....bon Sat a résumé, le match contre moco, libre aux gens de prendre un billet au CU, vu la double billeterie qui a eu lieu, c'était aps dur, dans le groupe en lui même tout le monde était pret à donner 2 euros en plus, maintenant autant faire payer aussi les footix, qu'ils servent à quelques choses, mais bon c'est un autre débat, et c'est vrai que là on rentre dans le mode de focntionnement d'un groupe, on adhère ou non...
....et pour répondre à ta question Sat, on a toujours eu cette mentalité quelque part, et on l'aura toujours, même si tu dois t'en apercevoir parce que tu fais des deplacements, cette saison le kaotic group à fait pas mal d'effort pour souder tout le monde...
.....maintenant le coté rebelle, et seul contre tous, se résume dans l'autre nom du SW le kaotic group, on marche à l'instinct, on a nos propres délires (mais au final les fanas que tu connais bien on le leur aussi), sauf que le SW est plus important en terme de nombre, et c'est vrai que maintenant quand on voit que l'équipe suit pas, bah on essaye de representer le kaotic group a sa juste manière, le kaos....bon apres je comprends que certains n'adhere pas, tout comme chez les fanas ou au MTP....mais ça apres c'est tj pareil t'es avec tes potes tu délires, c'est l'eclatche version chico, seulement dans le délire y'a des mecs autour qui eux comprennent pas ou sont pas dans le même délire tout simplement....
.......y'a aussi le fait que au final le SW de aprt son histoire et son importance en nombre se retrouve souvent en premiere ligne et seul pour combattre (je parle des abos par ex), c'est du au fait que certians groupes se laisse aller, ou que d'autres sont pas assez nombreux ou sont dans la merde financierement, mais ça je n'en parlerais pas ici, juste en private....
de toute façon comme l'a dit caliméro plus haut, je préfére qu'on en parle autour d'un verre ou d'un pique nique, alors viens Sat au pique nique

ça nous ferra plaisir, et ça te ferra plaisir, parce que via un forum ou en tchate, j'aime pas trop....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.