Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

en fait j'ai vu hier soir qu'il y avait une emission le samedi sur france 4 sur le foot americain ce qui confirmerai que ce sera encore sur france 2 :evil: :roll: on va encore se taper les comentaires de merde avec des cassoces qui y conaissent que dalles comme mouss diouf ou son pote avec sa gueule de cul. je sent que je vais le matter sur les chaines americaines cette année
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Bon je suis content que Canal diffuse les matches, c'est le mardi vers 2h du mat', j'enregistrerais...C'est con j'aimais bien l'émission du mercredi après-midi qui passait voilà qq années, avec le long résumé d'un match et les highlights des autres, c'était top :smilej: pis Canal l'a déprogrammée :sad: tout comme l'émission de basket à la même heure ( qui devait d'ailleurs remplacer celle sur la NFL je crois :hmm: ).

Bon je change de sujet, j'ai maté Toulouse-Stade-Français, Toulouse a perdu 16 à 12, sur une grossière errreur d'arbitrage :

12 à 9 pour Toulouse, chandelle parisienne de la ligne médiane, Dominici est devant le botteur et est donc hors jeu...L'arbitre ne voit pas, laisse jouer, le ballon est récupéré à la tombée par un parisien, mêlée ouverte, décalage à gauche et essai transformé :roll:
Bon Elissalde a raté 2 pénalités dans ses cordes, ça a joué aussi...A noter que le match s'est joué sur une piscine et sous des cordes...bravo aux 2 équipes qui ont essayé de jouer un peu ( surtout Toulouse, mais bcp de fautes de main... ).
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ca arrive de reporter des matchs en rugby ? :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Faut croire que si t'as pas 1 mètre d'eau sur le terrain, tu joues! :mad:
Image
prauwill

Message par prauwill »

y avait pas à reporter le match
le rugby c est pas le foot ca peut meme se jouer sur la terre y a pas de soucis...
bon bah comme souvent le stade francais est bien present dans cette premiere phase ... et toulouse est en train de baisser de pied depuis 2-3 ans et ca fait plaisir

sinon tres belle victoire des giants hier contre les eagles...
Come on NY
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Tu dirais probablement pas la même chose si Paris avait perdu :blaz:
Fallait voir le bord de touche, une vraie pataugeoire! A un moment du match d'ailleurs, au début, la ballon arrive sur la gauche de l'équipe toulousaine, le flanc droit de la défense parisienne est complètement dégarni, Heymans galope comme un fou, tape dans la ballon et...la ballon décolle pas :roll: s'il le prend comme il veut il file à l'essai presque tranquille :roll: Et soit dit en passant, l'essai de Paris vient sur une action non valable, je le répète, alors bon victoire oui, mais victoire entachée :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

si tu savais comme j aime le stade francais nicom :lol:

perso j aime qd ils perdent comme ca je peux chambrer mes potent qui y jouent ou qui y jouaient :grinj:

par contre je suis content qd le stade toulousain perd... j aime pas trop l esprit de ce club depuis quelques années ils se comportent un peu comme les lyonnais... ca gueule qd cela dois envoyer des jouers en selection etc etc

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Toi le parisien jusqu'au bout des ongles tu vas me faire croire que t'es pas pour le Stade français? :blaz:
Image
prauwill

Message par prauwill »

bah je m en tape en fait et je dirai que le preferai avant qd c etait plus familial... mais max a decidé que le stade devait etre un grand club il a de l ambition pour le rugby et pour son club et cela a tout changer...

j ai connu le sf en 3 eme div les matchs gratuit mes potes champions de france juniors etc etc la je kiffais tu pouvais aller tailler le bout de gras avec les mecs apres les matchs... tu pouvais chambrer moscato a tes risques et perils.... :cool: :eek:

maintenant je suis plutot indifferent... :oops:

apres si le sf joue contre le bo ou toulouse je suis plus pour le stade sinon je m en tape vraiment ...

c est un sport que je n arrive plus a regarder..; un match entier me gave...

ca reviendra peut etre... :winkv:

et nicom je supporte le psg pas paris dans tous les sports... je m imagine meme pas etre fier du titre de champion du club de judo par exemple :winkv:

RIP Joseph...
Saez64

Message par Saez64 »

Et si je me trompe pas, le Stade Francais (et le rugby en Ile de France) a une image très bourgeoise friquée, non ?

Rien à voir avec le rugby de chez nous :cool:
prauwill

Message par prauwill »

bah le rugby a ete developpé par des grands clubs parisiens en idf comme le racing club de France et le stade francais et a la fin du 18 eme a Paris le sport etait reservé a l elite...

comme le rugby n est pas trop un sport populaire dans le nord de la France cela est resté

apres tu trouves bcp de clubs en banlieue et c est pas trop un sport de riche au final...

mais cela a cette image.... en effet... apres dans les faits... c est different

Pour le stade francais ils ont de gros moyen pour leurs jeunes c est clair mais pas forcement plus que pas mal de bons clubs de jeunes a paris comme le racing ou Massy ... ce dernier club etant l un des meilleurs club formateur de France.... ( enfin l etait il ya encore 5-6 ans la je suis bcp moins le rugby)

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

prauwill a écrit :

et nicom je supporte le psg pas paris dans tous les sports... je m imagine meme pas etre fier du titre de champion du club de judo par exemple :winkv:
Ben moi je supportais l'OM-Vitrolles, je kiffais cette équipe :eek: et j'espère toujours voir le club de Marseille de rugby enfin monter à un niveau digne de la ville :|
Image
prauwill

Message par prauwill »

om vitrolles belle equipe... :winkv:

oui mais c est pas comme si c etait un psg rugby :oops:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Donc tu supporterais un PSG rugby alors? :oops: On s'approche :grinj:
Image
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

Hotez moi d'un doute le psg au rugby c'est pas le stade francais avec leur maillot rose :labaronne:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Jester

Message par Jester »

On te l'ôte :oops:

C'est bien eux, ceux qui n'ont pas d'histoire, ceux qui posent nu à la façon :labaronne:, maillot à fleurs ou roses, c'est bien ça :grinj:
keysersose13

oki me voila rassuré :grinj: !!!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
prauwill

Message par prauwill »

euh bon bah la je parle a deux mecs qui ne connaissent pas le rugby...

le psg et le stade ont effectué un rapprochement il ya quelques année ( l epoque ou le psg s alliat a presques tous les clubs de paris que ce soit volley, rugby, handball etc..) et le SF a bien joué avec les couleurs du psg pendant un an ou deux..

d ailleurs mes potes se faisaient chambrer tjrs avant les matchs , bcp moins pendant vu les raclées qu il mettaient a presque tout le monde :grinj:

sinon ce rapprochement c est fini depuis au moins 5-6 ans

pour Jester le Stade Francais est l un des plus vieux club francais de rugby... ( y avait pas de club a toulouse alors que le stade francais avait deja sa section rugby...) premier vainqueur a l echelon national et tu me dis que c est un club qui n a pas d histoire.... bref.... :P il ya google pour se documenter... :oops:

edit d ailleurs le stade francais n est pas le premier club champion mais c est le racing cf :!:
Modifié en dernier par prauwill le mer. sept. 20, 2006 19:30, modifié 3 fois.

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

nicom93 a écrit :Donc tu supporterais un PSG rugby alors? :oops: On s'approche :grinj:
peut etre mais en fait c est le terme supporter une equipe de rugby qui me gene...

je trouve l ambiance à chier au rugby... j aimais bien qd j etais plus jeune la ca me blase...

RIP Joseph...
keysersose13

prauwill a écrit :euh bon bah la je parle a deux mecs qui ne connaissent pas le rugby...

le psg et le stade ont effectué un rapprochement il ya quelques année ( l epoque ou le psg s alliat a presques tous les clubs de paris que ce soit volley, rugby, handball etc..) et le SF a bien joué avec les couleurs du psg pendant un an ou deux..

d ailleurs mes potes se faisaient chambrer tjrs avant les matchs , bcp moins pendant vu les raclées qu il mettaient a presque tout le monde :grinj:

pour Jester le Stade Francais est le plus vieux club francais de rugby... ( y avait pas de club a toulouse alors que le stade francais avait deja sa section rugby...) premier vainqueur a l echelon national et tu me dis que c est un club qui n a pas d histoire.... bref.... :P il ya google pour se documenter... :oops:

Vas pas nous dire que c'est Paris qui a invité voire importer le rugby alors qu'il se pratique das le sud ouest depuis des années que dis je des siecles !

la je crois que tu nous prends pour des meduses ? :mad:

nicom93

Message par nicom93 »

prauwill a écrit :
nicom93 a écrit :Donc tu supporterais un PSG rugby alors? :oops: On s'approche :grinj:
peut etre mais en fait c est le terme supporter une equipe de rugby qui me gene...

je trouve l ambiance à chier au rugby... j aimais bien qd j etais plus jeune la ca me blase...

C'est plus sain qu'au foot pourtant...Enfin, ça tend à changer, j'ai un vieux débat avec un de mes oncles qui est rugby-rugby, il a été membre d'un club, son fils ( mon cousin ) un des joueurs les plus brillants de l'équipe ( il joue toujours mais a pris un peu d'âge et...de poids :grinj: ), bref, mon oncle s'evertue à me dire que le foot est en gros un sport pourri et que le rugby ne le sera jamais. Et ben je suis pas du tout d'accord...oui le foot est pourri, mais oui aussi le rugby va le devenir avec l'arrivée massive d'argent et la starification qui en découle...Les joueurs du Stade français qui se posent en icône gays, Michalak qui pose pour la mode, les matches au SDF entre Paris et Toulouse façon spectacle de Robert Hossen :roll: tout ça pour moi, c'est plus du rugby :| et c'est vrai que l'ambiance en pâtit...Ca fait parfois footix, à qq exceptions près ( Perpignan notamment ).
Image
prauwill

Message par prauwill »

keysersose13 a écrit :
prauwill a écrit :euh bon bah la je parle a deux mecs qui ne connaissent pas le rugby...

pour Jester le Stade Francais est le plus vieux club francais de rugby... ( y avait pas de club a toulouse alors que le stade francais avait deja sa section rugby...) premier vainqueur a l echelon national et tu me dis que c est un club qui n a pas d histoire.... bref.... :P il ya google pour se documenter... :oops:

Vas pas nous dire que c'est Paris qui a invité voire importer le rugby alors qu'il se pratique das le sud ouest depuis des années que dis je des siecles !

la je crois que tu nous prends pour des meduses ? :mad:
non mais des mecs qui connaissent pas le rugby c est sur :lol:

pour ta culture personnelle le premier club de rugby c est le HAC

oui c est au Havre qu a ete crée la premiere section rugby de France... :winkv:
Modifié en dernier par prauwill le mer. sept. 20, 2006 19:26, modifié 1 fois.

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

nicom93 a écrit :
prauwill a écrit :

C'est plus sain qu'au foot pourtant...Enfin, ça tend à changer, j'ai un vieux débat avec un de mes oncles qui est rugby-rugby, il a été membre d'un club, son fils ( mon cousin ) un des joueurs les plus brillants de l'équipe ( il joue toujours mais a pris un peu d'âge et...de poids :grinj: ), bref, mon oncle s'evertue à me dire que le foot est en gros un sport pourri et que le rugby ne le sera jamais. Et ben je suis pas du tout d'accord...oui le foot est pourri, mais oui aussi le rugby va le devenir avec l'arrivée massive d'argent et la starification qui en découle...Les joueurs du Stade français qui se posent en icône gays, Michalak qui pose pour la mode, les matches au SDF entre Paris et Toulouse façon spectacle de Robert Hossen :roll: tout ça pour moi, c'est plus du rugby :| et c'est vrai que l'ambiance en pâtit...Ca fait parfois footix, à qq exceptions près ( Perpignan notamment ).
plus sain c est sur mais en temre d ambiance dans les stades je kiff pas

j aime les rivalités, les insultes, les doigt en l air tout ca :oops:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

prauwill a écrit :
plus sain c est sur mais en temre d ambiance dans les stades je kiff pas

j aime les rivalités, les insultes, les doigt en l air tout ca :oops:

Les doigts en l'air perso pas trop, sauf si on me cherche...Mais je serais pas du genre à commencer...Les insultes pareil...Mais les rivalités elles existent au rugby...
Image
Jester

Message par Jester »

et pendant ce temps là, J. Longo... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

'Tain, 48 ans :| Jamais on se demande si elle est dopée elle?
Image
urba

Message par urba »

Saez64 a écrit :Et si je me trompe pas, le Stade Francais (et le rugby en Ile de France) a une image très bourgeoise friquée, non ?

Rien à voir avec le rugby de chez nous :cool:
Prauwill > :beer: pour tout. Même si je reste rouge et noir, c'est culturel :smilej:
Saez > tu es pour Biarritz non ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le rugby il appartient au Sud et au Sud Ouest.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Le rugby il appartient à ceux qui l'aiment, d'où qu'ils viennent.
Image
prauwill

Message par prauwill »

le rugby appartient a La Rochelle...

P. Salviac :lol:

RIP Joseph...
Répondre