Le Foot Va Parfois Trop Loin...
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- urba
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 12 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 12 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, c'est pas la première fois qu'il s'illustre ce garçon.
[/quote]

Eto'o encore :Eto'o veut le Ballon d'Or
12/10/2005 - 10:03
Après l'élimination du Cameroun pour la Coupe du monde, Samuel Eto'o a décidé de se reconcentrer sur des objectifs plus personnels. L'attaquant du Barça vise en effet le Ballon d'Or cette saison pour succéder à George Weah, sacré en 1995, "un personnage énorme qui a fait connaître le football africain"
source sports.fr
Stop la pipe à crack garçon."Quand je vois les reportages à Canal +, un journaliste français, il ne parle pas de moi. Guily qui est mon coéquipier, qui n’a même pas marqué la moitié de mes buts, il parle de lui. Et mes propres frères me salissent au Cameroun. Ce n’est pas normal ! Ce n’est pas normal ! On n’est jamais prophète chez soi. Je me retrouve dans un bateau tout seul. J’aide le Cameroun jusqu’où je peux, le reste je m’en fous. J’ai fait ce que je devais faire, amener le président du Barça au Cameroun. Si je peux ouvrir une école de football pour donner au football ce qu’il m’a donné hier, le reste, je m’en fous".

#Thauvin2018