Silence De Om.net

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr3 mdr3 Nan mais Ailton, c'est la crême de la crême :nawak: Ca fait 8 huit ans qu'il est au Werder, il signe son contrat pour Schalke en pleine saison pour d'obscures raisons financières, et son club devient champion et va disputer la LDC :fuck2: Depuis il s'en mord les couilles et arrête pas de déclarer que sa nouvelle ville est laide et qu'il a fait une connerie en signant là-bas ! :nawak: Il semble totalement stupide :oops: En plus il est gros :oops: Si j'étais un supporter de Schalke, j'aurais fais circuler une pétition contre sa venue.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 5 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 5 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la vitesse n'est pas limitée :oops:
Sans dec, imaginez que Dehu en venant à Marseille dise : "je suis très content de venir à Marseille mais mes coéquipiers m'ont dit que la ville était pourrie, qu'il n'y avait rien à faire, alors je pense que je vais continuer à habiter à Brème et je ferais l'aller-retour tous les jours :oops:

mdr3 [/quote]
Tu fais un mix entre Déhu et Ailton

Délton . :grinj:
#Thauvin2018
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 4 2004, 07:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 4 2004, 07:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse le se consoler et prendre des vacances :grinj:
On aura tout le temps d'admirer son joli profil grec lors de la saison prochaine. :smilej: [/quote]
Ddéjà que se potes, Fion rèse en tête, sont allé le chercher sous la douche et qu'il est revenu en pleurs, en plus tu trouves qu'il a un profil grec ? :eek:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jun 4 2004, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jun 4 2004, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jun 4 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 4 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la clause de confidentialité, elle tient même si toute la France est au courant ? :???: C'est quand même beau le droit des contrats :clap:

Tant que c'est pas confirmé, j'espère toujours, je prie pour que tout ceci n'eut été qu'un mauvais rêve, et qu'ils nous disent à la fin que non, tout ceci était bidon et que Déhu ne viendra pas à L'OM. On se raccroche à ce qu'on peut :deg: [/quote]
Le contrat de Dehu à l'OM a été homologué par la commission juridique de la LFP mardi dernier.
Désolé :mad: [/quote]
et merde...

quant à sa villa sur la côte je sais où elle est... si vous voulez poser une bombe... lol2
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Non, donnes la aux parisiens pour lui donner le bonjour :grinj:
Répondre