Opération 2005-2006: Mettre La Pression Sur Lol

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Idem, ils n'ont pas d'imagination :wow: :nawak:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 18 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 18 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais mais bon, si il faut ca pour retrouver le grand OM et des titres, moi je suis pret à signer.
Puis autant que ca arrive le plus vite possible, histoire qu'ils s'effondrent le plus rapidement possible dans une histoire rocambo-journalistique à 2 francs, plutot que t'attendre 15 ans, et qu'ils aient dépassé le nombre de titre nationaux de l'OM.
Parce que faut pas se voiler la face, tant qu'ils bénéficieront de cette imputé journalistique, je ne vois pas comment ce club pourrait s'effondrer.
Et dans le même temps, l'OM se fera toujours matraquer à la moindre connerie.
Immaginer le cas Nilmar à l'OM, et traiter avec autant de "ferveur" que le "crachat" de Barthez. Il est facile de se rendre compte que les conséquences ne seraient pas les mêmes par rapport à ce qui c'est passé à Lyon :roll: [/quote]
Ouias mais quand tu dis ça, t'es parano :blaz:

C'est la France, mon pays. Il a de très bons côtés, il a aussi des putains de gros défauts :roll:
Mais n'empêche, jamais je ne souhaiterais la victoire de Lyon en LDC, <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JAMAIS!</span></span> :mad: :mad:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

heuresement qu on a pris de but en premiere mi temps et heuresment qu ils etaient fatigués sinon y aurai pas eu de match :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Apr 18 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 18 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouias mais quand tu dis ça, t'es parano  :blaz:

C'est la France, mon pays. Il a de très bons côtés, il a aussi des putains de gros défauts  :roll:
Mais n'empêche, jamais je ne souhaiterais la victoire de Lyon en LDC, <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JAMAIS!</span></span>  :mad:  :mad: [/quote]
Ouais pour la parono, je sais, c'est comme la finale de la coupe face à Valence, quand on avait marroné que les joueurs adversaires rigolent avec Colina, et lui offrent leur maillot, ou des trucs comme ca, on nous avait ri au nez.
Là que c'est Lyon, ca devient honteux :blaz:

Et vu qu'on arrivera jamais à ce débarasser de la tique rld, si la seule maniére pour que l'OM ait moins de poid sur les épaule et Lyon plus, autant qu'il l'a gagne, la LDC, de toute facon, si ca continue comme ca, une année ou l'autre, ils l'a gagneront, alors autant que ca se fasse le plus vite possible et qu'ils se prennent le retour de boomvrang dans la gueule :mad:
Winnie

Message par Winnie »

Les gars, les gars, les gars... Vous vous écartez du vrai problème. Alors évidemment, je suis le premier à reconnaitre que face à l'OM, toutes les équipes jouent pied au plancher de la 1ère à la 90ème (voire à la 94ème :hmm: ) minute. C'est vrai qu'on a pas l'impression que lorsque ces mêmes équipes rencontrent Lyon, ils ont vraiment la même envie. C'est frustrant mais c'est comme ça, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le c... de la cremière) ! :oops:

Nan, le vrai problème c'est qu'on a pas l'effectif adéquate pour rivaliser tous les week-ends. Pourtant, l'OM c'est l'un des trois meilleurs budgets de L1... Mais c'est aussi la cellule de recrutement la plus misérable d'Europe, et l'une des équipes dirigeantes les plus incompétentes qui puissent exister. Le tout dirigé de main de maître par un grand manitou du Business qui s'y connait aussi bien en foot que moi en Gymnastique Rythmique et Sportive... Et tant que ce virus-là ne sera pas éradiqué, on pourra prendre le problème dans n'importe quel sens, l'OM sera toujours voué à l'échec... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Juliensw

Message par Juliensw »

D'où ma phrase d'intro:
Et vu qu'on arrivera jamais à ce débarasser de la tique rld
:oops:

Mais bon qu'est tu veux y faire, on a tout fait pour qu'il dégage, il est toujours là, et tant qu'il pourra s'en mettre plein les poches il restera :deg:

Resultat: un OM faible qui ne supporte pas la pression

Une des solutions possibles: Moins de pression sur l'OM et plus sur ces adversaires

Maintenant, si tu es partant pour une opération commando buttage rld, moi, j'y vois pas d'inconvéniant :grinj: :beer:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 18 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 18 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les gars, les gars, les gars... Vous vous écartez du vrai problème. Alors évidemment, je suis le premier à reconnaitre que face à l'OM, toutes les équipes jouent pied au plancher de la 1ère à la 90ème (voire à la 94ème :hmm: ) minute. C'est vrai qu'on a pas l'impression que lorsque ces mêmes équipes rencontrent Lyon, ils ont vraiment la même envie. C'est frustrant mais c'est comme ça, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le c... de la cremière) ! :oops:

Nan, le vrai problème c'est qu'on a pas l'effectif adéquate pour rivaliser tous les week-ends. Pourtant, l'OM c'est l'un des trois meilleurs budgets de L1... Mais c'est aussi la cellule de recrutement la plus misérable d'Europe, et l'une des équipes dirigeantes les plus incompétentes qui puissent exister. Le tout dirigé de main de maître par un grand manitou du Business qui s'y connait aussi bien en foot que moi en Gymnastique Rythmique et Sportive... Et tant que ce virus-là ne sera pas éradiqué, on pourra prendre le problème dans n'importe quel sens, l'OM sera toujours voué à l'échec... :roll: [/quote]
Enfin un qui me comprend :vieux:

:beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

D'accord avec la poulasse et l'ourson. :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Oh les gars, me faites pas pas dire (non, y a pas un pas en trop :oops:) ce que je pense et repéte depuis un certain temps, comme la grande majorité des gens sur ce forum.
Mais ici, c'est pas un topic sur l'arapéde (ou bernique selon la région :roll: ) mais sur Lyon, donc je parle de Lyon.
Voilà voilà :sunny:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

D'après moi, vous vous rendez surtout pas compte de l'aspect psychologique de la chose.
Je vous entends souvent râler comme quoi les autres equipes jouent le match de leur vie face à vous, je dirai un peu la même chose face à nous, mais ça c'est de notre faute, c'est parce que nos equipes ne font plus peur. A partir de là, les equipes voient s'entrevoir l'exploit ou plutôt la possibilité de se taper une equipe mediatique. C'est ça qui provoque la motivation particulière.
Maintenant, souvenez vous lorsque nos equipes, à l'instar de lyon, forcaient le respect. Quel va être la pensée de l'adversaire avant d'entrer sur la pelouse ? Logiquement ça va être "à quelle sauve va-t-on être mangé" ?
A partir de là, comment jouer un bon match ? Comment ne pas se prendre une taule ? C'est ce qui se produit pour Lyon et c'est ce qui se produirait si nos equipes voulaient bien enchainer des bons matchs et donc imposer le respect.

Ce sont les effets de la mediatisation, c'est un facteur qui avantage enormement quand tout va bien (lyon) et qui enfonce quand tout va mal (paris et l'om).
C'est pas aux petites equipes de s'adapter, c'est à nous, à nos joueurs d'avoir les couilles de renverser ça une fois pour toute dans le bon sens.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Putain c'est bien la première fois que je suis d'accord avec Scalpette :peur:
Zemmour et Naulleau addict
Juliensw

Message par Juliensw »

D'accord avec ca Scalpette, mais il y a un autre aspect de cette inégalité du traitement médiatique à ne pas oublier: le moindre pet de mouche se transforme indubitalement en énorme scandale quand ca se passe à Marseille ou à Paris. La moindre série de contre performance débouchera irrémédiable sur une "crise" journalistique qui se transmettra alors au club, et la presse s'empressera de l'amplifier. Ces 2 clubs, sans vrai président à leur tête, ne peuvent pas résister à la moindre "crise", alors que d'autre club se retrouve trés épargné.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 19 2005, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 19 2005, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain c'est bien la première fois que je suis d'accord avec Scalpette :peur: [/quote]
C'est ce que dit Winnie :oops:
Répondre