Suisse-france; France-chypre
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
- Neo'
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 12 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 12 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je parlais pour ce soir...
la compo du match suisse france etait à chier je te l accorde et faire jouer dhorasso a droite une belle connerie [/quote]
Ah lol je croyais que tu me parlais au général. Franchement Dhorasso pour moi ce joueur ne m'inspire rien, et je peux pas comprendre qu'on ne donne pas sa chance a un joueur qui cartonne depuis un moment comme Micoud ?
la compo du match suisse france etait à chier je te l accorde et faire jouer dhorasso a droite une belle connerie [/quote]
Ah lol je croyais que tu me parlais au général. Franchement Dhorasso pour moi ce joueur ne m'inspire rien, et je peux pas comprendre qu'on ne donne pas sa chance a un joueur qui cartonne depuis un moment comme Micoud ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- prauwill
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 12 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 12 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasso n'est pas utilisé comme un récupérateur mais comme un relayeur, niveau défensif on a Makélé & Viera, je vois pas en quoi un Zidane - Micoud en milieu gênerait? [/quote]
oui mais la obligé de jouer à une seule pointe ou alors sans ailier... mais ca peutr le faire
m enfin perso en ce moment je mettrais micoud a la place de zizou qu il se remette bien de blessure
le probleme de micoud avoir louper les matchs qu il a joué avec les bleus .. m enfin si c etait le seul
oui mais la obligé de jouer à une seule pointe ou alors sans ailier... mais ca peutr le faire
m enfin perso en ce moment je mettrais micoud a la place de zizou qu il se remette bien de blessure
le probleme de micoud avoir louper les matchs qu il a joué avec les bleus .. m enfin si c etait le seul

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Neo'
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 12 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 12 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 12 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 12 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasso n'est pas utilisé comme un récupérateur mais comme un relayeur, niveau défensif on a Makélé & Viera, je vois pas en quoi un Zidane - Micoud en milieu gênerait? [/quote]
[/quote]
Je pensais a un 4/4/2 classique, deux récupérateur, deux offensifs, deux attaquants , les "ailiers" pourraient être les Sagnol et Gallas , encore faut-il qu'il prenne le couloir.

Je pensais a un 4/4/2 classique, deux récupérateur, deux offensifs, deux attaquants , les "ailiers" pourraient être les Sagnol et Gallas , encore faut-il qu'il prenne le couloir.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon alors, à 25 minutes du coup d'envoi, comment ça se présente ? Qualif directe ou barrages ? J'ai les boules !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- attila2001
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 12 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 12 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasoo le vié ! [/quote]
supppeeeeerbe tacle sur... boumsong :oyé:
supppeeeeerbe tacle sur... boumsong :oyé:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
- ZeroZero13
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ultraom27
- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
Je vais peut etre choquer certains mais Cissé je ne le trouve pas extra.Quand je le vois chier ces occasions avec Liverpool et quand je vois la tronche de 80% de ses buts (y'a qu'à voir son double dans la finale de la supercoupe d'europe) je me dis qu'on a tendance à gonfler le niveau de certains.
C'est un bon attaquant qui a une grosse qualité,sa vitesse.
Le Vikash vient de marquer
C'est un bon attaquant qui a une grosse qualité,sa vitesse.
Le Vikash vient de marquer

- Ultraom27
Cissé je ne l'ai jamais trouvé extra 
Mais, à l'OM, je veux bien le trouver extra

Mais, à l'OM, je veux bien le trouver extra

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 12 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 12 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une attaque Cissé-Niang, ouhlala que ce serait beau à voir...
[/quote]
non, mais là, si il vient pas, je comprend plus rien
la footix attitude est lançé et 1 et 2 et 3 blaireau :oyé:

non, mais là, si il vient pas, je comprend plus rien

la footix attitude est lançé et 1 et 2 et 3 blaireau :oyé:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
T'as pas le droit de rater cette balle seul face au gardien 
Alors ces passes, hein

Alors ces passes, hein

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 12 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 12 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant j'ai de l'affection pour l'EDF autant je les vois mal faire qqchose lors de la prochaine CDM. [/quote]
En même temps la campagne pré-coupe du monde 98 n'avait rien de très excitante alors que celle de 2002 était extra... et au final...
En même temps la campagne pré-coupe du monde 98 n'avait rien de très excitante alors que celle de 2002 était extra... et au final...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 12 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 12 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh c'est pas lui qui fait les passes à vikash et wiltord? [/quote]
Je fais reference aux buts pas aux passes décisives.Cissé est tres moyen quand il se retrouve en face à face mais tres fort quand il s'agit de reprendre sans controle un ballon.Il n'a aucune technique et souvent ses buts relevent plus du bourrinage que du déposage de ballon.
Je fais reference aux buts pas aux passes décisives.Cissé est tres moyen quand il se retrouve en face à face mais tres fort quand il s'agit de reprendre sans controle un ballon.Il n'a aucune technique et souvent ses buts relevent plus du bourrinage que du déposage de ballon.
- Spartakus
On avait parle de l'arbitrage pro equipe de france des matchs contre l'irlande et la suisse ici ?
sinon ce soir vu comment joue chypre , Tapie doit etre dans les parages pleins de billets....voila je me met au niveau des vannes anti tapie
Je peux le faire 

sinon ce soir vu comment joue chypre , Tapie doit etre dans les parages pleins de billets....voila je me met au niveau des vannes anti tapie

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 12 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 12 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 12 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 12 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant j'ai de l'affection pour l'EDF autant je les vois mal faire qqchose lors de la prochaine CDM. [/quote]
En même temps la campagne pré-coupe du monde 98 n'avait rien de très excitante alors que celle de 2002 était extra... et au final... [/quote]
Pour la compagne pré CDM 98,on etait deja qualifié.Les seuls matchs que nous avions disputé étaient des matchs amicaux (ca ne donne aucune indication).
Aujourd'hui on joue moyennement lors des matchs importants,face à des adversaires tres moyens avec un effectif pas tres sur.Autant les joueurs de la CDM étaient des joueurs qui avaient fait leur preuves,autant là quand je vois Diarra,Zoumana Camara,Givet,Squillaci ou Govou....
En même temps la campagne pré-coupe du monde 98 n'avait rien de très excitante alors que celle de 2002 était extra... et au final... [/quote]
Pour la compagne pré CDM 98,on etait deja qualifié.Les seuls matchs que nous avions disputé étaient des matchs amicaux (ca ne donne aucune indication).
Aujourd'hui on joue moyennement lors des matchs importants,face à des adversaires tres moyens avec un effectif pas tres sur.Autant les joueurs de la CDM étaient des joueurs qui avaient fait leur preuves,autant là quand je vois Diarra,Zoumana Camara,Givet,Squillaci ou Govou....