<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 18 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 18 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 17 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 17 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais

Ce mec est mon idole footballistique absolu , Il domine le foot mondial bien plus que Ronaldo la trompette à la brioche de 150kg , ainsi que tout attaquant qui puisse exister sur Terre

[/quote]
ronaldo est toujours le meilleur attaquant du monde

[/quote]
J'pense plus que ce soit le cas aujourd'hui, mais quoiqu'il en soit j'ai toujours vraiment apprécié Ronaldo, ne serait-ce que pour la volonté et le courage dont il a fait preuve pour remonter la pente après ses terribles blessures au genou. J'pense que sans ces tristes événements, Ronaldo serait très certainement devenu l'égal d'un Maradona, d'un Di Stefano, d'un Cruijff, voire même d'un Pelé, à savoir un joueur qui aurait éclaboussé son époque de tout son talent.
Et puis j'peux pas oublier sa saison extraordinaire au Barça et son but d'extraterrestre marqué face à la Compostelle. Aujourd'hui, ça reste un très grand attaquant, mais il a quand même beaucoup perdu depuis ses deux grosses blessures, sans doute un des plus tristes gachis de l'histoire du foot...