvent me dire "ah t'y es là"... :oops:

et 2000 huns, parce que je ne me déplace jamais seul :caid:
mdr3 mdr3 mdr3 :thumbup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

max04300 a écrit : Pour moi ce forum est et restera un vivier de mecs qui ont du talents, qui ont du coeur et qui ont réussi à donné un aspect réel dans un espace virtuel
mais comme partout, dès fois je me dis que ça se barre en couille, mais c'est la vie qui veut ça,
si l'attachement que certains peuvent avoir ici est identique au miens, c'est parce qu'ils savent qu'une grande équipe ne meurt jamais ! :beer:
En même temps, si tu fais le tour du net (et pas uniquement sur les sites que t'as l'habitude de visiter :coup:) tu t'apercevras que c'est partout pareil sur quasi tous les forums du monde. On est rien de plus qu'une goutte dans l'océan. :vieux:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Cob

Message par Cob »

canto2001 a écrit :débarqué ici en aout 2000
:vieux: Juste, pour être très exact, c'est en 2001.
Canto2001

Message par Canto2001 »

:lol: le pire c'est que juste avant je dis que j'ai choisi 2001 parce que on était a l'aube de cette année là :oops:
urba

Message par urba »

J'avais oublié ce sujet qui a eu un succès... limité comme le disait si bien Vinceglz :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Re: Origine omforumistique

Message par Blood »

joli taf de spéléo Urba :respect:
Modifié en dernier par Blood le mer. août 25, 2010 13:12, modifié 1 fois.
urba

Re: Bienvenue aux nouveaux membres...

Message par urba »

J'ai regroupé les trois sujets pour plus de lisibilité :winkv:
Champoul

Message par Champoul »

C'est pour ça que je comprenais plus rien :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Un jour j'aurais le courage de nettoyer tout ça :oops:
Champoul

Message par Champoul »

L'important, c'est d'y croire, hein :oops:
urba

Message par urba »

Ça y'est, j'ai tout nettoyé, remis en forme et maintenant je vais me coucher :dead:
Champoul

Message par Champoul »

:eek: Le dingue :eek:

Et tout ça grâce à moi :fier: :oops:

Merci :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

C'est pour ça qu'on l'a pas encore viré de la Modération malgré tous ses défauts ainsi que le désir ardent de chaque modo de devenir le chef suprême unique : il fait un excellent technicien de surface virtuelle, plein de zèle et d'humeur toujours égale :oops: :sixteentons:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre