Ben moi je supportais l'OM-Vitrolles, je kiffais cette équipeprauwill a écrit :
et nicom je supporte le psg pas paris dans tous les sports... je m imagine meme pas etre fier du titre de champion du club de judo par exemple
peut etre mais en fait c est le terme supporter une equipe de rugby qui me gene...nicom93 a écrit :Donc tu supporterais un PSG rugby alors?On s'approche
prauwill a écrit :euh bon bah la je parle a deux mecs qui ne connaissent pas le rugby...
le psg et le stade ont effectué un rapprochement il ya quelques année ( l epoque ou le psg s alliat a presques tous les clubs de paris que ce soit volley, rugby, handball etc..) et le SF a bien joué avec les couleurs du psg pendant un an ou deux..
d ailleurs mes potes se faisaient chambrer tjrs avant les matchs , bcp moins pendant vu les raclées qu il mettaient a presque tout le monde![]()
sinon ce rapprochement c est fini depuis au moins 5-6 ans
pour Jester le Stade Francais est le plus vieux club francais de rugby... ( y avait pas de club a toulouse alors que le stade francais avait deja sa section rugby...) premier vainqueur a l echelon national et tu me dis que c est un club qui n a pas d histoire.... bref.... :P il ya google pour se documenter...
prauwill a écrit :peut etre mais en fait c est le terme supporter une equipe de rugby qui me gene...nicom93 a écrit :Donc tu supporterais un PSG rugby alors?On s'approche
je trouve l ambiance à chier au rugby... j aimais bien qd j etais plus jeune la ca me blase...
non mais des mecs qui connaissent pas le rugby c est surkeysersose13 a écrit :prauwill a écrit :euh bon bah la je parle a deux mecs qui ne connaissent pas le rugby...
le psg et le stade ont effectué un rapprochement il ya quelques année ( l epoque ou le psg s alliat a presques tous les clubs de paris que ce soit volley, rugby, handball etc..) et le SF a bien joué avec les couleurs du psg pendant un an ou deux..
d ailleurs mes potes se faisaient chambrer tjrs avant les matchs , bcp moins pendant vu les raclées qu il mettaient a presque tout le monde![]()
sinon ce rapprochement c est fini depuis au moins 5-6 ans
pour Jester le Stade Francais est le plus vieux club francais de rugby... ( y avait pas de club a toulouse alors que le stade francais avait deja sa section rugby...) premier vainqueur a l echelon national et tu me dis que c est un club qui n a pas d histoire.... bref.... :P il ya google pour se documenter...
Vas pas nous dire que c'est Paris qui a invité voire importer le rugby alors qu'il se pratique das le sud ouest depuis des années que dis je des siecles !
la je crois que tu nous prends pour des meduses ?
plus sain c est sur mais en temre d ambiance dans les stades je kiff pasnicom93 a écrit :prauwill a écrit :peut etre mais en fait c est le terme supporter une equipe de rugby qui me gene...nicom93 a écrit :Donc tu supporterais un PSG rugby alors?On s'approche
je trouve l ambiance à chier au rugby... j aimais bien qd j etais plus jeune la ca me blase...
C'est plus sain qu'au foot pourtant...Enfin, ça tend à changer, j'ai un vieux débat avec un de mes oncles qui est rugby-rugby, il a été membre d'un club, son fils ( mon cousin ) un des joueurs les plus brillants de l'équipe ( il joue toujours mais a pris un peu d'âge et...de poids), bref, mon oncle s'evertue à me dire que le foot est en gros un sport pourri et que le rugby ne le sera jamais. Et ben je suis pas du tout d'accord...oui le foot est pourri, mais oui aussi le rugby va le devenir avec l'arrivée massive d'argent et la starification qui en découle...Les joueurs du Stade français qui se posent en icône gays, Michalak qui pose pour la mode, les matches au SDF entre Paris et Toulouse façon spectacle de Robert Hossen
tout ça pour moi, c'est plus du rugby :| et c'est vrai que l'ambiance en pâtit...Ca fait parfois footix, à qq exceptions près ( Perpignan notamment ).
prauwill a écrit :
plus sain c est sur mais en temre d ambiance dans les stades je kiff pas
j aime les rivalités, les insultes, les doigt en l air tout ca
Prauwill >Saez64 a écrit :Et si je me trompe pas, le Stade Francais (et le rugby en Ile de France) a une image très bourgeoise friquée, non ?
Rien à voir avec le rugby de chez nous