Suisse-france; France-chypre

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ah oui c est vrai micoud le roi de le recuperation

tu mets donc zidane en milieu defensif?
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

Dhorasso n'est pas utilisé comme un récupérateur mais comme un relayeur, niveau défensif on a Makélé & Viera, je vois pas en quoi un Zidane - Micoud en milieu gênerait?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

faudrait giuly à droite ... deja ca bougerait un peu plus. Dhorasso n'a servit à rien contre la suisse ...
prauwill

Message par prauwill »

je parlais pour ce soir...
la compo du match suisse france etait à chier je te l accorde et faire jouer dhorasso a droite une belle connerie

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 12 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 12 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je parlais pour ce soir...
la compo du match suisse france etait à chier je te l accorde et faire jouer dhorasso a droite une belle connerie [/quote]
Ah lol je croyais que tu me parlais au général. Franchement Dhorasso pour moi ce joueur ne m'inspire rien, et je peux pas comprendre qu'on ne donne pas sa chance a un joueur qui cartonne depuis un moment comme Micoud ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 12 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 12 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasso n'est pas utilisé comme un récupérateur mais comme un relayeur, niveau défensif on a Makélé & Viera, je vois pas en quoi un Zidane - Micoud en milieu gênerait? [/quote]
oui mais la obligé de jouer à une seule pointe ou alors sans ailier... mais ca peutr le faire

m enfin perso en ce moment je mettrais micoud a la place de zizou qu il se remette bien de blessure

le probleme de micoud avoir louper les matchs qu il a joué avec les bleus .. m enfin si c etait le seul :nawak:

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 12 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 12 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 12 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 12 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasso n'est pas utilisé comme un récupérateur mais comme un relayeur, niveau défensif on a Makélé & Viera, je vois pas en quoi un Zidane - Micoud en milieu gênerait? [/quote]
oui mais la obligé de jouer à une seule pointe ou alors sans ailier... mais ca peutr le faire

m enfin perso en ce moment je mettrais micoud a la place de zizou qu il se remette bien de blessure

le probleme de micoud avoir louper les matchs qu il a joué avec les bleus .. m enfin si c etait le seul :nawak: [/quote]
Je pensais a un 4/4/2 classique, deux récupérateur, deux offensifs, deux attaquants , les "ailiers" pourraient être les Sagnol et Gallas , encore faut-il qu'il prenne le couloir.
Oazar

Message par Oazar »

ouai enfin bon, gallas il a beau perceverer à monter ... il n'arrivera jamais a faire les centres de sagniol. :blaz:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Bon alors, à 25 minutes du coup d'envoi, comment ça se présente ? Qualif directe ou barrages ? J'ai les boules !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'aimerais bien qu'on se qualifie directement histoire d'envahir l'Allemagne 60 ans apres.J'aimerais bien voir la tronche des allemands quand notre equipe defilera fierement dans les rues de Berlin aux pas cadencés.
Pétain serait fier de Domenech :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dhorasoo le vié !
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Govou on sait pas ce qu'il fait là.
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 12 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 12 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasoo le vié ! [/quote]
supppeeeeerbe tacle sur... boumsong :oyé: mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Autant j'ai de l'affection pour l'EDF autant je les vois mal faire qqchose lors de la prochaine CDM.
Jester

Message par Jester »

et l'autre con de Wenger qui fait style je suis fort en foot en disant : 'léquipe de France va marquer ce soir'

Non sérieux ? ben putain vaudrait mieux qu'elle marque face à Chypre sinon que néni de l'allemagne :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sagnol c'est autre chose que Réveillère.
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Allez, 2-0 :beer:
Zidane
Wiltord
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Cissé :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Kieros

Message par Kieros »

Une attaque Cissé-Niang, ouhlala que ce serait beau à voir... :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

la stat de la soirée, dans les duels gardien/joueurs le gardien d'emporte 7 fois sur 10...
si-ma-tante-en-avait

Je vais peut etre choquer certains mais Cissé je ne le trouve pas extra.Quand je le vois chier ces occasions avec Liverpool et quand je vois la tronche de 80% de ses buts (y'a qu'à voir son double dans la finale de la supercoupe d'europe) je me dis qu'on a tendance à gonfler le niveau de certains.
C'est un bon attaquant qui a une grosse qualité,sa vitesse.

Le Vikash vient de marquer :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Cissé je ne l'ai jamais trouvé extra :oops:
Mais, à l'OM, je veux bien le trouver extra :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 12 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 12 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une attaque Cissé-Niang, ouhlala que ce serait beau à voir... :oops: [/quote]
:grinj:

non, mais là, si il vient pas, je comprend plus rien :oops:

la footix attitude est lançé et 1 et 2 et 3 blaireau :oyé:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pachakuti

Message par Pachakuti »

euh c'est pas lui qui fait les passes à vikash et wiltord?
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Baka-Niang-Cissé :yeah:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

T'as pas le droit de rater cette balle seul face au gardien :hmph:
Alors ces passes, hein :hmph:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 12 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 12 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant j'ai de l'affection pour l'EDF autant je les vois mal faire qqchose lors de la prochaine CDM. [/quote]
En même temps la campagne pré-coupe du monde 98 n'avait rien de très excitante alors que celle de 2002 était extra... et au final...
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 12 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 12 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh c'est pas lui qui fait les passes à vikash et wiltord? [/quote]
Je fais reference aux buts pas aux passes décisives.Cissé est tres moyen quand il se retrouve en face à face mais tres fort quand il s'agit de reprendre sans controle un ballon.Il n'a aucune technique et souvent ses buts relevent plus du bourrinage que du déposage de ballon.
Spartakus

Message par Spartakus »

On avait parle de l'arbitrage pro equipe de france des matchs contre l'irlande et la suisse ici ? :???:

sinon ce soir vu comment joue chypre , Tapie doit etre dans les parages pleins de billets....voila je me met au niveau des vannes anti tapie :yeah: :grinj: Je peux le faire :fier:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 12 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 12 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 12 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 12 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant j'ai de l'affection pour l'EDF autant je les vois mal faire qqchose lors de la prochaine CDM. [/quote]
En même temps la campagne pré-coupe du monde 98 n'avait rien de très excitante alors que celle de 2002 était extra... et au final... [/quote]
Pour la compagne pré CDM 98,on etait deja qualifié.Les seuls matchs que nous avions disputé étaient des matchs amicaux (ca ne donne aucune indication).

Aujourd'hui on joue moyennement lors des matchs importants,face à des adversaires tres moyens avec un effectif pas tres sur.Autant les joueurs de la CDM étaient des joueurs qui avaient fait leur preuves,autant là quand je vois Diarra,Zoumana Camara,Givet,Squillaci ou Govou.... :peur:
Répondre