Silence De Om.net
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 5 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 5 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la vitesse n'est pas limitée
Sans dec, imaginez que Dehu en venant à Marseille dise : "je suis très content de venir à Marseille mais mes coéquipiers m'ont dit que la ville était pourrie, qu'il n'y avait rien à faire, alors je pense que je vais continuer à habiter à Brème et je ferais l'aller-retour tous les jours
[/quote]
Tu fais un mix entre Déhu et Ailton
Délton .
Sans dec, imaginez que Dehu en venant à Marseille dise : "je suis très content de venir à Marseille mais mes coéquipiers m'ont dit que la ville était pourrie, qu'il n'y avait rien à faire, alors je pense que je vais continuer à habiter à Brème et je ferais l'aller-retour tous les jours
Tu fais un mix entre Déhu et Ailton
Délton .
#Thauvin2018
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-dany+Jun 4 2004, 07:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 4 2004, 07:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse le se consoler et prendre des vacances
On aura tout le temps d'admirer son joli profil grec lors de la saison prochaine.
[/quote]
Ddéjà que se potes, Fion rèse en tête, sont allé le chercher sous la douche et qu'il est revenu en pleurs, en plus tu trouves qu'il a un profil grec ?
On aura tout le temps d'admirer son joli profil grec lors de la saison prochaine.
Ddéjà que se potes, Fion rèse en tête, sont allé le chercher sous la douche et qu'il est revenu en pleurs, en plus tu trouves qu'il a un profil grec ?
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jun 4 2004, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jun 4 2004, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jun 4 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 4 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la clause de confidentialité, elle tient même si toute la France est au courant ?
C'est quand même beau le droit des contrats
Tant que c'est pas confirmé, j'espère toujours, je prie pour que tout ceci n'eut été qu'un mauvais rêve, et qu'ils nous disent à la fin que non, tout ceci était bidon et que Déhu ne viendra pas à L'OM. On se raccroche à ce qu'on peut
[/quote]
Le contrat de Dehu à l'OM a été homologué par la commission juridique de la LFP mardi dernier.
Désolé
[/quote]
et merde...
quant à sa villa sur la côte je sais où elle est... si vous voulez poser une bombe...
Tant que c'est pas confirmé, j'espère toujours, je prie pour que tout ceci n'eut été qu'un mauvais rêve, et qu'ils nous disent à la fin que non, tout ceci était bidon et que Déhu ne viendra pas à L'OM. On se raccroche à ce qu'on peut
Le contrat de Dehu à l'OM a été homologué par la commission juridique de la LFP mardi dernier.
Désolé
et merde...
quant à sa villa sur la côte je sais où elle est... si vous voulez poser une bombe...