<!--QuoteBegin-juliensw+Jul 23 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Jul 23 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 23 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jul 23 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est que tu crois. Je parie mon slip que l'an prochain il va encore nous resortir une dette de derrière les fagots et que comme par miracle ce sera la faute à l'ignoble Bernard Tapie.[/quote]
Hum, Nicom mon post était ironique, mais à prioris, je suis pas doué pour ca
Bien sur que bouchet nous prend pour des cons avec ses promesses intenable...mais ca j'ai l'impression que c'est typique des dirigeants de l'OM, dés qu'un gars arrivent à la tête de l'OM, il se sent obligé de raconter n'importe quoi pour faire plaisir aux supporters

comme les politiques quoi!
Quant à Zlatan, Rosicky et compagnie, je reste septique: papy Liza, qui avait soit disant déjà posé ses valises à Marseille, n'a pas encore signé

...je crains le pire pour le reste [/quote]
Et moi je suis assez doué pour ne pas capter l'ironie