Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lol, les pauvres d'Ile de France doivent être tristes. Ils comptaient sans doute beaucoup là-dessus. mdr3 [/quote]
l'ile de france a besoin d'emploi comme partout, tout simplement parce que les gens viennent en ile de france en trouver.

la pauvreté, c'est pas l'apanage d'une region, on est un pays dans sa globalité bordel et j'en ai marre de lire des gogols ds ton genre sur ce topic pour faire une distinction serieuse entre paris et le reste de la france.

Le clochard, il s'arrête pas au periph.
Le mec qu'il galère, on le refoule pas à la frontière de l'ile de france.

Ajd on avait l'occasion d'avoir un plus, d'avoir un projet federateur vu qu'une enorme majorité de français etaient pour, etaient enthousiastes, y'a que ça à retenir.

Et on l'a raté, on l'a raté pour des raisons plus qu'obscurs, certes on avait pas autant d'avance, mais tous les voyants etaient aux verts, historiquement, ds le fond, ds la forme, on prenait les points un par un, tout etait en notre faveur, même d'un peu. Alors les conneries sur Chirac, sur 30 CDD, sur l'anti-parisiannisme, ça va un moment, tout c'que j'sais c'est qu'on vient de se la faire mettre profond et que c'est certainement pas en cette année 2005 qu'on avait besoin de ça. [/quote]
:clap: tu peux signer pour moi aussi à la fin de tes posts pascal :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je suis pas souvent d'accord avec Scalp, mais là aujourd'hui je suis sur la même longueur d'onde. :beer:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

10 pages, pascom est une fille :vieux:

:boco:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
che13

Message par che13 »

Bien ML :beer:

Cette candidature n'a ete qu'une sobre manipulation de l'elite politique actuelle, pour faire oublier au peuple les tristes moments actuels, ils ont essaye de nous donner les jeux, un peu comme quand Cesar perdai une guerre il doublait le nombre de Lion dans le cirque Maximus ...

Sinon pour tout ce qui disent que je suis anti parisien, :vieux: hormis jour de OM/PSG, je trouve que Paris est le plus belle ville au monde !
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez une nouvelle fuite en avant, un nouveau cache-misère! Pourquoi pas la soirée mousse internationale du siècle en 2018? mdr3 [/quote]
T'en as d'autres en stocks? :???:

Si oui, laisse les y. :blaz:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 25 ans de Mitterrand et Chirac ca ne servait á rien pour créer des emplois et sauver des vies! Il fallait les jeux! mdr3 Putain mdr3 [/quote]
chirac le parisien mdr3 mitterrand le parisien? mdr3

encore un paysan qu on a bien voulu acceuillir oui et voila ou cela nous mene

POUR L INDEPENDANCE DE L ILE DE FRANCE ET VITE :mad: mdr2 :vieux: mdr2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Scalp à raison de replacer ça dans le contexte. Dans l'absolut perdre les jeux c'est pas la mort... un coup on gagne un coup on perd. On a eu le mondial de foot et ceux d'athlé ... on va avoir ceux de rugby et on perd les JO! Bah c'est une occase de ratée et on s'y remettra dans 8 ans. Sauf que... sauf que en 2005 la France se sent mal dans ses pompes et que c'est une déception supplémentaire qui ne va pas favoriser le retour du moral national... et c'est déjà ça!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
mercililian

Message par mercililian »

prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://mapage.noos.fr/paris-2012/' target='_blank'>http://mapage.noos.fr/paris-2012/</a> Vive le peuple! [/quote]
de toute facon mercililian ca sent surtout le frustré de voir que sa ville chérie n a me me pas les capacités pour accueuillir une pauvre coupe de l america

meme l uefa ne veut pas organiser de finale de coupe d europe a marseille :grinj:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien ML :beer:

Cette candidature n'a ete qu'une sobre manipulation de l'elite politique actuelle, pour faire oublier au peuple les tristes moments actuels, ils ont essaye de nous donner les jeux, un peu comme quand Cesar perdai une guerre il doublait le nombre de Lion dans le cirque Maximus ...

Sinon pour tout ce qui disent que je suis anti parisien, :vieux: hormis jour de OM/PSG, je trouve que Paris est le plus belle ville au monde ! [/quote]
T'as déjà fini ton lait fraise et ta tartine de Nutella? :???:
che13

Message par che13 »

Serieusement j'aimerai savoir qu'est-ce que ca change a votre vie si les jeux sont a Londres ou a Paris !?
Joeuf

Message par Joeuf »

Et la Coupe du Monde tu ne t'es pas senti plus concerné car elle était en France? Et la magie des Jeux tu connais?

Ah! Pardon tu n'as que 14 ans.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bah bien sur qu'il y a un peu d'opium du peuple dans cette histoire... mais bon je vous rappelle qu'on est quand même sur un forum de foot donc faut que vous soyez un poil lucide dans vos propos et votre point de vus les enfants!! Je pense perso qu'une personne bien portante ne peut pas être à 100% raisonnable et clairvoyante en toute circonstance... on est des bêtes tout de même et un peu de pétage de plomb sportif de temps en temps bah ça fait du bien... même si ça n'empêche pas d'être lucide. Après ML si t'attends d'être 100% d'accords avec une opinion ou le fonctionnement d'une société pour y participer ben tu dois pas te lever de ton lit très souvent! lol2
mercililian

Pas frustré Prauwill. C'est juste une nouvelle victoire pour les communistes et donc pour toi aussi. :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

on peut fermer :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

juste le mot de la fin

Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouai vaut mieux :grinj: car quand je lis certaines choses je risque de partir en cacahuète. :blaz:
che13

Message par che13 »

Ouais c'est mieux.

Ce qui serait bien aussi c'est qu'avec le sujet toutes les disputes disparaissent ! :clap:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas frustré Prauwill. C'est juste une nouvelle victoire pour les communistes et donc pour toi aussi. :beer: [/quote]
ca va alors lol2

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien ML :beer:

Sinon pour tout ce qui disent que je suis anti parisien, :vieux: hormis jour de OM/PSG, je trouve que Paris est le plus belle ville au monde ! [/quote]
mais arrête par pitié !

On me fait rien oublier avec des jeux, tu crois que mon vote aura avoir avec l'obtention d'un paris 2012 ? Tu me prends pour un cretin fini ?
Tu crois que vouloir offrir à la france le plus grand evenement sportif, c'est fait ds le seul but de te faire oublier tes malheurs ?
T'as cru que le gars qui galère ds la vie, il allait retrouver le sourire pour 7 ans grâce à ça ?

Et blair, il fait ça pour quoi lui ? Son pays va bien, il a été ré-élu, pourquoi qu'il se serait fait chier à vouloir emporter les jeux ? Pourquoi il a pas gardé son va tout pour ds 10 ans si jamais ça va mal ?

A force de voir de la manipulation partout, vous en venez à même plus vous rendre compte de ce qui vous passe sous les yeux, moi j'aime le sport depuis que j'suis mioche, les jeux, je bloquais mes étés pour les voir, comme en 92 et 96, tout avait été organisé et convenu avec mes parents. J'ai toujours été fiers de savoir qu'un français avait été à l'origine des jeux modernes, que paris avait relancé complètement ces JO en 1924 en leur offrant enfin une place de choix. Que la langue officielle du CIO soit le français, j'y pense pas tous les matins, mais ça fait parti des petites choses qui me font dire que certes je vis pas dans le pays le plus parfait, mais qu'au moins, sur le plan des valeurs on a influencé le monde.

Se faire refuser les JO, c'etait normal 1 ou 2 fois, souvent on a besoin de ça pour presenter le vrai bon grand projet. Il a eu lieu et aujourd'hui, le mioche que j'etais a perdu ses illusions du monde olympique et de sa grandeur, comme un cocufiage, j'ai l'impression qu'il n'a pas su rendre à la france ce que la france lui avait donné et ce qu'elle etait prête à lui redonner.

Si les français etaient autant derrière, c'est pas parce que tout va mal, mais bien parce qu'ils aiment l'olympisme. Si tous les politiques se sont rassemblés, c'est pas parce qu'ils savent pas diriger notre pays, mais bien parce qu'ils sentaient ce besoin d'olympisme chez les gens.
Stramboise vient de dire que cette année c'etait vraiment pas l'occasion de perdre, pkoi ? Parce que lorsqu'un pays va mal, il est important qu'il puisse s'appuyer sur les valeurs sur lesquelles il s'est construit, pour se reconstruire, pour repartir de l'avant. L'olympisme etait une de ses valeurs et elle s'est derobée.

Sur ce, ce message s'adressait pas vraiment à toi, c'etait plus un manifeste de ma gueule de bois du jour, je me doute bien que du haut de tes 13 ans, j'ai pas du toucher grand chose, ça te passe un peu au-dessus de la tête tout ça visiblement.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

et enfin j etais pour l organisation de la coupe de m aerica a marseille
je pense qu avec la configuration de la med a marseille les courses auraient ete bcp plus interessante qu a valence :winkv: :grinj:

RIP Joseph...
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien ML  :beer:

Sinon pour tout ce qui disent que je suis anti parisien,  :vieux: hormis jour de OM/PSG, je trouve que Paris est le plus belle ville au monde ! [/quote]
mais arrête par pitié !

On me fait rien oublier avec des jeux, tu crois que mon vote aura avoir avec l'obtention d'un paris 2012 ? Tu me prends pour un cretin fini ?
Tu crois que vouloir offrir à la france le plus grand evenement sportif, c'est fait ds le seul but de te faire oublier tes malheurs ?
T'as cru que le gars qui galère ds la vie, il allait retrouver le sourire pour 7 ans grâce à ça ?

Et blair, il fait ça pour quoi lui ? Son pays va bien, il a été ré-élu, pourquoi qu'il se serait fait chier à vouloir emporter les jeux ? Pourquoi il a pas gardé son va tout pour ds 10 ans si jamais ça va mal ?

A force de voir de la manipulation partout, vous en venez à même plus vous rendre compte de ce qui vous passe sous les yeux, moi j'aime le sport depuis que j'suis mioche, les jeux, je bloquais mes étés pour les voir, comme en 92 et 96, tout avait été organisé et convenu avec mes parents. J'ai toujours été fiers de savoir qu'un français avait été à l'origine des jeux modernes, que paris avait relancé complètement ces JO en 1924 en leur offrant enfin une place de choix. Que la langue officielle du CIO soit le français, j'y pense pas tous les matins, mais ça fait parti des petites choses qui me font dire que certes je vis pas dans le pays le plus parfait, mais qu'au moins, sur le plan des valeurs on a influencé le monde.

Se faire refuser les JO, c'etait normal 1 ou 2 fois, souvent on a besoin de ça pour presenter le vrai bon grand projet. Il a eu lieu et aujourd'hui, le mioche que j'etais a perdu ses illusions du monde olympique et de sa grandeur, comme un cocufiage, j'ai l'impression qu'il n'a pas su rendre à la france ce que la france lui avait donné et ce qu'elle etait prête à lui redonner.

Si les français etaient autant derrière, c'est pas parce que tout va mal, mais bien parce qu'ils aiment l'olympisme. Si tous les politiques se sont rassemblés, c'est pas parce qu'ils savent pas diriger notre pays, mais bien parce qu'ils sentaient ce besoin d'olympisme chez les gens.
Stramboise vient de dire que cette année c'etait vraiment pas l'occasion de perdre, pkoi ? Parce que lorsqu'un pays va mal, il est important qu'il puisse s'appuyer sur les valeurs sur lesquelles il s'est construit, pour se reconstruire, pour repartir de l'avant. L'olympisme etait une de ses valeurs et elle s'est derobée.

Sur ce, ce message s'adressait pas vraiment à toi, c'etait plus un manifeste de ma gueule de bois du jour, je me doute bien que du haut de tes 13 ans, j'ai pas du toucher grand chose, ça te passe un peu au-dessus de la tête tout ça visiblement. [/quote]
Blair le fait pour (re)démontrer a la France que Le RU est supérieur a la France ! :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien ML  :beer:

Sinon pour tout ce qui disent que je suis anti parisien,  :vieux: hormis jour de OM/PSG, je trouve que Paris est le plus belle ville au monde ! [/quote]
mais arrête par pitié !

Sur ce, ce message s'adressait pas vraiment à toi, c'etait plus un manifeste de ma gueule de bois du jour, je me doute bien que du haut de tes 13 ans, j'ai pas du toucher grand chose, ça te passe un peu au-dessus de la tête tout ça visiblement. [/quote]
:beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

en fait, quelles sont les raisons d'avoir choisi comme pays hôte Londres qu'à la place de Paris :hein: ? En quoi leur(s) dossier étai(en)t supérieur ? :???: :hein:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blair le fait pour (re)démontrer a la France que Le RU est supérieur a la France ! :beer: [/quote]
T'es au courant que la France est inférieure à beaucoup d'autres pays actuellement? :???:
mercililian

Il paraît que Luis Fernandez a été apercu par le Comité à Singapour. mdr3
scalpette

Message par scalpette »

super che, dans quelques mois j'parie que tu commenceras à comparer la longueur de ton sexe avec celui de tes camarads de classe, j'espère que tu vas gagner, sinon c'te deception que ce serait hein :cry2:

:nawak:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jul 6 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jul 6 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en fait, quelles sont les raisons d'avoir choisi comme pays hôte Londres qu'à la place de Paris :hein: ? En quoi leur(s) dossier étai(en)t supérieur ? :???: :hein: [/quote]
Ils ont plus payé les membres du CIO :oops:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jul 6 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jul 6 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en fait, quelles sont les raisons d'avoir choisi comme pays hôte Londres qu'à la place de Paris :hein: ? En quoi leur(s) dossier étai(en)t supérieur ? :???: :hein: [/quote]
Tu veux le fermer ou redonner un coup de chaud au forum? :grinj:

Comme je l'ai déjà dit, le dossier de Paris était supérieur bien que la mention était la même pour les 2 candidatures.
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 6 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 6 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cher pachakuti, outre mon affection particulière pour le football, je n'avais pas vu un tel embrigadement frénetique de la population française derriere la banniere des sondages au temps de l'attribution de la coupe du monde. Pour être franc il s'agit plus ici d'une étape supplémentaire dans la longue série de mobilisationnite tous azimuts qui frappe les medias français depuis plusieurs années, que les jeux en eux-même. Comme un de tes plats préférés que tu ne peux plus goûter après en avoir trop mangé, en somme...

S'ajoutent à cela, et c'est paradoxalement plus marginal dans mon cas, les célèbres saignées financières athéniennes et barcelonnaises qui n'étaient pas tres engageantes, et puis toutes les affaires corruptives relatives au CIO. J'ai l'impression que le coupe du monde est un peu moins touchée par ces phénomenes mais ne soyons pas trop naïfs et je suppose que quelqu'un qui connaît bien mieux le sujet pourra me contredire. :beer: [/quote]
je ne suis pas tout à fait d'accord... :grinj:

Tout d'abord, je trouve que notre cher pays a bien besoin de se retrouver dans un projet qui touche l'immense majorité (à part quelques imberbes :oops: ) et qui soit susceptible de rassembler et de fédérer ... parce que depuis quelques années ... l'unité nationnale, elle est un peu en berne ! Vu que politiquement et économiquement, c'est impossible, le sport et l'olympisme me semblaient être tout à fait adaptés à ce besoin. On ne peut nier, par exemple, que la coupe du monde a eu des effets très bénéfiques à ce sujet... même s'ils n'ont pas duré longtemps.

Ensuite, pour les coûts, tu ne peux pas comparer Athènes et Barcelone à Paris ! Les 3/4 des infrastructures sportives sont existantes, les transports sont opérationnels, les capacités d'accueil presque suffisantes ... le coût serait resté très acceptable (d'ailleurs, une partie des infrastructures prévues va être réalisée quand même ...)

Enfin, là encore, c'est porteur d'emplois (difficilement chiffrable certes, mais néanmoins non marginal) et c'est très intéressant pour redynamiser le tourisme ...

Je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu rendre la sélection de Paris problématique ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre