Coupe Des Confédérations

Souvent, c'est mieux...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 17 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 17 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

quel tandem quand même :eek: [/quote]
Martin Lawrence et Will Smith??? :???:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 17 2005, 06:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 17 2005, 06:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mémotéchnique :beer: :lunettes2: [/quote]
Il arrive à écrire "mémotechnique" mais pas "ça" :cry2:
baptom

Message par baptom »

:grinj:

Ben c'est normal ma prof de français arrête pas de me faire chier avec "ses" moyens mémotechniques donc je sais l'écrire à force ... et on a toujours pas fait la règle du "sa" , "ça" mdr3
Forza Massilia !
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

ça peut être remplacé par cela.
Et sa, ben non.
baptom

Message par baptom »

Merci :beer:

Je ne savais pas que sur ce forum , on apprenait également des choses ... :grinj:
Forza Massilia !
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

sinon, vous êtes au courant qu'on dit "mnémotechnique", et pas "motechnique" ????? :oops:

je dis ça comme ça hein.
on discute, quoi. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'avais vu juste alors en ecrivant "mnémoqqchose".Décidement je m'impressionne le cerveau tout seul.....
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 17 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 17 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh pour RobinHo oui y'a du talent,pour Adriano aussi mais ce dernier est titulaire uniquement parceque Ronaldo est blessé.
Son match d'hier mis à part son énorme but c'etait raté sur raté,un peu sur sa lancée interiste.Il a du potentiel mais on le surcote bcp.

ps: K6, en fait j'ai menti..... :coup: [/quote]
Tu devrais + te séguer, tu dirais moins de betises surement... :grinj:

Il est le meilleur attaquant du monde actuellement même avec ses blessures
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<a href='http://www.putfile.com/media.php?n=BRAZIL' target='_blank'>http://www.putfile.com/media.php?n=BRAZIL</a>

Le but d'Adriano est quand même :eek:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Ouais :fier: Ce mec est mon idole footballistique absolu , Il domine le foot mondial bien plus que Ronaldo la trompette à la brioche de 150kg , ainsi que tout attaquant qui puisse exister sur Terre :fier:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 17 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 17 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu devrais + te séguer, tu dirais moins de betises surement... :grinj:

Il est le meilleur attaquant du monde actuellement même avec ses blessures [/quote]
Je mettrais qd meme des gars comme Shevchenko,Henry ou Eto'o devant lui.Et apparament tu n'as pas du suivre Adriano ces derniers moi et le match d'hier.
Adriano est un bon attaquant mais pas LE meilleur.Il y a facile 5 ou 6 joueurs devant lui.
nicom93

Message par nicom93 »

Rien à voir avec la coupe de confédérations, mais hier j'ai vu un but absolument extraordinaire qui relègue celui d'Adriano à celui d'un but de 5ème div' départementale :grinj:
C'était sur la DSF, qui diffuse le championnat du monde des moins de 20, match Ukraine-Turquie. Il y avait 1-1-, ça commençait à chauffer sérieux, l'arbitre à du donner 5 jaunes en moins de 10 minutes ( et v'là les attentats, il pouvait pas faire autrement :peur: ).
Faute d'un turc, dans son camp, à peu près à 5 mètres derrière le rond central, soit à environ 35-40 mètres du but turc. Le coup franc est direct, la gars s'élance et il te colle une mine qui touche la barre, le tout en pleine lunette :eek: :eek:
La gardien turc était dépité lol2
Eux aussi utilisent le nouveau ballon d'Adidas ( qui soit dit en passant sera dans PES5, 'feraient mieux d'améliorer le gameplay plutot que de faire ça, bref :roll: ), apparement il a des qualités de réponses assez supérieures aux autres ballons...

Voilà, c'était mon quart d'heure " tout le monde s'en branle, mais j'm'en fous " :grinj:
Image
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 17 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 17 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais :fier: Ce mec est mon idole footballistique absolu , Il domine le foot mondial bien plus que Ronaldo la trompette à la brioche de 150kg , ainsi que tout attaquant qui puisse exister sur Terre :fier: [/quote]
ronaldo est toujours le meilleur attaquant du monde :mad:
Image
nasir jones

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 17 2005, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 17 2005, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 17 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 17 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

quel tandem quand même :eek: [/quote]
Martin Lawrence et Will Smith??? :???: [/quote]
mdr3
Image
si-ma-tante-en-avait

Je vois que cette competition attire l'attention de tout le monde.Alors vient de se terminer Allemagne-Tunisie.Victoire des allemands 3 à 0 mais que se fut dur pour eux.
Ils ont longtemps été malmené par les champions d'Afrique et ils ont du leur salut à un péno dans le dernier quart d'heure qui a débloqué la situation.
Une bien pale et triste équipe d'Allemagne (loin de l'armada des années 80-90) face à une équipe tunisienne tres joueuse mais qui souffre du mal des petits pays à savoir des occasions de buts betement loupées et surtout des erreurs grossieres de défense.
nasir jones

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 18 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 18 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois que cette competition attire l'attention de tout le monde.Alors vient de se terminer Allemagne-Tunisie.Victoire des allemands 3 à 0 mais que se fut dur pour eux.
Ils ont longtemps été malmené par les champions d'Afrique et ils ont du leur salut à un péno dans le dernier quart d'heure qui a débloqué la situation.
Une bien pale et triste équipe d'Allemagne (loin de l'armada des années 80-90) face à une équipe tunisienne tres joueuse mais qui souffre du mal des petits pays à savoir des occasions de buts betement loupées et surtout des erreurs grossieres de défense. [/quote]
à signaler un nouveau talent lucas podolski :clap:

mais il joue quand même à cologne d2 allemande :peur:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 18 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 18 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois que cette competition attire l'attention de tout le monde.Alors vient de se terminer Allemagne-Tunisie.Victoire des allemands 3 à 0 mais que se fut dur pour eux.
Une bien pale et triste équipe d'Allemagne (loin de l'armada des années 80-90) face à une équipe tunisienne tres joueuse mais qui souffre du mal des petits pays à savoir des occasions de buts betement loupées et surtout des erreurs grossieres de défense. [/quote]
Idem :oops:
L'Argentine a battu l'Australie 4 buts à 2, les kangourous se sont réveillés après avoir pris 3 buts, mais ça n'a pas suffit.
A noter la perf de Sorin, qui ne marque pas, mais qui court absolument partout, qui défend et attaque...Quand je pense qu'on pouvait l'avoir ce joueur là :roll: , bravo Anigo :blaz:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 18 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 18 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 17 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 17 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais  :fier:  Ce mec est mon idole footballistique absolu , Il domine le foot mondial bien plus que Ronaldo la trompette à la brioche de 150kg , ainsi que tout attaquant qui puisse exister sur Terre  :fier: [/quote]
ronaldo est toujours le meilleur attaquant du monde :mad: [/quote]
J'pense plus que ce soit le cas aujourd'hui, mais quoiqu'il en soit j'ai toujours vraiment apprécié Ronaldo, ne serait-ce que pour la volonté et le courage dont il a fait preuve pour remonter la pente après ses terribles blessures au genou. J'pense que sans ces tristes événements, Ronaldo serait très certainement devenu l'égal d'un Maradona, d'un Di Stefano, d'un Cruijff, voire même d'un Pelé, à savoir un joueur qui aurait éclaboussé son époque de tout son talent.

Et puis j'peux pas oublier sa saison extraordinaire au Barça et son but d'extraterrestre marqué face à la Compostelle. Aujourd'hui, ça reste un très grand attaquant, mais il a quand même beaucoup perdu depuis ses deux grosses blessures, sans doute un des plus tristes gachis de l'histoire du foot...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

Je pense que s'il avait pas été gavé comme une vieille oie avec des kilotonnes de stéroides, ses articulations n'auraient pas laché comme ça :oops:
Mais il n'aurait pas été aussi bon, donc... :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nasir jones

gros au pas il claque toujours autant :clap:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Hier j'ai encore craqué j'ai regardé Japon-Brésil sur la ZDF...Ben les p'tits japonnais, ils sont vraiment pas mal bien organisés autour de...Nakata ( oui, oui, le notre ) en milieu de terrain défensif, poste où il se sent apparemment plus à l'aise qu'à celui d'arrière gauche , avec en mileiu off Nakamura qu'on connait déjà mais qui m'a encore épaté sur un superbe coup franc en toute fin de match qui a atterit sur le poteau, repris pas un attaquant pour l'égalisation ( score final 2-2 ).
Côté brésilien, Lucio derrière est impressionant, tout passe par Ronnie quand Kaka n'est plus sur le terrain ( quel bouffeur de ballon celui là ) et Robinho s'amuse moins que dans les défenses brésiliennes!

Ici c'est mieux :grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Parait qu'y a une histoire de dopage chez les mexicains :blaz:

Etre dopé pour la coupe de conf. mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Dopés à la Tequila ça m'étonnerait pas :oops:
Image
ToF

Message par ToF »

J'hallucine toujours autant sur les buts de Nakamura pour ma part, et je trouve étonnant qu'aucun grand club européen ne se soit encore intéréssé à lui :s.

Et je suis d'accord avec nicom93 au sujet de l'efficacité de K.Nakata en m.def. Voilà déjà une recrue lol, comme ça Taiwo pourra jouer à gauche!
nicom93

Message par nicom93 »

Hier Allemagne-Brésil : match pas loin d'être soporifique malgré les 5 buts ( dont deux pénos franchement sévères de chaque côté :roll: ).
A noter qu'Adriano a a été quasi transparent en première mi temps, beaucoup mieux en deuxième ( c'est lui qui marque le but de la victoire, il cloue sur place le def allemand, le gars de Chelsea, et tire à ras terre; a été très bon dans son rôle de pivot ).
Le reste, ben...pas terrible...
Image
Winnie

Message par Winnie »

L'Argentine vient de se qualifier pour la finale en battant le Mexique aux tirs-au-but. Ca va faire une belle affiche face au Brésil ! :coup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

La finale est diffusée sur quelle chaine? :???:
baptom

Message par baptom »

TPS ... :cry2:

Redif' à 23h45 sur Eurosport !
Forza Massilia !
pascom

Message par pascom »

Ok :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jun 29 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jun 29 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> TPS ... :cry2:

Redif' à 23h45 sur Eurosport ! [/quote]
:mad: et tu pleures en plus :wow:

Oh mais ressaisie toi Baptom oh !!! :mad:

Mon Baptisou faut se reveiller, continuer, se battre :mad:

Tu va l' avoir ta finale, mais sans l'envie tu ne reussira rien :mad:

On ira en finale ensemble mon fils ! n'ai pas peur mon frère :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre