La réponse dépendra du père... perso je dirais à mon fils : " tu vois fiston, ces enc

de la ligue ont voulu nous la mettre bien profond, mais ce titre on l'a bel et bien gagné, et ce ne sont pas ces tarlouzes de parisiennes, ces couilles molles de valenciennoises, ou ces baltringues qui dirigeaient le foot français à l'époque qui peuvent dire qui était le plus fort cette année-là, année où L'Ohaime a terrassé le grand Milan. Viens là fiston, je vais te montrer un match que j'ai enregistré le 29 Mai 1993 où même JP Durand se prenait pour un Brésilien. Après l'avoir vu, tu comprendras..."
Mais pour éviter que je tienne ce langage ordurier devant mon fils, c'est vrai qu'il serait mieux que ce titre nous soit attribué officiellement. Une fois encore, la seule solution, ce sont les tribunaux.
Mais tu verras que même si on "récupère" ce titre, ça n'arretera pas ceux qui nous trainent dans la boue, et qu'ils continueront à dire que L'OM était un club de mafiosos. Y'en a bien qui mettent en doute notre victoire en LDC, alors...