Un toit ?
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est Clair K6 !!
J'espère que ce n'est que passager
Préfère un Blood bcp plus souriant !!!
Sinon pour en revenir au toit, faut pas non plus exagéré !!!
Je demande un simple toit qui permette un accoustique de meilleur qualité (ça c'est pas diificile
) et de rendre le Vél bcp plus impressionnant pour les équipes adverses lors de leur rentrée sur la pelouse car franchement tous les joueurs sont mdr lorsqu'ils rentrent sur le terrain
La pluie ? Moi je m'en bat les couilles !!!

J'espère que ce n'est que passager

Préfère un Blood bcp plus souriant !!!

Sinon pour en revenir au toit, faut pas non plus exagéré !!!
Je demande un simple toit qui permette un accoustique de meilleur qualité (ça c'est pas diificile

La pluie ? Moi je m'en bat les couilles !!!

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
justement il retourne avec ces potes et il ne me fait pas chierpas d'embrouilles poto ça sert à rien ...Pouin va fouiller pourquoi je me suis fait bannir 2 jours... je crois que c'est parce qu'un forumiste m'avait deja pris pour un Ane donc ne me mettez pas sur ON merci![]()
![]()
![]()
et puis celui qui t'explique est un parisien ... il a déja des difficultés à comprendre que le P. n'est pas un club de foot mais un cirque ... pardonne lui

Au passage si il pouvait apprendre a lire... car Alex parlait d'un toit escamotable sur le tribune et non pas la pelouse...

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
justement il retourne avec ces potes et il ne me fait pas chierpas d'embrouilles poto ça sert à rien ...Pouin va fouiller pourquoi je me suis fait bannir 2 jours... je crois que c'est parce qu'un forumiste m'avait deja pris pour un Ane donc ne me mettez pas sur ON merci![]()
![]()
![]()
et puis celui qui t'explique est un parisien ... il a déja des difficultés à comprendre que le P. n'est pas un club de foot mais un cirque ... pardonne lui![]()
Au passage si il pouvait apprendre a lire... car Alex parlait d'un toit escamotable sur le tribune et non pas la pelouse...

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je sais pas s'ils envisageront effectivement un jour d'en faire un mais je pense aussi qu'il faudrait un toit sur le vel'. C'est trop dommage, 50000 spectateurs à chaque match et un son qui se perd à cause de la forme évasée du stade! Un stade avec un toit serait beacoup plus sonore, plus impressionnant, ça donnerait une impression d'arène!
:ange?: