Quelqu'un a vu "Bush president" sur Canal+, c'est a pisser de rire, l'épisode ou Bush a peur qu'on l'assassine et qu'il prend un ours de garde, et l'ours qui lui cours après avec un fusil avec lui qui se promène en armure du moyen age , c'est tellement con que j'étais plié, même en Amérique Bush il est pas pris au sérieux
Une serie culte. :thumbup2" J'en ai enregistre 5 episodes aux Etats Unis que je conserve precieusement. Titre original "That's my Bush" !
Malheureusement cette serie a ete censuree apres le 11 Septembre... allez savoir pourquoi.
On se le demande , a par qu'y passe pour un benet qui demande toujours a son conseiller pourquoi il est contre l'avortement ou pour la peine de mort , son conseiller qu'on voit faire partit d'une secte satanique dans l'épisode sur la peine de mort , c'est vraiment trop top mdr2
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"That's my Bush" est vraiment une série EX-CEL-LENTE ! :thumbup2:
J'ai vu les 8 (eh oui il y a seulement 8 épisodes de cette série :sad2: ) épisodes et c'est vraiment un pur moment de fourire !
L'épisode qui m'a particluièrement plus est celui où les manifestants sont en colère à propos de l'Alaska, quand Karl trompe sa femme et tout le monde s'explique avec la musique ! lol2
Je sais pas si vous avez remarqué dans le générique mais c'est les mêmes réalisateurs de South Park qui font cette série ! Ces deux là (Matt Stone et Trey Parker) sont vraiment trop fort!
Tres bon episode
Moi mon prefere c'est celui ou il recoit ses anciens potos et ou il organise une fausse execution capitale qui est en fait bel et bien reelle !
Celui ou il fait peter un batiment en allemagne en branchant le cable a la maison blanche est assez bon aussi. Avec la secretaire "Princess" qui voulant accroitre sa memoire (Memory) achete des pillule pour faire accroitre... ses seins (Mammary) !
Oui l'épisode de la peine de mort avec ceux qui font des improvisations pourris !
Y a aussi celui ou les Bush voient des voyantes, et celui où G.Bush fait un diner avec les pros et anti-avortements !
Un épisode assez marrant aussi et celui où George Bush perd son poste de président et va de métier en métier en vivant dans un appart pourri. J'aime bien la manière dont ils dont Dick Chesney dans cet épidose !
J'adore aussi l'acteur qui fait à chaque fois en entrant "Salut George ! C'est ton voisin préféré !" mdr2
Et le chien phylosophe alcoolique!!!!!!! Et le fils en plein age ingrat... sans oublier les voisins!!!! (J'aimes bien celui qui est sur fauteill roulant, et le pervers...)
A PART 9A, PERSONNE N'AIME LA SUPERBE SERIE "SPIN CITY"?????? Une des series les plus drole de l'histoire de la TV!!!!!!!!!