Prix des abos

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

....moi ce qui m'enerve, et là c'est plus une constatation générale, que j'ai remarqué un peu aprtout, c'est que des qu'il y a des winners dans l'affaire, et que c'est un sujet à polémique, et bah là ça y va, alors que finalement c'est grosso merdo la meme merde ou blems dasn tous les groupes à base ultra traditionnelle....
je réagis juste là-dessus loic ! (le reste c'est des histoires de sous, faire payer plus l'abonné pour avoir de plus belles animations ne regarde que les winners et leurs abonnés donc on aime ou pas mais je me voit mal critiquer :winkv: )

donc tu penses qu'il y a une tendance à critiquer le groupe orange ? moi je pense qu'en parallèle, les winners ont cette mentalité "seul contre tous" (même si c'est pas trop à eux cette devise :grinj: ) cette mentalité "on est les winners et on vous emmerde", un amour du groupe très important, qui fait que le groupe ne voit que lui. Témoin de ca, des délires tout seuls, ou certain capos qui disent "bon ce soir on chante tout seul dans notre coin parce que les autres..."

Je sais pas si tu ressens ca, toi qui est dans le groupe ? En tout cas c'est loin d'être une critique, juste ce qui pourrait expliquer le fait que certaines personnes prennent du plaisir (regrettable ma foi !) à descendre le sw.

Maintenant, va savoir quel truc engendre l'autre !

Tous marseillais, tous soudés...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
loïc

Message par loïc »

....bon Sat a résumé, le match contre moco, libre aux gens de prendre un billet au CU, vu la double billeterie qui a eu lieu, c'était aps dur, dans le groupe en lui même tout le monde était pret à donner 2 euros en plus, maintenant autant faire payer aussi les footix, qu'ils servent à quelques choses, mais bon c'est un autre débat, et c'est vrai que là on rentre dans le mode de focntionnement d'un groupe, on adhère ou non...

....et pour répondre à ta question Sat, on a toujours eu cette mentalité quelque part, et on l'aura toujours, même si tu dois t'en apercevoir parce que tu fais des deplacements, cette saison le kaotic group à fait pas mal d'effort pour souder tout le monde...
.....maintenant le coté rebelle, et seul contre tous, se résume dans l'autre nom du SW le kaotic group, on marche à l'instinct, on a nos propres délires (mais au final les fanas que tu connais bien on le leur aussi), sauf que le SW est plus important en terme de nombre, et c'est vrai que maintenant quand on voit que l'équipe suit pas, bah on essaye de representer le kaotic group a sa juste manière, le kaos....bon apres je comprends que certains n'adhere pas, tout comme chez les fanas ou au MTP....mais ça apres c'est tj pareil t'es avec tes potes tu délires, c'est l'eclatche version chico, seulement dans le délire y'a des mecs autour qui eux comprennent pas ou sont pas dans le même délire tout simplement....
.......y'a aussi le fait que au final le SW de aprt son histoire et son importance en nombre se retrouve souvent en premiere ligne et seul pour combattre (je parle des abos par ex), c'est du au fait que certians groupes se laisse aller, ou que d'autres sont pas assez nombreux ou sont dans la merde financierement, mais ça je n'en parlerais pas ici, juste en private....
de toute façon comme l'a dit caliméro plus haut, je préfére qu'on en parle autour d'un verre ou d'un pique nique, alors viens Sat au pique nique :smilej: ça nous ferra plaisir, et ça te ferra plaisir, parce que via un forum ou en tchate, j'aime pas trop....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

on parle du prix des abos ou des groupes de sups là ??? :???:

bon ben moi 150€ je trouve pas ça excessif poru la saison mais c'est une hausse énorme et du coup ben faut pas l'accepter
1 abo passe encore, mais y'en a bcps qui viennent seul voir un match ??
pour ma part y'en a 2, donc 100€ de plus a payer
sans compter que bon nombre de sups se payent les déplacements et que bons nombres payent le voyage pour venir au vel a chaque match, ca fait cher !
RLD a dit que tant que l'OM ne jouerait pas une coupe d'europe il n'y aurait pas d'augmentation ... pourtant les places sont payantes ces soirs là ... mais on dira que l'effectif se verra renforcé cette année là donc les sups participeront au moins au frais de la pelouse ...
cette année la L1 est passée a 20, donc 2 matchs de plus et on est passé de 500FR a 650FR c'est déjà une augmentation de 30% ça, si cette année il en refont une de 50% ou va t on ?? :???:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

cette année la L1 est passée a 20, donc 2 matchs de plus et on est passé de 500FR a 650FR c'est déjà une augmentation de 30% ça, si cette année il en refont une de 50% ou va t on ?? :???:
C'est parce qu'on va avoir un championnat à 24 clubs ! :oops:
Jester

Message par Jester »

sans compter que bon nombre de sups se payent les déplacements et que bons nombres payent le voyage pour venir au vel a chaque match, ca fait cher !
:beer: :beer: :beer:

y en a beaucoup qui l'oublie trop souvent, car moi à 150€ la place je dirais OK si l'équipe joue la CL et qu'elle a de la gueule. Et si j'étais SUR marseille (donc cout déplacement nul). Là c'est pas pareil... :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vous avez qu'à pas vous abonner si c'est pour rouspéter bande de touristes ! :oops: :fuck2: :grinj:

Mais sérieusement, cette augmentation c'est peut-être aussi fait pour décourager ceux qui se disent "tiens, je vais prendre un abo en virage, c'est que 100€ !" et qui ne viennent que pour les gros matches.

Ils préfèreront peut-être laisser de côté l'abo et n'acheter que des places au détail pour les matches qui les intéressent, ce qui revient presque au même prix, mais ils auront des Ganay au lieu d'un virage.

Et comme l'abo en virage trouvera toujours preneur, c'est du pognon de gagné ! :beer:

Non :???: :peur:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

moi à 150€ la place je dirais OK si l'équipe joue la CL et qu'elle a de la gueule.
Putain, çà gagne bien l'éducation nationale :eek: Comment on fait pour y rentrer :???:
nicom93

Message par nicom93 »

Justement Jester...Hier j'ai revu un pote qui habite dans me ville,avec qui je jouais au foot gamin.Lui il était bon et soit dit en passant,il est parti en sélection de jeunes à Tours,où il a évolué aux côtés de...Stéphane Dalmat!!!Bref,il est aussi à donf pour l'OM et il s'est abonné l'an dernier chez les MTP,pour 650 balles.Il s'est déplacé 5 fois ( notamment pour Lyon et Bordeaux ),et là il se demande s'il va encore s'abonner parceque se taper une journée de route pour un match,considérant le de plus surcoût financier que ça engendre ( essence,autoroute... ) ,ça l'interesse plus trop...J'lui ai qd même laissé mes coordonnées au cas où il se relaisserait tenté,moi qui ne connait pas le Vél' :cry2:
Image
Jester

Message par Jester »

c'est justement ce que je dis... c'est clair que ceux qui habitent sur mars ça leur revient à 30 balles le match, pour d'autres avec le déplacement ça leur revient facilement 300 ou 400 balles... :peur:
moi le déplacement me coute plus cher que l'abo... et en l'augmentant ça arrange pas les choses. Et encore y a pire que moi, moi encore j'ai que 400 bornes à faire (j'en connais qui viennent tous les week end de Paris). Et en plus en augmentant de la sorte les abos on va avoir + de spectateurs que de supporters, c'est clair.

le Vél ressemblant au Stade de France :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et en plus en augmentant de la sorte les abos on va avoir + de spectateurs que de supporters, c'est clair.

le Vél ressemblant au Stade de France :peur:
Peut-être pas ! :roll:

Sans parler de vous bien sûr... si ça se passe comme j'ai dit plus haut, il y aura peut-être plus de Marseillais (ou proches) qui seront abonnés au stade, ce qui manque en ce moment selon moi. :oops:
Jester

Message par Jester »

ben moi déjà... pour prendre un exemple, je ne sus pas marseillais, donc je ne devrais plus descendre ? :peur: allons l'OM est fort et tire sa puissance de ça justement c'est que c'est le seul, LE SEUL, club en France à réunir aussi largement tout les français...

Maintenant sache que si j'avais pas trouvé le moyen de faire du co voiturage (beaucoup n'ont pas cette facilité) je ne pourrais pas venir à tous les matchs mais seulement à 4 ou 5 matchs par saison. Compte le prix de l'abo et des déplacements, déjà à 100€ l'abo ça fait pas donné... (tu paierais toi 300 balles pour venir voir l'OM de cette année touts les 15 jours ?)

Alors imagine ceux qui viennent de plus loin, je les comprends... ils doivent être verts si les abos augmentent de trop. Maintenant ça empêchera pas vraiment les mastres qui s'accumulent pour les OM psg, car ils peuvent toujours s'acheter une place juste pour ces matchs là.

Les perdants dans l'histoire, en majorité, c'est les vrais supporters. je pense.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mais sérieusement, cette augmentation c'est peut-être aussi fait pour décourager ceux qui se disent "tiens, je vais prendre un abo en virage, c'est que 100€ !" et qui ne viennent que pour les gros matches.

Ils préfèreront peut-être laisser de côté l'abo et n'acheter que des places au détail pour les matches qui les intéressent, ce qui revient presque au même prix, mais ils auront des Ganay au lieu d'un virage.
Sans parler de vous bien sûr...
:mad:
Jester

Message par Jester »

je sais j'ai vu je répondais pas seulement à toi mais je donnais une idée générale. :winkv:
truc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par truc »

oh les pauvres , c cher 150€ lol2

putain j'hallucine , moi on me dit l'abo à 150€ je fais la fête. Nous on se fait e.n.c.u.l.e.r à payer 280€ par saison pour voir une équipe de merde avec 4 défaites à domicile plus la défaite kon va subir dimanche contre bordeaux en coupe...

en plus j'ai entendu que le club aiderait financièrement les groupes de supporters pour les dep en coupe d'europe l'an prochain comme c'était le cas cette saison pour bastia... c'est du n'importe quoi. et après vous voulez etre des groupes indépendants ???? mdrrr

pfff
Invité

Message par Invité »

:eek: faut etre fou pour y aller a ce prix la.... surtout pour voir ce club de :censure:
truc

Message par truc »

fo pas etre fou , faut aimer son club c tout , et à mon avis si c'était le meme prix ds vos virages , ben yaurait pas 14000 abonnés par virage

enfin c ce ke je pense...
nicom93

Message par nicom93 »

fo pas etre fou , faut aimer son club c tout , et à mon avis si c'était le meme prix ds vos virages , ben yaurait pas 14000 abonnés par virage

Ah ils pensent les parigots maintenant?
Image
truc

Message par truc »

tu trouvais rien d'autres à dire que ca ??? ca montre vraiment ton niveau intellectuel. tu devrais te retenir de poster plutot ke de dire n'importe quoi , surtout que c'est pas très constructif pour le topic.

répondez franchement , seriez vous abonnés si vous deviez payer 280€ ?
Invité

Message par Invité »

Oui mais je ferrais certainement moins de déplacement.
nicom93

Message par nicom93 »

tu trouvais rien d'autres à dire que ca ??? ca montre vraiment ton niveau intellectuel. tu devrais te retenir de poster plutot ke de dire n'importe quoi , surtout que c'est pas très constructif pour le topic.

Qu'est-ce tu me parles de mon niveau intellectuel toi?Tu me connais?Tu sais c'que j'fais dans le vie?J'pense pas et j'en suis plutôt content.Abstiens toi juste de venir sur un forum de supp' de l'OM et de douter de notre fidélité pour une histoire de thunes.Alors pour répondre à ton insinuation toute parisienne,oui si j'étais sur Marseille pour 280€ j'y vais au stade,j'serais même près à payer plus.T'es content,t'as ta réponse?
Image
truc

Message par truc »

je doute pas de la fidélité , mais je dis juste que certains ne peuvent pas forcément se permettre de mettre 280€ dans un abos , et je pense donc que certaines personnes aimant paris ne sont pas abonnées à cause du prix.

quand tu vois qu'une saison reviens à près de 1400€ pour un actif tous frais compris , ben tu te dis que le mouvement ultra n'est pas si populaire que ca et qu'il n'est pas forcément accessible à tous...c'est dommage d'en arriver là je trouve
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

nicom ... calme ... on reste courtois ici ! :winkv:

dans le genre arnaque : 140 € c'est le prix minimum pour de la d2 a troyes (pour ceux qui ont fait le déplacement, pour une place la ou on devait etre a l'origine)

ensuite ca monte a 193,210,281 ... bref nonotage en force !
Daikat

Message par Daikat »

50 % d'augmentation c enorme :eek:
si l'abo il est a 150 euros (enfin 160 ou 170 avec la majoration des groupes) je vais reflechir a 2 fois. :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

nicom ... calme ... on reste courtois ici ! :winkv:

Ouais mais y a des fois faut lâcher du leste :winkv:
Bon pour en revenir au sujet,franchement je pense que même 150,160 ou 170 euros pour toute une saison,c'est à dire 38 matches ( hein c'est bien ça? ) c'est donné,perso je n'hésiterais pas.Et ne pensez pas que c'est parceque j'ai des thunes,c'est pas le cas ( même si mon taf de surveillant m'aide bien pour mes études ).C'est sur que je suis dans la position de qqn qui n'a pas toute une famille à nourrir,ce qui peut tout à fait faire la différence et je le comprends aisemment.Si en revanche il n'y a pas d'absolue necessité de ne pas donner 170€ à l'OM,là je comprends plus.C'est une passion ou pas?
Image
Invité

Message par Invité »

[quote]Bon pour en revenir au sujet,franchement je pense que même 150,160 ou 170 euros pour toute une saison,<span style='color:red'>c'est à dire 38 </span>

Non c'est 19 matchs à la maison, 38 c'est aller-retour
kouka

Message par kouka »

38 matches !!! lol !!! cela dit, ce serait cool :smilej:
Yo les nazes :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Bon pour en revenir au sujet,franchement je pense que même 150,160 ou 170 euros pour toute une saison,<span style='color:red'>c'est à dire 38 </span>

Non c'est 19 matchs à la maison, 38 c'est aller-retour

:peur: Ben oui que j'suis con...Mais c'est truc qui m'a énervé,j'étais plus lucide :grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

eh oui ! un abo à 160€ pour 19 matchs, ça fait environ 55 F le match (j'ai traduis en Francs pour mieux se rendre compte). Donc pour tous marseillais sur place, ça va encore, c'est pas excessif faut dire ce qui est.
Mais c'est pas le même prix pour ceux qui viennent de plus loin...

je sais je me répète mais c'est là que le bas blesse... :peur:

car 55F pour venir voir un match ou pour certains 130F (mon cas environ), c'est pas la même chose... :peur:
Sat

Message par Sat »

putain j'hallucine , moi on me dit l'abo à 150€ je fais la fête. Nous on se fait e.n.c.u.l.e.r à payer 280€ par saison pour voir une équipe de merde avec 4 défaites à domicile plus la défaite kon va subir dimanche contre bordeaux en coupe...

en plus j'ai entendu que le club aiderait financièrement les groupes de supporters pour les dep en coupe d'europe l'an prochain comme c'était le cas cette saison pour bastia... c'est du n'importe quoi. et après vous voulez etre des groupes indépendants ???? mdrrr

pfff
je vais pas réagir à ce tas de conneries sinon ca va partir en vrille lol2
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
truc

Message par truc »

pfff
je vais pas réagir à ce tas de conneries sinon ca va partir en vrille lol2
ah bon sat ??? c pas vrai que le club vous (sauf aux mtp qui n'ont pas voulut) a aidé pour le dep à bastia en organisant des avions à moindre frais pour vous ???? :???:

pour certains dep lointains en coupe d'europe ca sera pareil l'an prochain ( loin genre rosenborg etc... pas italie ou angleterre :winkv: )

je peux me tromper , mais ce sont les infos que j'ai eu c tout

:beer:
Répondre