Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:cry:
Heureusement que d'ici deux ans, Narbonne sera en proD2 :fuck:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pfffffffffffff n'impooooooooooorte quoi :hmph:

L renouveau c'est Candelon, Rosalen et Tomiki :love: :fier:

Et puis, s'ils avaient les 20M€ de Toulouse, ça marcherait bien mieux que chez les rouge et noir :hmph:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Toulouse cette année, c'est l'OM du rugby, et Narbonne le Sedan du rugby. Forts dans les années 60 mais depuis nuls.
Sois cohérent bordel, tu es supporter de Sedan ? :mad:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

nicom93 a écrit :Pauvre Toulouse.
mdr3 mdr3

Sacré Nicom ! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

urba a écrit :Toulouse cette année, c'est l'OM du rugby, et Narbonne le Sedan du rugby. Forts dans les années 60 mais depuis nuls.
Sois cohérent bordel, tu es supporter de Sedan ? :mad:
Je bande sur Noro :fier:

Non mais j'aime pas Toulouse, ni le SF d'ailleurs :mad: Chuis pour Narbonne car c'est ma région, mes racines :fier:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

[mode provocation] Mouais, enfin vaut vraiment être du sud-ouest pour voir une différence entre les "racines de Narbonne" et celles de Toulouse. Tout ça c'est cassoulet, pastis, vachettes et compagnie [/mode provocation]
urba

Message par urba »

Narbonne c'est pas le sud ouest :oops:
Enfin autant que Arles :grinj:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

narbonne mouai le seul match valable c est qd il joue contre l usap :grinj:

et pour Toulouse ca fait plaisir :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :Narbonne c'est pas le sud ouest :oops:
Enfin autant que Arles :grinj:
[mode régionaliste & mauvaise foi] Arles, c'est à la limite :oops: [/mode régionaliste & mauvaise foi]
urba

Message par urba »

Les limites du Sud ouest sont au Nord, grosso modo l'Aquitaine en enlevant Bordeaux, à l'Ouest, l'Océan :grinj: , à l'Est Castelnaudary et au Nord Est une ligne Mazamet-Villefranche de Rouergue :oops:

Arles, Narbonne et tout ça, c'est le sud-est, le royaume des kékés :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

c est pas le midi???

plutot :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Jules a écrit :
nicom93 a écrit :Pauvre Toulouse.
mdr3 mdr3

Sacré Nicom ! :grinj:

:grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis pas du Sud-Ouest justement... :oops:

Sinon j'aurais peut-être supporté Toulouse :grinj:

Et puis, Narbonnes c'est plus près de Carcassonne que Toulouse :mad: Et Narbonnes c'est les Corbières :fier:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

ZeroZero13 a écrit :Et puis, Narbonnes c'est plus près de Carcassonne que Toulouse :mad: Et Narbonnes c'est les Corbières :fier:
:hihi: 00 il sait pas écrire le nom des villes près de chez lui.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:fier:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

## pour ceux qui esperent voir les matchs de NFL et qui ne veulent pas connaitre le résultat, ne pas lire##

Grosse nuit sport US pour moi hier soir. Je lache la soirée à 1h30 et le hasard fait que je tombe sur un pote devant chez moi. Avant qu'il ne parte commater, il me file sa carte canalsat et me voila calé dans mon fauteuil à regarder NASN et Sport+. L'un pour le foot US et l'autre pour la NBA. Je tombe en fait pile poil sur la fin du match entre Houston et Memphis avec un gros finish. Le match se termine et je zape sur NASN pour voir le dernier match de la légende Brett Favre, QB des Greenbay Packers. Les fans de NFL attendent la décision du quasi quadra sur la suite de sa carriere mais lors de son ITW d'apres match il semblait déja ailleurs.

Brett Favre qu'on a pu voir dans Mary à tout prix est une sorte de Roberto Baggio. Le deuxieme QB de l'histoire de la NFL en terme de TD à la passe (à 7 TD d'une autre légende Dan Marino qu'on a pu voir dans Bad Boys II).
Je connais ce joueur depuis des années mais je n'avais jamais pu voir un de ces matchs et hier, le vide a été comblé. Il a une facilité exceptionnelle à lire le jeu malgré son age (37 ans).
Beaucoup avait peur qu'il ne fasse cette année la saison de trop mais il a su tenir son rang et hier face à la meilleure défense de la NFL (Bears de Chicago), il a été grandiose.
En tout cas pour le seul match que j'ai pu voir de lui, j'ai été gaté surtout si l'on sait que cela pourrait etre le dernier de ce triple MVP. Les Bears mlagré leur défaite joueront les playoffs pas Greenbay, autrefois ogre de la NFL mais ce n'est pas tres grave.

Juste apres ce match, un autre entre mon équipe préféré, les Giants et les Redskins (équipe du français Phillipe Gardent). Les Redskins ont abordé la rencontre sans pression vu que la saison est terminée pour eux (ça joue quand meme à fond) et les Giants ont besoin de cette victoire pour choper les dernieres places (les wilds card dont je ne maitrise pas bien les rouages).
Chez le Giants y'a un joueur que je ne peux pas me sentir, leur QB Eli Manning qui est à des années lumieres de son frangin, QB des Colts d'Indiannapolis. C'est simple, dès qu'il est sous pression le Eli craque et quand il craque il passe totalement au travers de la rencontre.
Les Giants sans leur RB Tiki Barber (meilleur rusher de la NFL), n'auraient pu atteindre les playoffs cette saison à mon avis. Durant ce match, il n'a pas oublié d'inscrire un record à son palmares, celui du nombre de yards gagnés à la course.
La rencontre était sympa et pimentée donc par les perfs de Barber qui ont fait bcp de bien pour NY et surtout pour Eli Manning (un RB du niveau de Barber ça soulage une qualité de passe moyenne du QB).

J'ai cru comprendre avant le match, que Tiki Barber allait probablement jouer son dernier match (en cas de défaite). J'ai pas trouvé pour le moment l'info sur le net mais à 31 ans c'est tot je trouve pour mettre un terme à sa carriere. Mais bon, Brandon Jacobs, jeune RB de NY a le potentiel (sur le peu que j'ai vu) pour prendre la releve de l'énorme Tiki Barber (qui a un frere jumeau qui joue CB dans une autre franchise de la NFL).

Le match se termine (entre temps je zape sur CNN pour voir le décompte de minuit en direct de Time Square) et je me couche les yeux qui piquent.
Je me leve vers 13H et je tombe sur quoi?? la redif' sur Sport+ du match entre un gros de la NFL, New England Patriots (triple vainqueur du Superbowl depuis 2000) et une bonne équipe des Titans de Tennessee emmenée par sans doute le meilleur rookie de la saison, le QB Vince Young (QB nouvelle génération, bon passeur et qualité physique pour faire des rush). On le compare bcp à Michael Vick, le QB des Falcons d'Atlanta et accessoirement le joueur de NFL le mieux payé (un peu plus de 20M$/an). Autre bon joueur des Titans, leur CB "pacman" Jones, assez impressionnant et en plus tres bon retourneur lors des dégagements de l'équipe adverse (il a d'ailleurs marqué un TD sur un punt des Patriots).
Apres une belle resistance des Titans qui finissent la saison avec 8V et 8D, les Patriots remportent le match (trop de nervosité de la part des Titans avec une multitude de penalités contre eux).

Ben voila, la saison réguliere de NFL se termine avec une deception pour moi, le champion en titre, les Steelers de Pittsburgh qui sont éliminés. Ce fut avec les Colts et les Giants, l'équipe que je suivais le plus. Je ne verrais pas avant 9 mois, Polamalu (safety), "Big" Ben (QB) et leur emblématique coach Bill Cowher.

ps: si qqun est calé en NFL, j'ai deux-trois questions à poser notamment en ce qui concerne les wild cards.
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :

ps: si qqun est calé en NFL

'tain jusque là j'étais bon :deg: pas si calé que ça finalement :hmm: :grinj:
Brett Favre, un putain de joueur, Green Bay a été une sacrée équipe du temps de sa splendeur :beer:

EDIT :

Sport24 :

01/01 16h16 - NFL, Carnet Darrent Williams tué dans une fusillade Le cornerback des Denver Broncos, Darrent Williams, a trouvé la mort dans une fusillade alors qu’il était dans sa voiture. Lundi, très tôt dans la matinée, Darrent Williams, alors au volant de sa limousine dans le centre ville de Denver, a été pris dans une fusillade qui lui a coûté la vie. Le cornerback des Broncos, âgé de 24 ans, était accompagné de deux autres personnes qui ont-elles aussi été touchées par les balles. Ce dramatique incident s’est déroulé quelques heures après l’élimination de Denver de la course aux play-offs.
:peur: :deg:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

les wilds cards sont accordées aux champions de chaques divisions. elle permet d'éviter le 1er tour de play off, et de recevoir pour le 1er match joué.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Niko

Message par Niko »

Dan Marino il a joué aussi dans Ace Ventura :oops:
Show must go on ...
Canto2001

Message par Canto2001 »

la grosse sensation de la saison NFL est quand meme LaDainian Tomlinson, le running back des chargers. il est en passe de devenir un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, joueur de l'histoire.il bat record sur record et efface des mecs comme jerry rice ou emmit smith :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

canto2001 a écrit : emmit smith :eek:
Comment j'adorais ce joueur dans ma folle période NFL :eek:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

pareil j'ai commencé a regarder la NFL debut des années 90 a l'epoque des 4 superbowls perdus des bills et de la dynastie cowboys avec aykman et smith :love:
nicom93

Message par nicom93 »

Ah ben on y est arrivé en même temps alors :smilej: c'que c'était sympa :smilej: le bon temps auss de Michael Jordan, Pippen, Rodman, Kukoc chez les Bulls :cry:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :
04/01 13h07 - Rugby, Equipe de France Les 40 joueurs retenus Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé la liste des 40 joueurs retenus pour le Tournoi des VI Nations. Emmanuelli, August, Cabannes et Floch feront leur première apparition. Chabal a lui été rappelé. Bernard Laporte et Jo Maso avaient promis des nouvelles têtes dans le groupe des 40 joueurs retenus pour le Tournoi des VI Nations. Ainsi, Laurent Emmanuelli, Benoît August, Romain Cabannes et Anthony Floch ont été sélectionnés pour la première fois. Sébastien Chabal fait lui son retour :beer: tout comme David Skrela ou encore Imanol Harinordoquy :smilej: .

Le groupe des 40 joueurs
Avants : Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps), Bruno (Sale), August (Biarritz), Marconnet (Stade Français), Emmanuelli (Clermont), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Mas (Perpignan), Poux (Toulouse), Pelous (Stade Toulousain), Lamboley (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Papé (Castres), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Dusautoir (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain), Martin (Stade Français), Chabal (Sale), Harinordoquy (Biarritz), Vermeulen (Clermont)

Arrières : Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Mignoni (Clermont), Traille (Biarritz), Boyet (Bourgoin), Skrela (Stade Français), Cabannes (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Clerc (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens), Poitrenaud (Stade Toulousain), Floch (Clermont)
Par contre, exit Laharrague :deg:
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. janv. 04, 2007 15:58, modifié 1 fois.
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Welcome Emmanuelli et Floch. :clap:
nicom93

Message par nicom93 »

Par contre j'ai un vieux doute sur Elissalde que je trouvais très bon il y a 1 an ou 2 et qui semble être dans une mauvaise passe en ce moment :hmm: mais une mauvaise passe qui dure :peur: il m'inquiète :oops:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Et y a beaucoup de Toulousains alors que ceux-ci sont pas très flamboyants ces derniers mois. :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Poitrenaud c'est normal qu'il y soit, il est au dessus à Toulouse...Pelous c'est le capitaine, Elissalde bon ben j'me suis déjà exprimé là dessus, Lamboley je l 'aime bien, Nyanga, Jauzion et Fritz piliers des Bleus...Poux, Dusautoir bof...N'oublions pas que ce n'est qu'une préselection :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

nicom93 a écrit :Par contre j'ai un vieux doute sur Elissalde que je trouvais très bon il y a 1 an ou 2 et qui semble être dans une mauvaise passe en ce moment :hmm: mais une mauvaise passe qui dure :peur: il m'inquiète :oops:
Et ben il m'a fait mentir Elissalde :smilej: Toulouse a battu Perpignan aujourd'hui, avec un bon match de son 9 :beer:
Image
Niko

Message par Niko »

Bayonne a battu le stade français ... si cela pouvait annoncer un grand match de coupe de france demain :grinj:
Show must go on ...
Répondre