Un toit ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

tu deviens Parano ma poule :grinj:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

C'est Clair K6 !! :eek:
J'espère que ce n'est que passager :peur:
Préfère un Blood bcp plus souriant !!! :smilej:

Sinon pour en revenir au toit, faut pas non plus exagéré !!!
Je demande un simple toit qui permette un accoustique de meilleur qualité (ça c'est pas diificile :roll: ) et de rendre le Vél bcp plus impressionnant pour les équipes adverses lors de leur rentrée sur la pelouse car franchement tous les joueurs sont mdr lorsqu'ils rentrent sur le terrain :evil:
La pluie ? Moi je m'en bat les couilles !!! :mad:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

Pouin va fouiller pourquoi je me suis fait bannir 2 jours... je crois que c'est parce qu'un forumiste m'avait deja pris pour un Ane donc ne me mettez pas sur ON merci  :beer:
pas d'embrouilles poto ça sert à rien ... :winkv: :beer: :beer:

et puis celui qui t'explique est un parisien ... il a déja des difficultés à comprendre que le P. n'est pas un club de foot mais un cirque ... pardonne lui :winkv:
justement il retourne avec ces potes et il ne me fait pas chier :mad:

Au passage si il pouvait apprendre a lire... car Alex parlait d'un toit escamotable sur le tribune et non pas la pelouse... :evil:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Pouin va fouiller pourquoi je me suis fait bannir 2 jours... je crois que c'est parce qu'un forumiste m'avait deja pris pour un Ane donc ne me mettez pas sur ON merci :beer:
pas d'embrouilles poto ça sert à rien ... :winkv: :beer: :beer:

et puis celui qui t'explique est un parisien ... il a déja des difficultés à comprendre que le P. n'est pas un club de foot mais un cirque ... pardonne lui :winkv:
justement il retourne avec ces potes et il ne me fait pas chier :mad:

Au passage si il pouvait apprendre a lire... car Alex parlait d'un toit escamotable sur le tribune et non pas la pelouse... :evil:
:hide:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

je sais pas s'ils envisageront effectivement un jour d'en faire un mais je pense aussi qu'il faudrait un toit sur le vel'. C'est trop dommage, 50000 spectateurs à chaque match et un son qui se perd à cause de la forme évasée du stade! Un stade avec un toit serait beacoup plus sonore, plus impressionnant, ça donnerait une impression d'arène!
:ange?:
Répondre