<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 18 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Apr 18 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais mais bon, si il faut ca pour retrouver le grand OM et des titres, moi je suis pret à signer.
Puis autant que ca arrive le plus vite possible, histoire qu'ils s'effondrent le plus rapidement possible dans une histoire rocambo-journalistique à 2 francs, plutot que t'attendre 15 ans, et qu'ils aient dépassé le nombre de titre nationaux de l'OM.
Parce que faut pas se voiler la face, tant qu'ils bénéficieront de cette imputé journalistique, je ne vois pas comment ce club pourrait s'effondrer.
Et dans le même temps, l'OM se fera toujours matraquer à la moindre connerie.
Immaginer le cas Nilmar à l'OM, et traiter avec autant de "ferveur" que le "crachat" de Barthez. Il est facile de se rendre compte que les conséquences ne seraient pas les mêmes par rapport à ce qui c'est passé à Lyon

[/quote]
Ouias mais quand tu dis ça, t'es parano
C'est la France, mon pays. Il a de très bons côtés, il a aussi des putains de gros défauts
Mais n'empêche, jamais je ne souhaiterais la victoire de Lyon en LDC, <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JAMAIS!</span></span>