1 de plus

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que c'est bien connu, ya aucun moyen d'aller sur le net à Londres :roll:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Bonne chance Fabio :beer: , fait gaffe aux flics :peur: , ne court pas avec un sac a dos dans le métro :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On en a rien à foutre de ta vie FABIO :yeah: [/quote]
:basket: :fuck2:
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

Bonne chance Fabio :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bye Fabio, on t'aime :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 9 2005, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 9 2005, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bye Fabio, on t'aime :beer: [/quote]
:labaronne: :YMCA: :serenade:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'était à moitié ironique le "On t'aime" :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Fabio de rio

Donc à moitié vrai :bisou:
Ca reviendra...
Fabio de rio

London c'est presque fini :cry2: j'ai mon avion ce soir à 19H direction Marignane :cool:

Le temps passe si vite, je me souviens avoir discuté ici de mon déménagement de Paris à Marseille puis du départ à Londres et aujourd'hui je rentre :roll:

Ma vie privée ne vous intéresse pas forcement...entre nous ceux qui le pensent ont bien raison :grinj: néanmoins je souhaitais faire ce petit message pour tous ceux qui se posent des questions relatives à une éventuelle expérience à l'étranger...franchement n'hésitez pas :mad:

Je suis parti un peu come un kamikaze en laissant travail, amis, famille et copine (elle m'a néanmoins vite rejoint :winkv: )

Arrivée à Londres j'avais quelques contacts dans ma branche mais au début j'ai bossé dans un coffe shop (7 semaines :oops: ) Ce job je l'ai trouvé en moins de 24H :oops:

Ensuite il y a eu la concrétisation d'un de mes contacts français qui m'a permis d'avoir un bon job ici. Honnêtement j'ai eu pas mal de chance mais je pense que le fait d'avoir osé tenter l'expérience a été le déclencheur de tout se qui a pu m'arriver de bien par la suite.

La France est un très beau pays auquel je suis très attaché, même si par moment je suis en colère contre lui et donc contre moi même, néanmois aimer son pays n'empêche pas de trouver ailleurs des opportunités pour s'épanouir.

Dès lors, pour tous ceux qui sont un peu perdus ou qui souhaite pendant un temps voir autre chose je vous conseille de tenter l'aventure et si c'est à Londres je vous y encourage vraiment car cette ville est formidable :winkv:

Voilà l'heure du retour a donc sonné et bientôt je serai à nouveau dans les tranchés du vel pour encourager les olympiens :winkv:

Réponse à niko: non je n'ai pas rencontré la fille aux 250 orgasmes quotidien :grinj:
Ca reviendra...
butterfly15

Message par butterfly15 »

:cry: Je suis zému :cry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Pareil :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Julian

Message par Julian »

Ben javoue que 2 ans auparavant, jai eu loccasion de partir dans la banlieue de Londres pour 6 mois pour mes etudes. Jetais chaud pour partir mais quelques mois avant, jai commence avec ma copine et ca ma refroidi. Jai pas eu le courage de partir.

Mais bon, je ne le regrette pas aujourdhui (sauf peut etre pour la langue) mais je ne doute pas une seule seconde que je naurais aps regrette non plus detre parti :smilej:

:beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon retour Fabio. Tu retrouveras ta ville comme tu l'as quittée. Les rues sales, les filles qui parlent comme des mecs, des mecs qui ont tous la meme coupe de cheveux (gominé à l'iroquois), des chauffeurs de bus en greve dès qu'on parle de réforme et tjs les memes chants au Vélodrome.
Niko

Message par Niko »

sauf que l'OM gagne maintenant :grinj:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:beer:

C'est beau...

Oui, ne pas hésiter à aller ailleurs pour un moment...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... ouais, au moins jusqu'à la fin des travaux... en 2027 ! :smilej:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Julian a écrit :jai commence avec ma copine et ca ma refroidi.
Passe dans le NC, y'aura sûrement des gens pour te conseiller... :beer:

Sinon, Ouelcome dans notre cher pays merveilleux Fabio, t'as trop de chance de rentrer en France, tu vas t'y sentir comme un poisson dans l'eau (de Seine)... :oops: :beer:
Répondre