Heureusement que d'ici deux ans, Narbonne sera en proD2

Je bande sur Norourba a écrit :Toulouse cette année, c'est l'OM du rugby, et Narbonne le Sedan du rugby. Forts dans les années 60 mais depuis nuls.
Sois cohérent bordel, tu es supporter de Sedan ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :
ps: si qqun est calé en NFL
01/01 16h16 - NFL, Carnet Darrent Williams tué dans une fusillade Le cornerback des Denver Broncos, Darrent Williams, a trouvé la mort dans une fusillade alors qu’il était dans sa voiture. Lundi, très tôt dans la matinée, Darrent Williams, alors au volant de sa limousine dans le centre ville de Denver, a été pris dans une fusillade qui lui a coûté la vie. Le cornerback des Broncos, âgé de 24 ans, était accompagné de deux autres personnes qui ont-elles aussi été touchées par les balles. Ce dramatique incident s’est déroulé quelques heures après l’élimination de Denver de la course aux play-offs.
Par contre, exit Laharrague04/01 13h07 - Rugby, Equipe de France Les 40 joueurs retenus Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé la liste des 40 joueurs retenus pour le Tournoi des VI Nations. Emmanuelli, August, Cabannes et Floch feront leur première apparition. Chabal a lui été rappelé. Bernard Laporte et Jo Maso avaient promis des nouvelles têtes dans le groupe des 40 joueurs retenus pour le Tournoi des VI Nations. Ainsi, Laurent Emmanuelli, Benoît August, Romain Cabannes et Anthony Floch ont été sélectionnés pour la première fois. Sébastien Chabal fait lui son retourtout comme David Skrela ou encore Imanol Harinordoquy
.
Le groupe des 40 joueurs
Avants : Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps), Bruno (Sale), August (Biarritz), Marconnet (Stade Français), Emmanuelli (Clermont), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Mas (Perpignan), Poux (Toulouse), Pelous (Stade Toulousain), Lamboley (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Papé (Castres), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Dusautoir (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain), Martin (Stade Français), Chabal (Sale), Harinordoquy (Biarritz), Vermeulen (Clermont)
Arrières : Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Mignoni (Clermont), Traille (Biarritz), Boyet (Bourgoin), Skrela (Stade Français), Cabannes (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Clerc (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens), Poitrenaud (Stade Toulousain), Floch (Clermont)
Et ben il m'a fait mentir Elissaldenicom93 a écrit :Par contre j'ai un vieux doute sur Elissalde que je trouvais très bon il y a 1 an ou 2 et qui semble être dans une mauvaise passe en ce momentmais une mauvaise passe qui dure
il m'inquiète