max parce que c'est mon surnom, ou plutôt c'était vu qu'il n'y a que ceux qui me connaissent depuis mon adolescence qui m'appelle encore comme ça et que je vis à 1000 bornes de chez eux ...
j'ai débarqué ici quand le site off à planté et puis comme j'y étais bien j'ai voulu y rester mais pour ça fallait qu'il passe du status de roue de secours au status de forum à part entière, je crois que j'ai passé des milliers d'heures sur ce forum, je m'y suis beaucoup investis
je m'occupais du site, je faisais le graphisme, j'écrivais des résumé de matchs, je faisais des analyse de buts en smileys, je modérais le forum et je me démerdais d'avoir des places pour les uns et les autres au stade, j'offrais l'apéro à tout ceux qui nous rejoignais au QG (chez moi)
en parallèle, avec K6 on a crée un autre site, pour héberger le clan omforum constitué de membre du forum jouant à CS et là aussi on y passait des heures
C'est beaucoup de bons moments passés et des amitiés sincères, mais c'était à un moment où ma vie active était au plus bas, accident de travail et galère qui ont suivis ... par la suite je me suis beaucoup moins investis et commis quelques impairs
j'ai quitté le forum durant plusieurs mois mais je n'ai jamais ressenti l'envie d'aller en voir un autre
Aujourd'hui niveau santé je suis au top et je prend du plaisir à venir de temps en temps, ou un peu chaque jours mais sans plus
ce n'est pas que j'y suis moins bien, ni que j'en veux à qqun c'est juste que je suis passé à d'autres choses, je ne garde que le meilleur et ça me va très bien
Pour moi ce forum est et restera un vivier de mecs qui ont du talents, qui ont du coeur et qui ont réussi à donné un aspect réel dans un espace virtuel
mais comme partout, dès fois je me dis que ça se barre en couille, mais c'est la vie qui veut ça,
si l'attachement que certains peuvent avoir ici est identique au miens, c'est parce qu'ils savent qu'une grande équipe ne meurt jamais !