Vos émissions préférés à la télé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Quelqu'un a vu "Bush president" sur Canal+, c'est a pisser de rire, l'épisode ou Bush a peur qu'on l'assassine et qu'il prend un ours de garde, et l'ours qui lui cours après avec un fusil avec lui qui se promène en armure du moyen age mdr3, c'est tellement con que j'étais plié, même en Amérique Bush il est pas pris au sérieux :eek:
Une serie culte. :thumbup2" J'en ai enregistre 5 episodes aux Etats Unis que je conserve precieusement. Titre original "That's my Bush" !

Malheureusement cette serie a ete censuree apres le 11 Septembre... allez savoir pourquoi. :???: :grinj:
On se le demande :???: , a par qu'y passe pour un benet qui demande toujours a son conseiller pourquoi il est contre l'avortement ou pour la peine de mort mdr3 , son conseiller qu'on voit faire partit d'une secte satanique dans l'épisode sur la peine de mort mdr3 , c'est vraiment trop top mdr2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
LeftyGunRuggiero
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par LeftyGunRuggiero »

Y a aussi le dessin animé, LES GRIFFIN!!!!!!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

"That's my Bush" est vraiment une série EX-CEL-LENTE ! :thumbup2:

J'ai vu les 8 (eh oui il y a seulement 8 épisodes de cette série  :sad2: ) épisodes et c'est vraiment un pur moment de fourire !
L'épisode qui m'a particluièrement plus est celui où les manifestants sont en colère à propos de l'Alaska, quand Karl trompe sa femme et tout le monde s'explique avec la musique !  lol2  

Je sais pas si vous avez remarqué dans le générique mais c'est les mêmes réalisateurs de South Park qui font cette série ! Ces deux là (Matt Stone et Trey Parker) sont vraiment trop fort!
Tres bon episode lol2

Moi mon prefere c'est celui ou il recoit ses anciens potos et ou il organise une fausse execution capitale qui est en fait bel et bien reelle ! lol2

Celui ou il fait peter un batiment en allemagne en branchant le cable a la maison blanche est assez bon aussi. Avec la secretaire "Princess" qui voulant accroitre sa memoire (Memory) achete des pillule pour faire accroitre... ses seins (Mammary) ! lol2

L'acteur est plus vrai que nature.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Monsieur TGZ, tout est vrai dans "Infos du Monde !"</span> :oops:

Image

Regardez par ici maintenant !

Image
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Oui l'épisode de la peine de mort avec ceux qui font des improvisations pourris ! mdr3

Y a aussi celui ou les Bush voient des voyantes, et celui où G.Bush fait un diner avec les pros et anti-avortements ! lol2

Un épisode assez marrant aussi et celui où George Bush perd son poste de président et va de métier en métier en vivant dans un appart pourri. J'aime bien la manière dont ils dont Dick Chesney dans cet épidose ! :grinj:

J'adore aussi l'acteur qui fait à chaque fois en entrant "Salut George ! C'est ton voisin préféré !" mdr2
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Y a aussi le dessin animé, LES GRIFFIN!!!!!!!!
Dans mes bras l'ami !!! :beer: :beer: :beer:

Putain cette série elle m'a fait piquer un nombre de fourires incalculable !

Avec Peter le gors macho, steve le bébé intelectuel psychopate... !

Vraiment Avec les Simpsons et South Park ça fait partie de mes dessins animés préférés ! :thumbup2: :thumbup2: thumbup2:

C'est cool que je partage les gouts de pas mal de gens sur les emissions TV :smilej: ...ça change du foot ! :grinj:
LeftyGunRuggiero
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par LeftyGunRuggiero »

Et le chien phylosophe alcoolique!!!!!!! Et le fils en plein age ingrat... sans oublier les voisins!!!! (J'aimes bien celui qui est sur fauteill roulant, et le pervers...)

A PART 9A, PERSONNE N'AIME LA SUPERBE SERIE "SPIN CITY"?????? Une des series les plus drole de l'histoire de la TV!!!!!!!!!
ImageImage
Répondre