Le Foot Va Parfois Trop Loin...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

De toute façon, ceux qui ont vu le match peuvent rétablir la vérité non? Ca se voie quand même si un joueur veux tirer un péno ou pas...Et d'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il avait pas l'air trés chaud l'Eto'o.
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Edit : J'avais pas vu, merci Julien :winkv:

:deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Juliensw

Message par Juliensw »

Faut faire attention à ce qui a déjà été posté mon petit NeoSnipe :vieux:
urba

Message par urba »

Quel connard cet Eto'o, entre cette superbe déclaration de gros lâche, et son soutien d'Aragones, on fait le tour du personnage
Je lui souhaite que du bien :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

+ 1 :oops:

limite content que la cote d ivoire soit passée :elephantrose:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 12 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 12 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, c'est pas la première fois qu'il s'illustre ce garçon. :blaz: [/quote]
Eto'o veut le Ballon d'Or
12/10/2005 - 10:03

Après l'élimination du Cameroun pour la Coupe du monde, Samuel Eto'o a décidé de se reconcentrer sur des objectifs plus personnels. L'attaquant du Barça vise en effet le Ballon d'Or cette saison pour succéder à George Weah, sacré en 1995, "un personnage énorme qui a fait connaître le football africain"

source sports.fr
Eto'o encore :
"Quand je vois les reportages à Canal +, un journaliste français, il ne parle pas de moi. Guily qui est mon coéquipier, qui n’a même pas marqué la moitié de mes buts, il parle de lui. Et mes propres frères me salissent au Cameroun. Ce n’est pas normal ! Ce n’est pas normal ! On n’est jamais prophète chez soi. Je me retrouve dans un bateau tout seul. J’aide le Cameroun jusqu’où je peux, le reste je m’en fous. J’ai fait ce que je devais faire, amener le président du Barça au Cameroun. Si je peux ouvrir une école de football pour donner au football ce qu’il m’a donné hier, le reste, je m’en fous".
Stop la pipe à crack garçon.

Image
#Thauvin2018
Répondre