Pétition Pour Demander à Bouchet

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 23 2004, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 23 2004, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... là, c'est un peu exagéré quand même...

Edgar tu t'égares :oops:
A Zlatan+Rosicky, on peut commencer à réfléchir à envisager d'arrêter de haïr de façon inconditionnelle, non ??? [/quote]
Non, parce que ma haine est au dela de ce simple mercato :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Da la haine, carrément ? :eek: Urba tu t'égares :grinj: C'est la première fois que tu emploies ce terme :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Avec Zlatan+Rosicky je ne signe plus :langue: , mais avec Bamogo+Marlet là je signe :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 23 2004, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 23 2004, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Da la haine, carrément ? :eek: Urba tu t'égares :grinj: C'est la première fois que tu emploies ce terme :oops: [/quote]
Ras le cul d'être pris pour un con :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"christian"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("christian")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne signerai uniquement qu'à la fin d'une saison s'amorçant pour moi sous de très bons<span style='color:red'> hospices</span>, au vu du renforcement indéniable de l'équipe en qualité pure. [/quote]

auspice aurait été plus approprié :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 23 2004, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 23 2004, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"christian"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("christian")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne signerai uniquement qu'à la fin d'une saison s'amorçant pour moi sous de très bons<span style='color:red'> hospices</span>, au vu du renforcement indéniable de l'équipe en qualité pure. [/quote]

auspice aurait été plus approprié :grinj: [/quote]
:hmm: pas sûr en fait ... :oops:

l'est peut être en dépression le garçon après ces jours de merde :grinj: .... et quoi de plus reposant comme endroit ?

Sans compter que le vin peut y être sublime :grinj:
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Oui, pardon, mille fois pardon. Mettons ce lapsus sur le compte de l'effet Kollero lizarazuien.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 que c'est immonde !!!

Il y a 1000 fautes au mètre carré sur ce forum, et quand le (détestable au demeurant :oops: *) Christian en "commet" une, le voilà tenu de faire un mea culpa suintant...
Le monde est injuste :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>* : second degré warning</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Normal, c'est un suppôt du MEDEF ! :oops: Ca ne passe pas sur ce forum rouge coco :nono:
christian

Message par christian »

Vu la propension de certains à jouer les Pivots, je ne m'étonne pas de l'agrandissement continuel du comité de soutien à la venue de Koller.

Jules, sachez que vos sarcasmes cyniquement post-soixantehuitards ne m'atteignent en aucune façon que ce soit. Laissez-moi vous sortir du purgatoire et exvlamez-vous avec moi: en avant l'entreprise france!
Pour vous encourager dans cette voie faites-moi le plaisir de télécharger ce petit mp3 composé par l'amicale des jeunesses miguettistes - dont je suis le président d'honneur- et que je vous offre en holocauste au lien apostasique suivant:

<a href='http://membres.lycos.fr/subv10/patron-entreprise.mp3' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/subv10/patron-entreprise.mp3</a> (enregistrer sous)

Libéralement vôtre,

Christian
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jul 23 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jul 23 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 23 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 23 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est que tu crois. Je parie mon slip que l'an prochain il va encore nous resortir une dette de derrière les fagots et que comme par miracle ce sera la faute à l'ignoble Bernard Tapie.[/quote]
Hum, Nicom mon post était ironique, mais à prioris, je suis pas doué pour ca :calimero:
Bien sur que bouchet nous prend pour des cons avec ses promesses intenable...mais ca j'ai l'impression que c'est typique des dirigeants de l'OM, dés qu'un gars arrivent à la tête de l'OM, il se sent obligé de raconter n'importe quoi pour faire plaisir aux supporters :blaz: comme les politiques quoi!

Quant à Zlatan, Rosicky et compagnie, je reste septique: papy Liza, qui avait soit disant déjà posé ses valises à Marseille, n'a pas encore signé :nawak: ...je crains le pire pour le reste [/quote]
Et moi je suis assez doué pour ne pas capter l'ironie :roll:
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Je signe :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Daikat

Message par Daikat »

je sursigne :evil:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 24 2004, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 24 2004, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi je suis assez doué pour ne pas capter l'ironie  :roll:[/quote]
Bon ben pas de probleme, a l'avenir j'éviterais l'ironie et je dirais ce que je pense :beer:

bouchet ta gueule un peu :fuck2: ton dernier communiqué n'est qu'un tissu de mensonge :nawak: arretes de nous prendre pour des cons :deg:

C'est bon, c'est assez direct la? :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

:fuck: moi aussi je signe :clap:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 24 2004, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 24 2004, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><a href='http://membres.lycos.fr/subv10/patron-entreprise.mp3' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/subv10/patron-entreprise.mp3</a> (enregistrer sous)
[/quote]
Rho putain, j'avais pas vu (ou plutôt entendu) mdr3 mdr3

"Etre patron d'entreprise, c'est aussi avoir du coeur..." :dance:

J'adooore :clap: C'est de qui ? :???:
christian

Message par christian »

Vous écoutez là une composititon tutoyant les sommets du sublime et dont le responsable est un improbable croisement entre bernard minet et didier barbelivien (que leurs noms soient sanctifiés). Ce qui est sûr, c'est que cette chanson fut commandée pendant les années 80 par le très sacrés directeurs du feu CNPF.
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Je suis en train d'écouter, c'est énooorme mdr3 mdr3
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

Je vous invite cordialement à consulter ce sujet et à effectuer le test ci-joint : <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10202' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10202</a> :beer:

Quand je disais que ce forum était un nid infesté de cocos sanguinaires, ce n'était pas une satisfaction mais plutôt une amère constatation. Rassemblons les forces vives de ce forum et organisons un front de resistance :caid:

Capitalistement votre :beer:
christian

Message par christian »

Merci bien, je vais m'y soumettre de bonne grace. Pour le moment je vous laisse, il faut que j'écrive un projet de loi sur la privatisation de la sécu. Et puis un édito sur le site d'"Action Française, on est toujours pas morts".
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 23 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 23 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je signe comme Jules, et même s'il nous sort Ibrahimovic+Rosicky :mad: [/quote]
:???: :peur:
Image
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 24 2004, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 24 2004, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<a href='http://membres.lycos.fr/subv10/patron-entreprise.mp3' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/subv10/patron-entreprise.mp3</a> (enregistrer sous)

Libéralement vôtre,

Christian [/quote]
:eek: mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Tu as une compilation?
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 26 2004, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 26 2004, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci bien, je vais m'y soumettre de bonne grace. Pour le moment je vous laisse, il faut que j'écrive un projet de loi sur la privatisation de la sécu. Et puis un édito sur le site d'"Action Française, on est toujours pas morts". [/quote]
Si tu veux faire patron cultivé, n'oublie pas les négations " on <span style='color:red'>n'</span>est toujours pas mort " :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jul 26 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jul 26 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 24 2004, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 24 2004, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi je suis assez doué pour ne pas capter l'ironie  :roll:[/quote]
Bon ben pas de probleme, a l'avenir j'éviterais l'ironie et je dirais ce que je pense :beer:

bouchet ta gueule un peu :fuck2: ton dernier communiqué n'est qu'un tissu de mensonge :nawak: arretes de nous prendre pour des cons :deg:

C'est bon, c'est assez direct la? :grinj: [/quote]
Pas mieux :oops:
Image
MBD44

Message par MBD44 »

bon moi je suis nantais donc les histoires des transferts de l'om, c'est pas mon principal souci, mais je signe quand meme car bouchet, j'ai jamais pu l'encadrer, il a une belle tete de vainqueur et ses declarations a la mort moi le noeud m'oripillent...... :mad: :mad: :mad: :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>bon, ca fait longtemps que les non marseillais pensaient que bouchet etait une pitite crotte mais la, je pense que les marseillais s'en apprecoivent enfin </span> :deg:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je signe s'il ne nous rend pas Perrin ! :hmph:
Répondre