1 de plus
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On en a rien à foutre de ta vie FABIO
[/quote]
:basket: :fuck2:

:basket: :fuck2:
Ca reviendra...
- Juliensw
- Ultraom27
- Ultraom27
- Fabio de rio
- Fabio de rio
London c'est presque fini :cry2: j'ai mon avion ce soir à 19H direction Marignane
Le temps passe si vite, je me souviens avoir discuté ici de mon déménagement de Paris à Marseille puis du départ à Londres et aujourd'hui je rentre
Ma vie privée ne vous intéresse pas forcement...entre nous ceux qui le pensent ont bien raison
néanmoins je souhaitais faire ce petit message pour tous ceux qui se posent des questions relatives à une éventuelle expérience à l'étranger...franchement n'hésitez pas
Je suis parti un peu come un kamikaze en laissant travail, amis, famille et copine (elle m'a néanmoins vite rejoint
)
Arrivée à Londres j'avais quelques contacts dans ma branche mais au début j'ai bossé dans un coffe shop (7 semaines
) Ce job je l'ai trouvé en moins de 24H
Ensuite il y a eu la concrétisation d'un de mes contacts français qui m'a permis d'avoir un bon job ici. Honnêtement j'ai eu pas mal de chance mais je pense que le fait d'avoir osé tenter l'expérience a été le déclencheur de tout se qui a pu m'arriver de bien par la suite.
La France est un très beau pays auquel je suis très attaché, même si par moment je suis en colère contre lui et donc contre moi même, néanmois aimer son pays n'empêche pas de trouver ailleurs des opportunités pour s'épanouir.
Dès lors, pour tous ceux qui sont un peu perdus ou qui souhaite pendant un temps voir autre chose je vous conseille de tenter l'aventure et si c'est à Londres je vous y encourage vraiment car cette ville est formidable
Voilà l'heure du retour a donc sonné et bientôt je serai à nouveau dans les tranchés du vel pour encourager les olympiens
Réponse à niko: non je n'ai pas rencontré la fille aux 250 orgasmes quotidien

Le temps passe si vite, je me souviens avoir discuté ici de mon déménagement de Paris à Marseille puis du départ à Londres et aujourd'hui je rentre

Ma vie privée ne vous intéresse pas forcement...entre nous ceux qui le pensent ont bien raison

Je suis parti un peu come un kamikaze en laissant travail, amis, famille et copine (elle m'a néanmoins vite rejoint

Arrivée à Londres j'avais quelques contacts dans ma branche mais au début j'ai bossé dans un coffe shop (7 semaines

Ensuite il y a eu la concrétisation d'un de mes contacts français qui m'a permis d'avoir un bon job ici. Honnêtement j'ai eu pas mal de chance mais je pense que le fait d'avoir osé tenter l'expérience a été le déclencheur de tout se qui a pu m'arriver de bien par la suite.
La France est un très beau pays auquel je suis très attaché, même si par moment je suis en colère contre lui et donc contre moi même, néanmois aimer son pays n'empêche pas de trouver ailleurs des opportunités pour s'épanouir.
Dès lors, pour tous ceux qui sont un peu perdus ou qui souhaite pendant un temps voir autre chose je vous conseille de tenter l'aventure et si c'est à Londres je vous y encourage vraiment car cette ville est formidable

Voilà l'heure du retour a donc sonné et bientôt je serai à nouveau dans les tranchés du vel pour encourager les olympiens

Réponse à niko: non je n'ai pas rencontré la fille aux 250 orgasmes quotidien

Ca reviendra...
- butterfly15
- Julian
Ben javoue que 2 ans auparavant, jai eu loccasion de partir dans la banlieue de Londres pour 6 mois pour mes etudes. Jetais chaud pour partir mais quelques mois avant, jai commence avec ma copine et ca ma refroidi. Jai pas eu le courage de partir.
Mais bon, je ne le regrette pas aujourdhui (sauf peut etre pour la langue) mais je ne doute pas une seule seconde que je naurais aps regrette non plus detre parti

Mais bon, je ne le regrette pas aujourdhui (sauf peut etre pour la langue) mais je ne doute pas une seule seconde que je naurais aps regrette non plus detre parti

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum